En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

morat et motivation

par CALDOCHE (PONT DES FRANCAIS, 98) Posté le 02-08-2012 à 08:12
j'en suis à la fin de ma 7e semaine et je n'ai perdu que 3kg 7. je pense être assez sérieuse dans le suivi de mon alimentation. je stagne...
je descends à 80,7 kg et le lendemain je remonte à 81,... que dois je faire pour faire déclencher rapidement mon amaigrissement?? je commence à ne plus y croire.

CALDOCHE
Retour au forum
Ch0u007 (WISSOUS, 91) répond Posté le 11-09-2012 à 11:52
oui poulette (hihi) - on perd toutes moins au bout d'un moment mais si tu restes motivée... tu verras l'aiguille continuera de descendre ! Parole de chronogenoteuse :)) :D

http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33160

poulette11 (11) répond Posté le 10-09-2012 à 13:57
bonjour a vous toutes ;) s
merci pour les encouragements :-q
je sais que je vais perdre moins maintenant... j en ai la preuve parce que depuis samedi je suis au même poids, est ce que c est normal oui s en doute puis je prends 10 jours par mois mon traitement pour la ménopause qui doit y faire aussi!!!
puis je suis enrhumée....
on verras demain
bonne aprem et a bientot

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2012 à 12:12
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Corinnes, Claude Chauchard conseille un produit, le chlorure de magnésium, qui tu trouve en pharmacie pour les problèmes de tuyauterie. N'hésites pas à en parler avec les diététiciennes pour qu'elles puissent t'expliquer :)
@Nad, yeeeees, un grand bravo à toi, c'est super ! :-q Je te félicite pour cet excellent résultat !
@Poulette, un grand bravo à toi également :-q Continues comme ça et tiens nous au courant !

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 10-09-2012 à 09:56
coucou tout le monde
je vous souhaite une bonne journée dans le monde de la perte de poids et de la quête du mieux être
bizzz ;)

NAD34260 répond Posté le 09-09-2012 à 22:41
:-q SUPER resultat POULETTE !!!!! BRAVO !
Continues sur cette voie, attends toi tout de meme à un résultat moindre cette deuxième semaine ... mais le moindre petit gramme perdu sera toujours ça de moins à perdre la semaine suivante ...
Bonne continuation !
BISOUS
NAD

poulette11 (11) répond Posté le 09-09-2012 à 16:23
bonjour
au terme de ma première ma balance indique une perte de - 3,300kg :-q :-q
je suis ravie moi qui ni croyait plus :-S avec la ménopause c est pas simple de perdre des kgs
en avant pour la seconde semaine
bon courage a nous toutes et a bientot

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 08-09-2012 à 10:14
bonjour
ce matin +200g mais je ne m'en fais pas c'est juste une histoire de "tuyauterie"
des conseils pour mon vide grenier ?
merci
à pluche ;)

NAD34260 répond Posté le 08-09-2012 à 10:07
:-q :-q Et oui !! MOTIVEE ma COCO !!!!! :x

Je perds aussi chaque jour quelques grammes .. entre 100 et 200 g par jour, cela donne toujours un bon résultat en fin de semaine ... au terme de ma 11è semaine je comptabilise une perte de 4k600 et des centimètres en moins ! une taille de pantalon en moins !!!!

Bonne continuation à toutes ! RESTEZ MOTIVEES ! SOYEZ PATIENTE, le temps joue en notre faveur ...

bises
NAD

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 07-09-2012 à 12:54
bonjour
je continue à perdre environ 100g par jour je reste motivée pour la méthode :-q
la chaleur revient c'est fatiguant B-)
dimanche je fais un vide grenier
avez vous des astuces pour le réussir ?
à bientôt ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 11:48
Courage Corinnes ça va venir. Après les vacances c'est normal, c'était les vacances pour ton corps aussi :) Tiens moi au courant de ta perte de poids !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.