En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

morat et motivation

par CALDOCHE (PONT DES FRANCAIS, 98) Posté le 02-08-2012 à 08:12
j'en suis à la fin de ma 7e semaine et je n'ai perdu que 3kg 7. je pense être assez sérieuse dans le suivi de mon alimentation. je stagne...
je descends à 80,7 kg et le lendemain je remonte à 81,... que dois je faire pour faire déclencher rapidement mon amaigrissement?? je commence à ne plus y croire.

CALDOCHE
Retour au forum
liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 18-12-2012 à 00:06
Margareth,
Nous avons toute eu des moments de démotivation.
En cette période de Fêtes, tu vas faire puis ne pas faire et culpabiliser davantage.
Sans te lâcher sur n'importe quoi bien sûr, je pense que tu peux profiter des agapes qui s'annoncent et reprendre tout à zéro début janvier.
Mais attention, en janvier, refuse les invitations ou alors tu manges avant de t'y rendre (oeufs, crudités)
Allez, il faut y croire.


margareth_5 (scey_maisières, 25) répond Posté le 17-12-2012 à 21:26
bonsoir, Sarah, bonsoir les filles >:) j'ai un peu (un peu seulement...)honte, mais je me laisse aller, je me fais des petits plats, je me rends aux invites, c'est dramatique, les bonnes résolutions s'envolent au cours de la journée.
jvoudrai, mais jpeux point, une petite voix, celle-là >:) me dit " allez! rien qu'une bouchée, allez! je mangerai moins ce soir, et puis demain est un nouveau jour!
non vraiment, sais plus quoi faire
à l'aide les filles!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2012 à 11:08
Bonjour à toutes !

@Margareth, il faut que tu demandes de l'aide lorsque tu as besoin, on est là pour t'aider !
@Z555, tu en es où dans ta perte de poids ?

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 10-12-2012 à 21:06
bonsoir à toutes et bon courage aussi pour celles qui se battent avec leur balance et bien patience quand la programme est suivi il y a la récompense au bout alors patience , patience patience ......

roselyne_38 répond Posté le 10-12-2012 à 09:50
Amène tes fesses Margareth, que je les botte. Mais ça va pas non ! :-bd

Ma balance se prend pour une boule de flipper et elle joue à 59.6 - 61.2. Je vois que je dérape le WE donc paf ça remonte et je mets la semaine à redescendre, comme d'hab !

Alors que faire ......... attendre que ça passe ? Rebooster un coup ma perte de poids avec un retour au type I...... mais à quoi ça sert si dès que je dine bien tout remonte. Un peu le moral out c'est clair.

margareth_5 (scey_maisières, 25) répond Posté le 07-12-2012 à 13:12
Ecrivez ici vos commentaires. :-bd bonjour à vous toutes!
on va dire que j'ai intérêt à me taire! ou à appeler à l'aide, des coups de pieds aux fesses! je me laisse aller et , normal, l'aiguille saute!
bon! jes enfants sont partis, (voyage éclair) je me ressaisie et je recommence pour de vrai 2 jours de wk de détox
Roselyne fais moi honte , toi qui parviens à 59....et des poussières, il faut que j'y arrive!
là, je vais faire une petite sieste '5mn) pour me ressourcer et être fine prpersévérance à toutes >:)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2012 à 10:51
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Pingalo, Chou007, Bogrei, donnez moi de vos nouvelles :)
@Margareth, comment se passe le programme alors ? :)



N'oubliez pas de participer au tchat diététique, jeudi 29 novembre de 17 h à 18 h avec Lisa qui répondra à toutes vos questions ! Plus d'informations ici: http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

margareth_5 (scey_maisières, 25) répond Posté le 22-11-2012 à 11:29
Bonjour Pingalo, quelle belle leçon de courage tu nous donnes, bravo pour ta démarche et ton ressaisissement, je crois que c'est important d'en parler, cela permet d'extérioriser et d'échanger, bravo pour toi

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 12:27
Bonjour à toutes, comment allez-vous en ce début de semaine ? :)

@ChOu, comment vas-tu ?
@Bogrei, comment vas-tu ? Où en es-tu dans ta perte de poids ? Dis moi tout :)

Ch0u007 (WISSOUS, 91) répond Posté le 19-09-2012 à 10:15
bravo à toutes !
Pingalo ton message me touche enormément !
tu as raison... "il faut se battre dans la vie , on ne vit qu'une fois, il faut en profiter!. "
J'espere que le programme va continuer de te plaire !
bon courage à toutes




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.