En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pas de perte de poids

par nanou08032 (saint benoit du sault, 36) Posté le 01-06-2013 à 09:07
bonjour je commence a desesperer. un jour 62.300 l autre 63.00. je pense suivre mon regime assez serieusement a part la pizza d hier soir mais voici ma 5 ieme semaine de passee et je n ai perdu que 2 petits kilos. que dois je faire. il est vrai que je vis en permanence stressee. j attends des solutions merci s il pouvait y avoir un miracle
Retour au forum
Candide_Sereine (rumilly, 74) répond Posté le 02-06-2013 à 13:34
Je ne suis pas experte, mais quand je suis stressée aussi je ne perds rien du tout et pire, je reprends.
Alors j'essaie de prendre les choses avec légèreté. Une chose après l'autre plutôt que de vouloir tout gérer en même temps. Quand je réussis à prendre les choses l'une derrière l'autre, je m'aperçois que j'avance et je suis fière de moi, du coup je stresse moins. Et puis, je refuse catégoriquement de me laissais gagner par le stress ou les problèmes des autres. Je ne peux pas toujours gérer les miens alors je n'ai pas à gérer ceux des autres. On peut discuter, mais je refuse de prendre les choses pour moi. J'ai toujours éprouvé beaucoup d'empathie et j'ai souvent pris beaucoup de douleur sur moi. D'une part j'ai appris que ce n'était pas cela qui aidait les autres et d'autre part, je me suis perdue moi-même.

Pour ma part, maintenant, je mets en avant mon bien-être et j'essaie un maximum de prendre du recul sur les choses. Quand elles sont plus loin, elles stressent moins, on peut les anticiper sereinement. Et pour ne pas me stresser j'anticipe mes repas, je les prépare à l'avance un maximum, je prévois d'emporter du chocolat, un fruit et quand je sais que cela va être plus difficile, je remplis mon frigo de tomates, radis, concombre, champignons, saumon fumé, blanc de poulet ou de dinde. Et puis je fais des pauses musicales qui me permettent de remettre mon esprit en ordre, ou je marche.

Bon voilà, je me suis un peu étendue, désolée.
J'espère que cela a pu t'aider. Bon courage.

A+
Candide

p6708620_ARLETTEDUPART (ONESSE, 40) répond Posté le 01-06-2013 à 10:05
bonjour
moi aussi je suis en fin de 5 em semaine et j ai perdu exactement 3kg et 9cm de tour de taille je trouve que les cm perdu sont un plus et cela fait du bien au moral donc il faut prendre le temps de se mesurer
nanou il vaut mieu maigrir doucement mais surement et non comme neige au soleil
allez courage a bientot


71 - 72 de 72


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.