En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pas de perte de poids

par nanou08032 (saint benoit du sault, 36) Posté le 01-06-2013 à 09:07
bonjour je commence a desesperer. un jour 62.300 l autre 63.00. je pense suivre mon regime assez serieusement a part la pizza d hier soir mais voici ma 5 ieme semaine de passee et je n ai perdu que 2 petits kilos. que dois je faire. il est vrai que je vis en permanence stressee. j attends des solutions merci s il pouvait y avoir un miracle
Retour au forum
chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 25-07-2013 à 15:20
Bonjour,
Lisaleber, merci pour votre réponse et vos très bons conseils.
J'ai choisi la diète protéinée et "ça marche" pour moi.
Depuis mon dernier message j'ai perdu 300g + 200g. Je suis dans ma 8ème semaine et j'ai perdu 7Kg200.
C'est très encourageant et maintenant je sais quoi faire pour faire "redémarrer la machine en cas de panne".
Encore merci.
Bon courage à tous et gardez le moral.
Bonne journée
Chrispip

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-07-2013 à 11:11
Bonjour à tous ! :)

Je tiens à vous rassurer, il est normal de connaître des phases où la perte de poids ralenti. Et comme vous le savez plusieurs facteurs peuvent influencer cela.
Il est donc essentiel de ne pas vous décourager, de vous soutenir les uns les autres et de garder confiance en vous !
Une fois c'est phases plus difficiles surmontées tout rentrera dans l'ordre soyez en sûrs !

Ceci dit, si vous souhaitez accélérer votre perte de poids, comme Claude Chauchard le précise dans les sessions de coaching, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

1. La diète protéinée :
Il s'agit d' une alimentation à base quasi-exclusive de protéines durant 24 heures pour orienter votre organisme vers le déstockage des graisses. On écarte alors tout féculent ou fruit.

Pour vous aider, voici un repas type :

- Crudités
- Viande, poisson ou oeufs
- Légumes cuits
- Laitage (yaourt de soja, lait d'avoine ou d'amande enrichis en calcium ou si vous les supportez bien un yaourt traditionnel à 0% de MG).

2. La monodiète :
Il s'agit de consommer un seul et même aliment pour votre dîner. A vous de choisir : cela peut-être du poisson, des légumes, des laitages (privilégier les yaourts de soja, le lait d'avoine ou le lait d'amande enrichis en calcium), ou des fruits à IG inférieur ou égal à 30 (pommes, poires, mandarines, pamplemousses, abricots, pêches, brugnons, framboises, fraises, mûres, myrtilles, prunes).


Je compte sur vous pour garder une superbe motivation, c'est la base de votre réussite. Et n'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider !

tamourette (Loigny la bataille, 28) répond Posté le 24-07-2013 à 07:51
J'entame ma 8 eme semaine, il est vrai que c'est rageant pour moi de n'avoir perdu que 5 kg que je reprends au moindre écart ... Mais c'est le principe du régime : il faut s'y tenir !!!! Moi je maigri vraiment en dents de scie !!! Chaque we je reprend un peu que je m'empresse de reperdre pour espérer une diminution du poids a la fin de la semaine.
Je boit 3 l d'eau en ce moment, je prends mon fruit et chocolat vers 18h autant que je le peux ainsi je zappe le dîner ... Je jardine, je piscine, je m'occupe pour ne pas manger le soir... Je descend lentement l'échelle du surpoids... Mais bon ! Dr chauchard m'avait promis - 12 a la fin du programme !? Si je n'ai plus de vie sociale j'y arriverai ... Peut-être ... ?!??


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-07-2013 à 05:46
>> TCHAT DIETETIQUE DU JEUDI 25 JUILLET <<

Participez au tchat diététictique de ce jeudi 25 juillet à 17h qui sera présenté par votre diététicienne Lisa. Pour en savoir plus, rendez vous sur la page des tchats diététiques sur ce lien :

http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

nanou08032 (saint benoit du sault, 36) répond Posté le 23-07-2013 à 13:51
bonjour j en suis a ma 12 ieme semaine et je n ai perdu que 2 kg desolant

renmic (arc en barrois, 52) répond Posté le 23-07-2013 à 09:38
bonjour à toutes
je vois que je ne suis pas la seule,à ne pas perdre
7 semaines de ce régime - 4.200 kgs , ce wk j'ai eu 2 anniversaires avec 4 repas j'ai essayé de faire attention, mais j'ai bu 3 coupes de champagne avec 1 petite part de gâteau, résultat + 600grs avec une journée de restriction - 100 grs c'est plus à reperdre qu'à prendre.
je trouve regrettable dans ce régime qu'il n'y ait pas de menu de rattrapage, j'ai bien essayé le chlorure de magnésium, on va aux toilettes mais pas de perte de poids
si vous avez des astuces ? car là je désespère
au plaisir de vous lire

chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 22-07-2013 à 21:20
Bonjour,
Je commence ma 8 ème semaine. J'ai perdu en tout 6 Kg 600.
J'ai le moral dans les chaussettes, depuis presqu'1 semaine je ne perds plus de poids. Je ne prends pas de poids non plus, ma balance est bloquée à 65 kg. Il ne me reste que quelques kg à perdre, le plus "gros est fait, c'est rageant.
Que dois-je faire pour que cela reparte à la baisse ? :((
Je prends un jus de citron frais tous les matins, mais cela ne semble pas faire grand chose ... J'ai besoin d'aide.
Merci pour vos conseils, j'en ai vraiment besoin.
Bonne fin de journée et bon courage à vous tous.
En attente de votre réponse.
Chrispip

Hyelzas (48) répond Posté le 22-07-2013 à 12:17
Pour moi 10 semaines de "régime" (avec écarts de temps en temps ) et 5 kilos en moins. C'est lent mais je m'accroche, il faut vraiment que je fasse cet effort pour pouvoir un peu me regarder en face. J'ai beaucoup de volonté pour pas mal de choses mais là c'est plus dur...

C'est vrai qu'il ne faut pas grand chose pour anéantir les efforts et ça c'est un peu démoralisant.

Une animatrice d'un groupe d'amaigrissement m'a dit un jour : "de toutes façons personne d'autre que vous, ne vous met la nourriture dans la bouche !!!" De temps en temps je médite cette phrase........
Bonne journée à toutes
eve

nanou08032 (saint benoit du sault, 36) répond Posté le 22-07-2013 à 07:46
bonjour hier petit ecart et voici 500 grs de plus. il ne faut pas faire grand chose ou c est le coup de massue. c est desesperant comme les maigres ont de la chance

domimique (genlis, 21) répond Posté le 19-07-2013 à 19:40
je m appelle domi et je vois d après vos commentaires que je ne suis pas seul a ne pas perdre de kg 5 semaines de régine et pas un g de perdu c est démoralisant si bien que ce wk j ai acepter une invitation





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.