En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Motivation et sport, munissez-vous de votre Fitbug !

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 29-07-2011 à 09:51
Bonjour à toutes et à tous !

Connaissez-vous les Fitbug ? Ce petit appareil est en passe de devenir votre accessoire sportif et motivation préféré !

Il s'agit en effet d'un podomètre qui comptabilise donc tous les pas faits dans une journée. Très pratique, il tient dans la poche et fonctionne même dans notre sac à main ! Il vous permet aussi de calculer le nombre de calories brûlées dans la journée, ce qui peut s'avérer très pratique !

N'oubliez pas que le sport peut être fait simplement au quotidien, en adoptant des habitudes simples :)

Qui possède un Fitbug ?

A bientôt,
Sarah
Retour au forum
HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 14-08-2012 à 09:39
J'ai commandé le Fitbug la semaine dernière. J'espère que quand je l'aurai je serai plus motivée pour marcher. En ce moment, je ne fais rien comme activité physique. En vacances je me lève plus tard et avec le travail de la maison à faire tellement je suis en retard, je lui donne la priorité.

isaleine (indre, 36) répond Posté le 13-08-2012 à 17:21
Bonjour les marcheuses, et j'adresse ce message aux marcheurs et marcheuses de l'indre , je vais partie d'un pt groupe qui marche le dimanche matin et touts les dimanche nous changeons de commune pour pas que cela soit toujours les même qui se déplace , nous allons faire du sport également toutes ensemble a Châteauroux 1 fois par semaine , 1 séance piscine va commencer en septembre a Argenton , si cela vous intéresse faite moi signe ;)

capucine_182 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 13-08-2012 à 16:38
Bonjour,
oui j'ai le fitbug, je ne l'ai pas encore connecté à l'ordi car en déplacement, mais j'ai marché samedi 6500 pas et dimanche plus de 10 000. Je vais voir pour un cours de cardiotraining après les vacances,cela me fera du bien.
Sinon 2e semaine, perdu déjà du poids, et meilleure forme.
Courage à tous!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2012 à 10:48
Bonjour à toutes et à tous ! Alors, faites-vous chauffer le Fitbug ? N'oubliez pas d’actualiser vos courbes de pas pour bien suivre vos progrès :)

capucine45 (auxerre, 89) répond Posté le 07-08-2012 à 20:28
ohé mado je t'ai trouvé dans tes exploits. félicitations tu marche beaucoup quel courage, c'est super de faire ce que tu fais; youppy.

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 07-08-2012 à 11:56
Bonjour à toutes et tous...je suis une une adepte depuis des années..j'ai essayé des plus simples aux plus compliqués y compris la montre...et puis j'ai découvert le Fit Bug,et bien sur je l'ai achetévia le site aujourdhui.com, le matin c'est un de mes premiers soucis: mettre le fidèle compagnon sur moi, c'est devenu indispensable comme le port de lunettes....
Depuis une semaine, je n'ai pas enregistré les pas, dès ce soir , je comblerai cette lacune.
J'ai découvert le "Fit Bit" via le même site qui donne plus de renseignements, je le trouvai un peu cher (100€)...je n'ai pas eu la patience d'attendre le passage du Père Noël, alors j'ai craqué...je l'expérimente..plus tard je vous dirai ce que j'en pense..pour le moment il ne me déçoit pas.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 07-08-2012 à 10:07
MADO, c'est prévu que j'achète cet appareil mais en ce moment, j'ai d'autres achats à assumer bien qu'il ne coûte pas cher. Je vais m'en occuper pendant mes vacances et promis je vous rejoindrai.

capucine45 (auxerre, 89) répond Posté le 06-08-2012 à 13:38
Bonjour mado et à toutes les marcheuses d'ailleurs,
oui mado, je fais de mon mieux, mais quant on a pas l'habitude mieux vaut commencer petit et augmenter au fur et à mesure, le fitbug et encourageant lorsque je rendre de ma première promenade matinal ha ! y'a pas assez ce soir le tour sera plus long et ainsi de suite, c'est super, le tout c'est de participer...en ce moment y'a beaucoup de vacanciers et ne mettent pas le fitbug à jour, et moi javance dans les places petit à petit, Mado, je tai vu ?

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 00:38
Bonsoir Hirondelle,
Effectivement, il doit y avoir 1 problème, mais si c'est 1 podomètre publicitaire, rien d'étonnant! la pub, c'est pour joli!
Si tu voyais les résultats sur le groupe des fitbugeur(euses), tu verrais que les meilleurs font 1 moyenne de 9000 à 13000 pas par jour, y compris les coachs.
Dans ce que tu sembles nous dire, tu serais meilleure que les athlètes olympiques??? Qu'en penses-tu?
Je t'invite à acheter 1 Fitbug à la boutique d'Auj.com. il est facile à utiliser, pratique, léger; pincé à ta ceinture, il fera parti de toi-même et s'en t'en rendre compte, il te motivera chaque jour... Allez rejoins-nous...

Capucine, je vois que tu perséveres, bravo

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 05-08-2012 à 22:49
Il doit y avoir un problème quelque part. Demain, je prends le mien et je vais voir. Je l'ai eu en cadeau chez Yves Rocher alors il n'est peut-être pas fiable.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.