En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

morat et motivation

par CALDOCHE (PONT DES FRANCAIS, 98) Posté le 02-08-2012 à 08:12
j'en suis à la fin de ma 7e semaine et je n'ai perdu que 3kg 7. je pense être assez sérieuse dans le suivi de mon alimentation. je stagne...
je descends à 80,7 kg et le lendemain je remonte à 81,... que dois je faire pour faire déclencher rapidement mon amaigrissement?? je commence à ne plus y croire.

CALDOCHE
Retour au forum
van_ami (Neuille Pont Pierre, 37) répond Posté le 15-09-2013 à 20:16
:D Ecrivez ici vos commentaires.je commence a etre demotive

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-09-2013 à 14:03
Extra Rirgiam6 ! :-q

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-09-2013 à 08:07
@Rirgiam6
Merci pour ce rappel... Si jamais vous n'avais que 5 min alors les actions essentielles sont :
- lire la session du jour
- regarder la vidéo du coach
- consulter vos plans de repas

Et si jamais vous avez des questions alors pensez à écrire aux diététiciennes via la lien "QUESTIONS DIETERIQUES"

Bonne continuation :))

Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 02-09-2013 à 12:44
O:-) PATIENCE & B-) "RELAXE". . .

Nous sommes quelques-un(e)s à avoir des difficultés pour perdre du poids. :((
Mais, gardons-nous de désespérer. Soyons "philosophes". . . :) . . .
Ne manquons pas de : X(
• tenir notre Carnet Minceur soigneusement à jour; *-:)
• consulter attentivement toutes les rubriques sans négligence, aucune; :-q
• solliciter sagement nos coachs & diététiciennes, voire notre pharmacien C.G.N.; :x
• et enfin, certes, appliquer très consciencieusement, scrupuleusement le totum ;)
• en veillant, évidemment, à éviter toute erreur. :P
La perte de poids est souvent aléatoire, peu ou prou variant d'un individu à l'autre, voire chez 1 même personne. :^>
Cette réduction (ou l'amincissement constaté) peut être rapide au début (mais pas forcément), :-O
puis se ralentir + ou - fortement. Il y a, parfois, stagnation pondérale, :( :-bd
Il est même fréquent que le poids stagne ou fluctue parfois longtemps – trop, certes à notre goût en général.@-)
C'est alors une apparente absence de changement, ou la manifestation fort exaspérante du dit "yo-yo". :-S
Toutefois, si contrariants que soient ces aléas, il ne faut pas perdre espoir; :P
Un profond remue-ménage organique s'opère sûrement, mais ... discrètement. :) ;)
Patience. Le corps doit s'adapter. Il rechigne à maigrir, renâcle, résiste, voire se révolte. :(
Patience encore. Il faut le déstresser, l'apprivoiser, et surtout garder confiance,B-)
X( Il ne faut pas lâcher, pas se décourager, pas abandonner, pas abdiquer.>:)
Si l'on maintient le cap, ses formes + ou - visiblement changent peu à peu, puis nettement. :D :-q
Tôt ou tard constance & persévérance portent fruits. O:-) :-q :D
Le MENTAL aussi a besoin peu ou prou de temps pour "s'acclimater" ! :-S :^> :-O :)
Patience toujours. Ne jamais désespérer ! :) B-)

:) Il faut "tenir le coup" et pour ce : maintenir / entretenir MOTIVATION & ENTRAIDE.
;) Bien amicalement à tou(te)s,
:D Rirgiam6

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2013 à 08:07
Bonjour,

Pour mettre toutes les chances de votre côté, avez-vous pensé à utiliser "MES PROCHAINES ACTIONS". Situé sur la colonne de droite de votre page d'accueil, l'outil "MES PROCHAINES ACTIONS" va vous permettre de suivre votre programme le plus simplement possible et le plus efficacement possible !

Je vous invite à passer à l'action en découvrant ce jeu fun et ludique qui vous mènera vers votre poids idéal !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 11:58
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle voit pleine de bonne surprises !
Où en êtes-vous dans votre programme ? :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 02-01-2013 à 07:12
je me joins au groupe pour que le moral et la motivation soient prioritaires...
tout d'abord Bonne Année à tous...mon voeux : rester le plus longtemps possible ensemble, même si on a atteint son objectif...c'est beau l'amitié!!!!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-12-2012 à 16:50
Bonnes fêtes à tous et toutes !

Gardez le cap et si vous avez des questions n'hésitez nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous aider !

Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 27-12-2012 à 19:09
J'ai beaucoup aimé ta petite histoire, et je suis d'accord avec toi. D'ailleurs les fêtes de Noêl m' ont gratifiée de 2 Kg! Mais ce n'est pas grave car je sais que je vais les reperdre cette semaine. Protéines et légumes verts, sans graisse, beaucoup d'eau et de tisane. Par contre, je pense que je serai beaucoup plus sérieuse pour le 31. Un gros écart, ça me suffit.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 24-12-2012 à 17:36
O:-) :-q je voudrais vous faire partager ce que j'ai lu, je pense que c'est pour nous : "Cher Père Noël, comme chaque année : je voudrais un gros compte en banque et un corps tout mince. Mais surtout essaie de ne pas inverser les 2 !"
Et oui c'est la trève...comment résister aux tentations? mais on ne culpabilise pas, on reprendra de plus belle nos bonnes habitudes...Bon Noël à tous O:-)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.