En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

morat et motivation

par CALDOCHE (PONT DES FRANCAIS, 98) Posté le 02-08-2012 à 08:12
j'en suis à la fin de ma 7e semaine et je n'ai perdu que 3kg 7. je pense être assez sérieuse dans le suivi de mon alimentation. je stagne...
je descends à 80,7 kg et le lendemain je remonte à 81,... que dois je faire pour faire déclencher rapidement mon amaigrissement?? je commence à ne plus y croire.

CALDOCHE
Retour au forum
rudy59259 (LECLUSE, 59) répond Posté le 09-08-2012 à 16:36
BONJOUR
JE ME JOINS A VOUS CONTRE ESSAYONS J AI MOI MEME PERDU 35KGS EN 7 MOIS ET SUIS PASSE DU 54 AU 44.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 07-08-2012 à 09:30

Bonjour à toutes, et comme d'habitude...j'arrive après la bataille...la meilleure attitude des attaques c'est le silence qui est d'or.
Je suis tout de même solidaire avec mes Amies...les autres on les ignore..
Bonne journée à toutes et tous

NAD34260 répond Posté le 06-08-2012 à 21:06
:-O les filles ! Essayons de ne pas nous laisser nous décourager, nous déconcentrer en si bon chemin .... laissons là suivre son chemin et poursuivons le notre avec toute la motivation et l'amitié qui en ressort au fil des posts ... Merci pour vos réactions humaines ... RESTONS GROUPIR :D nous allons y arriver toutes ensemble !

Gros bisous mes grandes ... je fonds à vu d'oeil ... Je suis ravie de cette méthode ! NA ! ;)



Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 06-08-2012 à 16:04
Bonjour,
Je m'associe à vous toutes.
"ESSAYONS" cela ne sert à rien de démoraliser les utilisatrices de la CGN.
En ce qui me concerne, j'ai essayé la Chrono-nutrition, et je n'ai rien perdu!! La raison je suis du groupe O Laitages et Porc me sont interdits.
Avec la CGN j'ai perdu 9kg en 2mois et demi
Alors fait le régime qui te convient et laisse-nous faire le nôtre en toute tranquilité.
Je t'en remercie d'avance.
Ginette

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 06-08-2012 à 14:23
Essayons,
Je ne partage pas du tout ton point de vue.
Comment peux-tu dire autant de bêtises et essayer de détruire le bien être des adeptes de la CGN. Même ton médecin généraliste ne te conseille pas ta cochonnaille !!!
Je suis présente depuis 1 an et je t'assure que j'ai retrouvé la forme, perdu 3 tailles et 10 kilos en 4 mois.
Fais ce qui te plaît sans venir polluer le forum.
MERCI

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2012 à 13:19
Bonjour Essayons, je crois que tu te trompes : tu aprle de la Chrono-Nutrition, mais ce programme n'a rien à voir puisqu'il s'agit de la Chrono-Géno-Nutrition, chose qui est bien différente puisque la chrono-nutrition n'est qu'un des nombreux aspects de la méthode. Je peux te l'expliquer plus amplement si tu le souhaites car tu sembles confondre les deux méthodes.

Cette méthode fonctionne sur le long terme quand elle est appliquée sérieusement. Ce n'est pas nouveau, ce programme n’est pas une formule magique et il faut un minimum d'implication de chacun :) Surtout quand on voit les réussites des autres membres !

N'hésites pas si tu as d'autres questions !

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 12:14
ESSAYONS, si tu as à être en colère, c'est contre toi-même!

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 12:12
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi ESSAYONS, même avec ton pseudo!!!!! Tu détruis!!!

Ce que tu arrives à faire, c'est de tout démolir!...
TU NE M'EN BOUCHES AUCUN COIN !!! NI A PERSONNE D'AUTRE
Plaît à toi, et ça n'engage QUE TOI, de ne manger que ce qui ne convient pas à tes gènes et donc à ton propre sang !
Cela remonte à la création du monde que la charcuterie n'est que de la graisse!

Moi, je me régale, je ne me prive pas...
Je mange au bon moment ce qu'il faut = chrono
Je mange par rapport à mes propres gènes = géno
Je mange ou plutôt je m'alimente = nutrition

Je ne vais pas te faire 1 cours d'éthymologie !!!

La Chrono-Géno-Nutrition, n'est d'ailleurs pas 1 régime, rentres-toi bien cela en tête, c'est 1 autre mode d'alimentation, différent de ce que l'on mangeait jusqu'à ce que l'on commence cette méthode, qui concerne nos gènes, notre sang, notre corps!!! Chacun(e) est unique

S'il te plaît, ne viens démolir personne sur les différents forums :(( X(

fuschia3 (BRON, 69) répond Posté le 06-08-2012 à 11:10
Bonjour Essayons, pourquoi es-tu en colère ? Ce qui est dit dans cette façon différente de manger reprends ce que nous savons. J'ai aussi fait la chrono que tu dis, j'ai perdu autant qu'avec la géno mais je ne me suis pas aussi affinée, c'est tout. La base pour perdre est la même dans tous les régimes après tu amènages tes repas en fonction de tes gouts. D'autre part si tu savais tout, tu ne serais pas en train de vouloir maigrir, tu serais mince et tu ne serais pas sur le site. Idem pour moi qui est encore 10 kg à perdre j'en ai perdu 12 kg jusqu'à présent.

ESSAYONS (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-08-2012 à 10:25
quelle fumisterie ce programme. De chrono-nutrition il n'a que le nom. Alors ma pauvre si avec ça, vous ne perdez pas assez, un seul conseil arrêtez ce programme. Il n'a rien de nouveau, il nous dit simplement de nous priver de tout. Vous devez craquer tout simplement. Regardez sur internet ce qu'est la vraie chrono-nutrition, vous verrez une autre façon de manger, une autre façon de maigrir. C'est plus long, mais c'est très bon pour le moral.Ce n'est pas bâtonnets de concombres à tous les étages!!!
Par exemple, le matin au petit déj, il faut manger du gras.Votre corps a besoin de lipides pour redémarrer après une diète de plusieurs heures. Et oui, vous avez bien lu, ça, ça vous en bouche un coin n'est ce pas?
Alors mangez ce qui vous fait plaisir: jambon, jambon cru, charcuterie, beurre, fromages, et un peu de pain.
A midi, c'est un vrai plat complet : viande ou poisson, légumes et féculents!
au goûter régalez vous avec le sucre : chocolat noir, fruits, jus de fruit, fruits secs non oléagineux.
et le soir, si vous pouvez, ne mangez rien. Ou alors un repas léger fait de viande blanche ou poisson et légumes, voire que légumes, genre potage.
C'est pas merveilleux de pouvoir encore se régaler?
A la poubelle les yaourts maigres,les bâtons de concombre ou carotte, la salade sans sauce...etc
Non, franchement, on se fiche de nous ici. Et dire qu'on a payé pour ça! Mais ça fait 40 ans qu'on sait tout ça et qu'on sait aussi, qu'on peut pas tenir longtemps sur ce régime.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.