En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Motivation et sport, munissez-vous de votre Fitbug !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 29-07-2011 à 09:51
Bonjour à toutes et à tous !

Connaissez-vous les Fitbug ? Ce petit appareil est en passe de devenir votre accessoire sportif et motivation préféré !

Il s'agit en effet d'un podomètre qui comptabilise donc tous les pas faits dans une journée. Très pratique, il tient dans la poche et fonctionne même dans notre sac à main ! Il vous permet aussi de calculer le nombre de calories brûlées dans la journée, ce qui peut s'avérer très pratique !

N'oubliez pas que le sport peut être fait simplement au quotidien, en adoptant des habitudes simples :)

Qui possède un Fitbug ?

A bientôt,
Sarah
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2012 à 09:57
Bienvenue Valérie !

N'hésitez pas à rejoindre son groupe pour avoir des exercices adaptés à vos besoins :) Et surtout, n'oubliez pas de vous munir de votre podomètre Fitbug afin de vous rendre compte de vos progrès !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 10:23

Je m'appelle Valérie LeSport mon véritable nom ! Je suis maman de 2 enfants 18 et 20 ans et comme vous j'ai suivi le programme et perdu 12 kg !


Je suis une passionnée de sport et c'est mon métier ! J'ai pour mission de vous réconcilier avec le sport et vous aider à sélectionner des exercices adaptés à vos besoins. Toujours équipée de mon podomètre, je serai l'alliée de votre remise en forme sur ce programme !

je vous invite à venir me rejoindre sur mon blog
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blogs/
et dans mon groupe !
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=686

comme vous j'ai mon podométre ! j'essaie de faire mes 10 000 pas par jour pas toujours facile quand on est devant son ordi ! mais je trouve toujours des astuces pour marcher plus !

Que dites vous d'un petit défi pour lundi prochain ?

Bonne semaine les miss !


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 10:03
Super Chatonnes ! Sache que nous avons une nouvelle animatrice sportive, donc n'hésites pas à lui demander des conseils pour faire exploser ton podomètre !
Si tu as des soucis concernant l'installation de l'outil, n'hésites pas à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 (numéro vert gratuit depuis un poste fixe).

Tiens moi informé du nombre de pas quotidiens :)

chatonnes (joué l'abbé, 72) répond Posté le 27-02-2012 à 09:21
ca y est commandé jeudi le podometre est arrivé ce matin, j'espère l'avoir bien réglé, je vous tient au courant si problème merci a bientot

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 10:15
Moi je fais 7000 pas, c'est déjà pas trop mal. Sauf lorsque je cours, auquel cas je peux dépasser les 10000.

Et les autres alors, om en êtes-vous dans votre objectif de pas ?

Ch0u007 (92) répond Posté le 08-02-2012 à 09:26
J'ai comme objectif 8 000 pas quotidiens... pile poil au milieu :)
Mais depuis que mon stepper m'a lachée... je tourne plutot aux 4000/5000 pas :(((

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-02-2012 à 16:07
Alors ça marche la marche de votre côté ?! Savez-vous que pour rester en forme il est recommandé de faire au moins 5000 pas par jours ?

Et au delà de 10000 par jours on affine sa silhouette ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-12-2011 à 09:10
Bonjour Petite !

Je viens de voir ton message, tout s'est arrangé finalement ? N'hésites pas si tu as des questions :)



petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 24-12-2011 à 18:14
avec de la patience ...On dit que la nuit porte conseil..ce matin, j'ai pu connecter le petit outil précieux...j'ai gagné!!! je garde le même espoir pour les Kg

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 23-12-2011 à 22:37
:D j'ai reçu le fitbug, hier...j'ai essayé de le relier à l'ordi tout semblait être bon...ce jour je le prends avec moi et ce soir j'essaie de me connecter... X( échec total!!!
aurai je de l'aide de votre part? Merci pour les conseils
Bon Noël à toutes et tous




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.