En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Motivation et sport, munissez-vous de votre Fitbug !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 29-07-2011 à 09:51
Bonjour à toutes et à tous !

Connaissez-vous les Fitbug ? Ce petit appareil est en passe de devenir votre accessoire sportif et motivation préféré !

Il s'agit en effet d'un podomètre qui comptabilise donc tous les pas faits dans une journée. Très pratique, il tient dans la poche et fonctionne même dans notre sac à main ! Il vous permet aussi de calculer le nombre de calories brûlées dans la journée, ce qui peut s'avérer très pratique !

N'oubliez pas que le sport peut être fait simplement au quotidien, en adoptant des habitudes simples :)

Qui possède un Fitbug ?

A bientôt,
Sarah
Retour au forum
liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 04-08-2012 à 00:01
Hirondelle,
Mon fitbug saute dans ma poche de peignoir au lever, ensuite je le remets dans une poche de vêtement.
Il ne me quitte pas du lever au coucher.
Aujourd'hui, pas de marche active et à l'heure où je t'écris j'en suis à 5794 pas.( minuit arrive...)
Vérifie bien le réglage du tien.
Bon week end

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 03-08-2012 à 23:15
LILIANE, j'ai dit que je l'avais porté sur moi toute la journée. Du matin 8H au soir 19H. Essaies avec le tien et tu verras ce que ça donne. Je pense que celui que tu as est beaucoup plus sophistiqué que le mien. Tout dépend de son réglage. Je recommencerais pour voir.

capucine45 (auxerre, 89) répond Posté le 03-08-2012 à 16:49
hihi ! non il déraille pas, je marche le matin et le soir
il est tout neuf et il vient de aujourd'hui .com et quand je démarre il est a zéro, mais ce nombre de pas ça fait que 6000 pas par jour, c'est pas énorme,et je maintien le cap, et youppy !!!!! marchons marchons......je vais faire mon gouter plaisir et après hop le fitbug et en route.

NAD34260 répond Posté le 02-08-2012 à 08:28
Coucou les marcheurs et pietineuses ! :D

Depuis quelques temps, mon fitbug est au placard... Avec la chaleur qu'il fait dans le sud, impossible de marcher et je ne suis pas retournée au tennis non plus !
Il faut dire que je viens de fêter mon anniv et que j'étais bien occupée entre les préparatifs et maintenant la récupération d'une nuit de danse endiablée ;) et le rangement qui suit ...

Je ne manquerai pas de porter régulièrement mon fitbug à compter du 11 aout ... nous partons en montagne, la randonnée quotidienne est au programme comme chaque année ! là ! je vais le faire flamber ! :P

Je n'ai pas encore eu de problème de pile, pourtant je l'ai depuis plus d'un an ... je l'avais gagné à la rencontre nationale de 2011 ... depuis, il fonctionne toujours aussi bien ...

BONS PAS !
Bisous
NAD

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 01-08-2012 à 17:54
Hirondelle,
Ton podomètre "déraille". Ce n'est pas possible que tu fasses 43.000 pas en étant au travail. Es-tu sûre que tu ne mets pas un zéro en trop ?
Un podomètre est généralement réglé sur une valeur de pas de 50cm (60 pour certains). En conséquence, 40.000 équivaut à environ 20 km...
- de 5000 pas = sédentarité. Ce sont les mouvements de la journée.
Claude Chauchard estime que le minimum doit être de 10.000/jour. La marche et non pas le piétinement est à privilégier.
Achète un fitbug sur aujourd'hui.com

capucine45 (auxerre, 89) répond Posté le 01-08-2012 à 17:38
bonjour à tous, alors au mois de juillet j'ai fait 194 664 pas, je sais c'est pas le tour du monde, mais c'est mieux que le fauteuil comme on dis , je me sépare pas du fitbug et vous ? cela trotte joyeusement, mon petit compagnon, lui est tranquille car il est âgé, comme moi, mais nous marchons et les kilos descendent toujours doucement mais surement, c'est super, je suis heureuse comme un petit lapin dans un champ de carottes hi hi hi hi

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 01-08-2012 à 15:50
J'ai un podomètre à la maison. Je m'en sers quand je vais marcher mais il m'arrive de l'oublier. Quand on parle de 5000 pas par jour, qu'est-ce qu'on entend par là ? Je vais essayer de m'exprimer correctement sur ce que je veux dire. J'ai mis dans ma poche pendant toute une journée mon podomètre pour me rendre compte combien je faisais de pas par jour en gros, à partir du moment où je suis sortie de chez moi le matin jusqu'à mon retour le soir. J'ai pu constater que j'en avais fait 43000. J'avais lu qu'il fallait en faire 40000 dans une journée. Je travaille dans un bureau mais je dois me lever fréquemment parce que j'ai des dossiers dans différents endroits. A la maison ou au bureau on ne peut pas appeler ça de la marche, je pense. C'est plutôt piétiner. Donc les 5000 pas c'est en allant marcher d'un bon pas, si j'ai bien compris. Qui peut me dire ce qu'il ou elle en pense ? Merci beaucoup.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 31-07-2012 à 12:11
Voici le numéro du service consommateur 0800 00 88 30 :) Christian est disponible le main uniquement donc je t'invite à le contacter à ce moment là !

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 31-07-2012 à 08:16
Sarah, Mon premier reflexe a été de me tourner vers le SAV mais je n'ai rien trouvé sur le site. Où trouve t-on le numéro de Christian, car il n'est pas trop tard. J'aurai un Fitbug d'avance ou j'en ferais cadeau. Merci d'avance

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2012 à 12:29
Terebantine, au lieux d'en commander un autre, tu aurais du appeler le service consommateur et demander Christian, le grand maître des fitbug. C'est moins cher que d'en recommander un ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.