En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

morat et motivation

par CALDOCHE (PONT DES FRANCAIS, 98) Posté le 02-08-2012 à 08:12
j'en suis à la fin de ma 7e semaine et je n'ai perdu que 3kg 7. je pense être assez sérieuse dans le suivi de mon alimentation. je stagne...
je descends à 80,7 kg et le lendemain je remonte à 81,... que dois je faire pour faire déclencher rapidement mon amaigrissement?? je commence à ne plus y croire.

CALDOCHE
Retour au forum
bogrei (BAGNOLET, 93) répond Posté le 17-09-2012 à 19:44
nessa 56,
Bonsoir, bon courage pour le début , mais sachez qu'on s'habitue très vite. Le corps est très intelligent. Croyez moi une fois que vous commencez à perdre ca devient magique vous revivez, et c'est une nouvelle vie qui commence. Bon courage et surtout ne mangez pas le reste de vos enfants (j'avais tendance à manger les restes de mes enfants).a bientot

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 13:39
Comment ça se passe du coup Pingalo ? Ça se passe bien le sport ?

Et les autres, donnez-nous de vos nouvelles !

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 14-09-2012 à 08:23

;) Merci sarah et fuschja d'avoir lu mon message, çà fait du bien de dévoiler les choses que l'on garde en soi :) bon il faut que je e prépare ,il y a gym ball et zumba ce matin a + et bon weed ken!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 11:26
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Pingalo, je suis vraiment désolée de lire ton message mais je suis également admirative de ton courage. Bravo pour ta motivation !
@Nessa, bravo, tu as l'air de bien te prendre au 'jeu' ! Combien as-tu perdu depuis le début du programme ?
@Fuschia, comment vas-tu ?

fuschia3 (BRON, 69) répond Posté le 13-09-2012 à 11:16
Bonjour Pingalo, Il n'y a rien de choquant dans ton message, mais vraiment désolée pour toi, et admirative devant ton courage.
Tu es arrivée à ton poids forme à 63 Kg ?

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 13-09-2012 à 10:46
;) Bonjour je m'appelle pingalo, voilà j'ai une chose à vous réveler; :(( J'ai perdu mon fils il yà 1an e1/2 , il c'est suicidé, (pendu) il c'est pas remis de son divorce, moi je me cachais derrière cette souffrance de le voir dans cet état que je buvais aussi. *-:) Du jour au lendemain j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai tout dévoilé à mon médecin , il m'a donné evidemment un traitement et maintenant çà fait 1an1/2 que je ne bois plus une goutte d'alcool O:-) et 2an1/2 que je ne fume plus.Vous les filles je m'adresse à vous soyez motiver pour maigrir , il y a assez de malheur sur terre. Voyez je suis motivé, je faisais 71 kg au mois de juillet , aujourd'hui je fais63 kg. Allez les filles , foncez , il faut se battre dans la vie , on ne vit qu'une fois, il faut en profiter!. J'espère que mon message ne vous choqueras pas trop et merci à celles qui liront mon message

nessa56 (11) répond Posté le 12-09-2012 à 18:29
bonsoir,
la journée s'est bien passée et moi je vais bien je me sens bien dans ma tete donc je positive et pour le régime j'accomode en fonction de ma gamelle que je prepare pour le midi mais ca va ce n'est pas trop difficile
c'est tout nouveau donc je gere :)

a plus je vais preparer le repas pour ce soir ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 12:22
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

@Nessa, bienvenue par ici ! Comment ça se passe pour toi ? Tiens nous au courant :)
@Poulette, les médicaments peuvent effectivement jouer un rôle sur la perte de poids. Mais que cela ne te décourage pas, tu vas y arriver ! Suis bien les menus et donnes nous de tes nouvelles.
@Corinnes, un grand bravo pour ce super résultat ! Je te félicite :-q

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 11-09-2012 à 19:39
bonsoir
nessa : bienvenue dans le forum, je te conseille aussi de faire partie de groupe par exemple "30k à perdre"
moi j'ai 20k à perdre en 2 mois j'ai perdu un peu plus de 4k
à bientôt

nessa56 (port leucate, 11) répond Posté le 11-09-2012 à 19:22
bonsoir
J'ai démarré lundi le régime CGN; J'aimerai faire partie de votre forum. j'ai 30 kilos à perdre et je sais que je vais avoir besoin de soutien. je suis du groupe A
j'habites dans l'aude j'ai trois enfants et une petite fille :)
je veux perdre du poids pour ne plus être essoufflée pour me regarder dans la glace et me sentir belle, et retrouver la forme
a bientot :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.