En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Motivation et sport, munissez-vous de votre Fitbug !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 29-07-2011 à 09:51
Bonjour à toutes et à tous !

Connaissez-vous les Fitbug ? Ce petit appareil est en passe de devenir votre accessoire sportif et motivation préféré !

Il s'agit en effet d'un podomètre qui comptabilise donc tous les pas faits dans une journée. Très pratique, il tient dans la poche et fonctionne même dans notre sac à main ! Il vous permet aussi de calculer le nombre de calories brûlées dans la journée, ce qui peut s'avérer très pratique !

N'oubliez pas que le sport peut être fait simplement au quotidien, en adoptant des habitudes simples :)

Qui possède un Fitbug ?

A bientôt,
Sarah
Retour au forum
TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 30-07-2012 à 08:40
Pas costaud le Fitbug! Hier soir j'ai constaté avec horreur que mon Fitbug était arrêté. La première surprise passée, je me suis dit c'est la pile (après 3 mois çà m'a paru court mais bon!)Je change donc la pile (car j'en ai toujours d'avance) et là que neni ça ne repart pas, j'en ai donc commendé un autre. Si je dois commander un nouveau podomètre à 39,90 euros tous les 3 mois celà va commencer à faire cher. à suivre....

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 13:02
Bravo Nad ! Où en êtes-vous côté sport en ce moment ? :)

NAD34260 répond Posté le 15-07-2012 à 20:07
Hello SARAH !
Pour moi, ce jour, je n'ai pas sorti le compteur de pas... MAIS ... le compteur de kilomètres : j'ai fait 22 kilomètres de vtt en famille
Je suis rentrée crevée mais voilà une bonne fatigue, saine ... qui change de celle du boulot.

Nous programmons une sortie mercredi prochain au circuit velorail de notre département ... ( 2h aller retour )

Et dimanche prochain, VTT sur une veille voie ferrée, joliment réabilitée en piste cyclable ombragée ... Nous verrons le nombre de kilomètres que nous serons capables de réaliser dans une semaine ...

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine sportive !
Mardi j'oubliai, je retourne faire un tennis avec une copine entre 20h et 21h30 ... Alors là si j'y pense je mettrai le fitbug, histoire de vous donner un résultat.

BISES
NAD

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 15-07-2012 à 08:09
C'est une super nouvelle Capucine : go, persévérance et patience :-q

capucine45 (auxerre, 89) répond Posté le 14-07-2012 à 23:50
coucou à tous qui reviens avec son fitbug ????? j'ai quand même bien marché o ! certes pas un marathon, mais le résultat est là. Hélas c'est pas terminer jai encore 7kgs à perdre, alors maintenant on ne s'amuse plus y'a un objectif.
c'est donc reparti joyeusement et surtout je m'accroche avec courage et volonté. A tous en route pour une nouvelle aventure et cette fois avec le fitbug....


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2012 à 12:55
Ca en est où côté pas ici ? :)

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 19-06-2012 à 11:00
Bonjour Capucine,
Oui, ça ferait plaisir de te revoir avec ton fitbug, il est aussi doux et vif que le petit chien de ton profil... ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2012 à 11:40
Un grand bravo Capucine, pour ce résultat mais aussi pour ta motivation ! Vraiment bravo !
As-tu reçu ton nouveau Fitbug ?

capucine45 (auxerre, 89) répond Posté le 07-06-2012 à 09:17
coucou sarah - j'en suis à 6,5 kgs - je suis ravie et le m'accroche même sans fitbug mais voici un nouveau mois et je vais pourvoir reprendre mon fitbug houppy, j'ai fait tellement attention que jai marché minutieusement,avec plaisir oh j'en pas fait des heures ni de marathon mais régulièremet je me suis accrochée à une bonne demie heure, et puis le bricolage sur un escabeau monter descendre etc... ça doit faire de l'exercice naturelle. vous allez me revoir avec mon fitbug!!!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 18:59
C'est toujours ça ! Continues comme ça et tiens moi bien au courant de tes exploits sportifs :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.