En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pas de perte de poids

par nanou08032 (saint benoit du sault, 36) Posté le 01-06-2013 à 09:07
bonjour je commence a desesperer. un jour 62.300 l autre 63.00. je pense suivre mon regime assez serieusement a part la pizza d hier soir mais voici ma 5 ieme semaine de passee et je n ai perdu que 2 petits kilos. que dois je faire. il est vrai que je vis en permanence stressee. j attends des solutions merci s il pouvait y avoir un miracle
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-07-2013 à 15:40
Je prends connaissance de vos différents messages et je tiens à vous rassurer touts et toutes ! Les phases de stagnation font partie du processus de perte de poids, et bien que cela est plus difficile dans ces moments là, il est essentiel de bien maintenir vos efforts et tout va rentrer dans l'ordre prochainement.

Plusieurs facteurs influent sur la perte de poids comme les hormones, le stress, le transit etc. C'est pourquoi il ne faut surtout pas vous décourager.

N'hésitez pas à nous contacter via les questions diététiques au besoin.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles :)

renmic (arc en barrois, 52) répond Posté le 19-07-2013 à 08:35
bonjour,
cette semaine je n'ai pas perdu 1 gramme, alors que je suis sérieuse, j'ai même bu du chlorure de magnésium et rien ni fait
je suis démotivée de plus je suis invitée tout le week-end , alors je vais reprendre du poids et de nouveau je vais mettre une semaine pour le reperdre, il ne me reste que 2 petits kgs à perdre mais c'est dur.
Si vous avez des solutions je suis prenante
bonne journée

nanou08032 (saint benoit du sault, 36) répond Posté le 18-07-2013 à 23:38
bjr. journee du n importe quoi j ai ai marre de ne pas bouger alors que je le fais bien

tamourette (Loigny la bataille, 28) répond Posté le 15-07-2013 à 15:46
ben moi j'ai dansé pendant 5 h sans discontinuer au bal du 14 juillet perdu 2kgs dans la nuit ... mais j'frais pô ça tous les jours !!! :P :D

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 15-07-2013 à 08:07
@orpha
Quelles difficultés rencontres-tu ? Nous pouvons t'aider à trouver des solutions si tu stagnes.

orpha (laventie, 62) répond Posté le 11-07-2013 à 10:18
je vois que je suie pas la seule a desesperer,je me demande si ce regime et bien adapté

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-07-2013 à 11:44
Plusieurs solutions existent pour rattraper un éventuel écart. je t'invite à nous en faire part via les questions diététiques et nous serions ravies de te guider vers celle qui est la plus adaptée.



renmic (arc en barrois, 52) répond Posté le 08-07-2013 à 09:28
bonjour,
dur dur fin de la 4 eme semaine, - 3kg 800 cependant ce week end j'ai été invitée, j'ai fait attention mais j'ai mangé 1 petite part de gâteau et 2 coupes de champagne dans mon week-end résultat ce matin +600 grs c'est désolant , le moindre écart on remonte comment faite vous pour rattraper merci de votre soutien

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 02-07-2013 à 04:12
@idefix20
Bravo pour votre perte de poids !

idefix20 (POURCY, 51) répond Posté le 28-06-2013 à 23:15
Cette semaine c'est ma cinquième semaines. J'ai perdu que 3 kg mais je suis en super forme. C'est vraiment le seul régime qui me plait et que je trouve agréable.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.