En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pas de perte de poids

par nanou08032 (saint benoit du sault, 36) Posté le 01-06-2013 à 09:07
bonjour je commence a desesperer. un jour 62.300 l autre 63.00. je pense suivre mon regime assez serieusement a part la pizza d hier soir mais voici ma 5 ieme semaine de passee et je n ai perdu que 2 petits kilos. que dois je faire. il est vrai que je vis en permanence stressee. j attends des solutions merci s il pouvait y avoir un miracle
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 13-06-2013 à 12:12
@ petite_83140
Merci pour ton message !

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 12-06-2013 à 17:33
Bonjour à toutes et tous,
je viens apporter ma pierre à l'édifice, la perte de poids est loin d'être linéaire...nos désirs ne sont pas toujurs des réalités malheureusement pour nous..par expérience je peux vous assurer qu'on y arrive......
on prend en considération la perte de poids d'une semaine à l'autre même si la pesée journalière est conseillée..et puis le poids est une chose et ne pas perdre de vue les mensurations vous verrez vous aurez d'agréables surprises

emmaY31 (Chagnon, 42) répond Posté le 12-06-2013 à 17:19
bonjour nanou ne baisse pas les bras car si sur la balance sa ne bouge pas sa veut rien dire car tu peux degonfler sans que sa se voit sur la balance. alors courage

Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 09-06-2013 à 16:55
Je reviens d'un voyage de 10 jours en Allemagne, pendant lequel je n'ai pas pu faire de régime. J'ai essayé de ne pas trop abuser des bonnes choses et ma foi, je n'ai pris qu' "un" kilo! C'est correct. Je vais refaire la 1ère semaine pour repartir du bon pied!
Bravo pour vos analyses du stress et ses conséquences sur la prise de poids. Je suis tout à fait d'accord avec vous et je pense que si je n'ai pas pris beaucoup de kilos pendant mon voyage, c'est certainement parce que j'étais en moi-même d'accord pour faire un peu attention mais ne pas me martyriser. J'étais donc très décontractée et j'ai profité des bonnes choses quand elles se sont présentées. Je m'étais accordée une reprise de poids de 3 kg, j'ai donc été agréablement surprise. Bon courage pour la suite!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-06-2013 à 16:20
Merci pour ces beaux témoignages et pour le partage de vos expériences !

En effet, il faut se donner du temps, notre organisme est bien plus complexe que ce que l'on pense, et il est important de maintenir ses efforts mais aussi de garder confiance en soi pour atteindre nos objectifs :)

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dit à très vite avec grand plaisir !

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-06-2013 à 09:01
Tout le monde est là pour s'entraider donc c'est tout à fait normal :)

nanou08032 (saint benoit du sault, 36) répond Posté le 03-06-2013 à 15:28
bonjour et merci votre soutien a bientot


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 03-06-2013 à 08:18
Bonjour à tous,

Effectivement letrolfe a raison... Il ne faut pas se stresser autrement on ne pense qu'au programme et cela devient une obsession. Indiquez tout simplement ce que vous mangez exactement dans votre carnet minceur et demander aux diététiciennes de venir le commenter via le lien "Questions diététiques".

letrolfe (Saint Laurent d''agny, 69) répond Posté le 02-06-2013 à 20:32
Je suis comme Candide, je crois qu'il faut arrêter de se stresser tout le temps! alors du coup je préfère gérer des écarts sans culpabilité que de me stresser d'en avoir fait sinon c pire et je prends du poids! il faut aussi penser à se mesurer car les mensurations sont importantes aussi et puis oui il faut essayer d'anticiper les repas!
moi je ne peux pas tjs faire les menus exacts car il faut du temps de l'argent (si quoiqu'on en dise...) mais avec les équivalences on s'en sort et on mange bien! courage!!!!

Lauralie692 (MAISONS DU BOIS, 25) répond Posté le 02-06-2013 à 14:39
Garde le moral Nanou ! C'est le plus important. Et bien-sûr, comme le dit si bien Candide : détends-toi... Positive, relativise... Reste zen... Moi, super stressée, je me suis mise au yoga : ça m'aide tellement pour me réconcilier avec mon corps et mon esprit ! Fais attention au repas du soir : moi aussi, si je mange une pizza, je prendrai 500g le lendemain ou même plus... Bois plus, mange plus léger le soir, en plus petites quantités, bouge ton corps et aie confiance ! Tu n'as peut-être pas beaucoup de poids à perdre, alors dis-toi que ces 2kg sont bel et bien perdus et donne-toi le temps ! On est toujours trop pressé... Mais le temps et la balance sont tes alliés... Allez, courage, on est là ! A+




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.