En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Motivation et sport, munissez-vous de votre Fitbug !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 29-07-2011 à 09:51
Bonjour à toutes et à tous !

Connaissez-vous les Fitbug ? Ce petit appareil est en passe de devenir votre accessoire sportif et motivation préféré !

Il s'agit en effet d'un podomètre qui comptabilise donc tous les pas faits dans une journée. Très pratique, il tient dans la poche et fonctionne même dans notre sac à main ! Il vous permet aussi de calculer le nombre de calories brûlées dans la journée, ce qui peut s'avérer très pratique !

N'oubliez pas que le sport peut être fait simplement au quotidien, en adoptant des habitudes simples :)

Qui possède un Fitbug ?

A bientôt,
Sarah
Retour au forum
ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-11-2011 à 17:10
Alors ça marche votre côté ?!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2011 à 10:48
Tatiemiche, j'ai une bonne nouvelle ! Le logiciel Futbug est à présent compatible avec les MAC. Tu peux donc utiliser ton podomètre depuis ton ordinateur personnel, sans problème :)

Tatichemiche (Paris, 75) répond Posté le 02-11-2011 à 15:23
Merci Sarah. Je vais voir si je peux utiliser le PC du bureau.
Bonne journée
Michèle

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2011 à 10:46
Bonjour Tatichemiche. Effectivement, le logiciel Fitbug ne fonctionne pour le moment que sur PC. Mais la compagnie Fitbug travaille actuellement dessus :)

Tatichemiche (Paris, 75) répond Posté le 01-11-2011 à 14:48
Bonjour à toutes
Je commence la semaine prochaine et constate que le Fitbug semble motiver tout le monde. Juste une question, j'ai un Macbook : est ce que le Fitbug fonctionne avec un Mac ou uniquement sur PC ?
Merci de votre réponse
Tatichemiche

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2011 à 10:38
Super Erinature tu es bien organisée ! Bravo à toutes les deux pour vos 15000 pas de moyenne, c'est très bien :)

Et les autres, où en êtes -vous ?
De mon côté je stagne à 7000 pas de moyenne par jour avec un pic le weekend quand ça me prend :)

erinature (Saint Raphaël, 83) répond Posté le 08-10-2011 à 09:17
Oui Zoé c'est tout à fait cela ma journée rando en montagne jeudi m'a totalisé 14800 pas environ, et dimanche je repars dans le haut Lubéron pour 4h 30 de rando-escalade, avec le pic-nic.Je prépare le repas qui était prévu pour le soir pour le sac à dos c'est plus pratique,(courgettes rapée,méli-mélo de poulet, yaourt soja et la pomme pour le snack) donc je ne bouscule pas le programme.Bon sport à toutes et bon courage. ;)

zoe_73 (73) répond Posté le 07-10-2011 à 22:20
Une superbe randonnée en montagne pr moi hier, j'ai fait du 15000 pas. Le soleil était au rendez-vs, le pique-nique aussi (légumes et protéines même en rando !!!). Qui dit mieux ??

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-10-2011 à 11:03
Wahou Erinature, super ça 9000 pas ! Bravo à toi, tu vas ainsi bien modeler ta silhouette au fur et à mesure que tu perds du poids. C'est très motivant :)

erinature (Saint Raphaël, 83) répond Posté le 06-10-2011 à 13:29
Bonjour, oui j'ai fini par le trouver et merci de vos tuyaux, comme je fais bcp de randos j'en suis à 9000 pas par jour environ. c'est génial et motivant.Merci et bonne journée :P


101 - 110 de 125


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.