En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

morat et motivation

par CALDOCHE (PONT DES FRANCAIS, 98) Posté le 02-08-2012 à 08:12
j'en suis à la fin de ma 7e semaine et je n'ai perdu que 3kg 7. je pense être assez sérieuse dans le suivi de mon alimentation. je stagne...
je descends à 80,7 kg et le lendemain je remonte à 81,... que dois je faire pour faire déclencher rapidement mon amaigrissement?? je commence à ne plus y croire.

CALDOCHE
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2012 à 12:29
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Nad, et bien voila, bravo :-q J'espère que tu as bien profité de tes vacances ?
@Corinnes, profites bien, où comptes-tu partir ? Combien as-tu perdu depuis le début ?

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 30-08-2012 à 09:19
bonjour
moral et motivation : je suis motivée mais le moral je l'ai pas toujours surtout quand je craqu
le moral je l'ai pour partir demain pour 3 jours de vacances mais je redoute le poids de mardi prochain
à bientôt ;)

NAD34260 répond Posté le 29-08-2012 à 22:05
HELLO LES FILLES !
Je suis rentrée de vacances samedi et j'ai repris le boulot ce lundi ... :(( Que les vacances passent vite !

Claude Chauchard, nous dit "1 kilo de repris c'est 1 kilo à perdre"! Et ben ... chose dite, chose faite !
Je suis en effet rentrée de 15 jours de vac avec écarts réguliers ( :^> ) avec un kilo supplémentaire !! reprise dès dimanche de la phase 1, me voilà ce mercredi matin avec 1kg200 en moins :-q

La semaine prochaine, nous allons reprendre le rythme scolaire avec la reprise des activités extra scolaires, je me languis de reprendre mes seances de tennis, cela continuera à m'aider dans ma quete de la minceur ...
J'ai atteint 66K600 et j'aimerai encore perdre 3 à 4 kilos ... si tout va bien, je devrais avoir réussi mon pari d'ici le début de l'hiver ... je me donne l'automne pour y arriver ...

Bonne soirée
A +
nad

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2012 à 13:21
Bravo Matulipe ! Continues comme ça et tiens moi bien au courant de tes avancée ! Je suis contente que le programme te convienne :)

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 17-08-2012 à 15:26
Mado44, je suis du groupe A.
et Sarah, oui, je suis motivée (même si parfois la motivation baisse un peu), parce que je sais que je me sens mieux (et mon dos, et mes genoux...) quand j'ai qqs kilos en moins! et depuis que j'ai écrit mon dernier message ici : -300 gr ;-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2012 à 12:39
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Matulipe, tu es motivée, c'est la première étape pour bien réussir son programme. J'aime beaucoup ton image, très mignonne ! Continues de nous donner des nouvelles afin que l'on puisse t'encourager et t'aider :)

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 15-08-2012 à 09:29
Bonjour Matulipe, et bienvenue,

En effet, tu tiens le bout de la ficelle, et c'est le bon bout que tu tiens ;) Quel est ton groupe ?
Il n'est pas trop question des calories sur la méthode CGN, il faut faire attention aux aliments qui nous sont autorisés ou à éviter selon notre groupe sanguin, il n'y a rien d'interdit, et cela ne donne donc pas de privations, d'où les jokers qui nous sont permis (et les écarts), et là, Claude Chauchard, nous dit "1 kilo de repris c'est 1 kilo à perdre"! :-bd

Tu vas le voir au fil de tes sessions; il nous l'a redit à la Rencontre Nationale de Montpellier, début juin; j'y étais présente avec Liliane123, Petite83140, et ChOuOo7, que tu vas lire sur les différentes discussions...Et nous avons rencontré également SarahLeQuellec, ainsi que l'équipe et les coachs d'auj.com.
Il est important de bouger, faire de l'exercice, ne serait-ce que marcher tous les jours!
Merci pour ton image, elle dégage de la fraîcheur! :)


matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 14-08-2012 à 14:19

bonjour Sarah, bonjour tous,
je ne perd pas bcp depuis le 23 juillet, un peu de plus, un peu de moins, ce matin (encore une fois) le même poids que le 23 juillet. parfois c'est décourageant, mais je sais qu'avec mes yaourts soja, chèvre, brebis (je ne supporte pas bien les produits laitiers de vache, que je prends seulement de temps en temps) j'avale probablement un peu plus de calories que prévu. je ne supporte pas le son d'avoine non plus. mais surtout.... il y a 2 ans, j'ai perdu 12 kilos, pour en reprendre 10 ou 11 par la suite... je pense que mon corps essaie de garder ce qu'il a, et qu'il faut que je sois particulièrement persévérante cette fois-ci, donc je tiens la ficelle du programme !!
la phrase du dr Chauchard que je me répète tous les jours est celle sur l'acceptation de reprendre 1 kilo, que ça facilite d'accepter de reprendre 2 kilos et ainsi de suite. c'est comme ça que j'ai repris ce que j'avais perdu... je ne me laisse pas faire, même si parfois c'est très frustrant le matin, sur la balance....
je rajoute une petite image, qui dit: 'tu vois, ça ne fait pas mal' - 'mais pourquoi maman pleure quand elle y monte ?' j'espère que ça passe ;-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2012 à 10:42
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Donnez-moi de vos nouvelles :)

@Matulipe, comment vas-tu ? Où en es-tu dans ta perte de poids ?

@Mado, j'ai dis sur les autre forums que je répondrais aujourd'hui ;)


matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 10-08-2012 à 16:12
ça fait du bien de voir les résultats de Rudy (et d'autres) quand on n'avance pas trop soi-même. ça remotive !





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.