En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Motivation et sport, munissez-vous de votre Fitbug !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 29-07-2011 à 09:51
Bonjour à toutes et à tous !

Connaissez-vous les Fitbug ? Ce petit appareil est en passe de devenir votre accessoire sportif et motivation préféré !

Il s'agit en effet d'un podomètre qui comptabilise donc tous les pas faits dans une journée. Très pratique, il tient dans la poche et fonctionne même dans notre sac à main ! Il vous permet aussi de calculer le nombre de calories brûlées dans la journée, ce qui peut s'avérer très pratique !

N'oubliez pas que le sport peut être fait simplement au quotidien, en adoptant des habitudes simples :)

Qui possède un Fitbug ?

A bientôt,
Sarah
Retour au forum
TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 03-06-2012 à 17:51
Bonjour,

J'ai fait une moyenne de 5km par jour au mois de mai. Ce n'est pas énorme mais avec encore 50kg de surpoids c'est un début.
Alors courage!


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2012 à 11:36
Je suis contente de lire ce message Capucine ! Tu es pleine de motivation, c'est chouette à voir :) Combien as-tu perdu depuis le début du programme ?

capucine45 (auxerre, 89) répond Posté le 22-05-2012 à 08:49
coucou à tous, pas de panique je continue de marcher tous les jours, je m'accroche mais c'est vrai que cela fait un vide ce petit fitbug , mais attendons quelques jours et il reviendra par un nouveau voilà deux jours que nous sommes sous la pluie, mais je sors malgré tout avec la capuche,
je maintien le moral haut et fort, courage et volonté.... a toutes bon courage même si se sont de petit pas, on marche.... merci sarah

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2012 à 10:53
Bonjour !

@Isa, c'est vrai qu'une fois adopté, on ne peut s'en séparer :)
@Capucine, dommage ! Bon, que ça ne t'empêche pas tout de même de continuer à marcher un maximum !

capucine45 (auxerre, 89) répond Posté le 16-05-2012 à 20:51
catastrophe, jai perdu mon fitbug, et je m'y étais habitué
dans la poche et en sortant mon mouchoir zou disparu. désolée mais je ne pourrais plus me joindre pendant quelques temps à vos performances.

isa2112 (LES FOUGERETS, 56) répond Posté le 16-05-2012 à 13:29
Moi, j'en ai un et je m'en sers chaque jour.. Même dans mes sorties, il ne me quittent pas.. Des le réveil !! Lui et moi nous faisons qu'un.. je l'aime.. Isa:))

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-05-2012 à 11:09
Bonjour Kinou, si tu as un souci avec le fitbug, je t'invite à contacter Christian, au service consommateur au 0800 00 88 30 afin qu'il puisse t'aider :)

kinou345 (clapiers, 34) répond Posté le 09-05-2012 à 20:51
J'en ai un mais je n'arrive pas à l'utiliser.merci de m'indiquer comment faire!!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 12:58
Bonjour à toutes ! Alors les pas vous en êtes vous ? Pour moi c'est 140 296 depuis le 1er mai, je suis fière de moi :)

capucine45 (auxerre, 89) répond Posté le 05-05-2012 à 07:25
youppy ! mado merci voilà jai réussi à m'incrire, le temps n'est pas au sport comme on dis tout gris de gris ! mais bon cela va peut être s'éclaicir. courage à tous en avant pour les baskets........ et youppy pour les petons !





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.