En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pas de perte de poids

par nanou08032 (saint benoit du sault, 36) Posté le 01-06-2013 à 09:07
bonjour je commence a desesperer. un jour 62.300 l autre 63.00. je pense suivre mon regime assez serieusement a part la pizza d hier soir mais voici ma 5 ieme semaine de passee et je n ai perdu que 2 petits kilos. que dois je faire. il est vrai que je vis en permanence stressee. j attends des solutions merci s il pouvait y avoir un miracle
Retour au forum
coxie24 (SAINT LAURENT DES HOMMES, 24) répond Posté le 28-06-2013 à 09:16
Moi je n'en suis qu'à 800g mais le principal c'est de le faire. Personnellement ça fait du bien de s'occuper de soi, de se chouchouter même si c'est à travers la nutrition. Alors restons motivées c'est pour nous, courage les filles

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-06-2013 à 04:34
Bonjour,

Pour rappel, ce jeudi 27 juin à 17h je vous donne rendez-vous avec :

L'équipe diététique

En effet, vous avez la possibilité de participer au tchat diététique qui sera animé par l'équipe diététique. Cela vous permettra de poser toutes vos questions en direct !

Pour participer, merci de cliquer sur "Vidéo conférence" (colonne de gauche) puis sur "Avec nos diététiciennes". Une fois sur la page, suivez les instructions.

Voici le lien de la page :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Bonne journée !

nanou08032 (saint benoit du sault, 36) répond Posté le 23-06-2013 à 09:28
bonjour et bon dimanche . merci de votre soutien .
c est tres long je ne bouge pas ca fait le yoyo. pourtant je m applique encore merci

Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 22-06-2013 à 10:00
:D BRAVO, ANRIBAHA
,Juste, ce tout petit ajout :-q que l'ordinateur n'a pas enregistré.
Un "bug".. car, il a été cliqué !
Quoiqu'il en soit : :-q :-q :-q
Rirgiam 6 – :)


Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 22-06-2013 à 09:52
:D : -q BRAVO, ANRIBAHA
O:-) :x C'est un grand bonheur que d'être un tant soit peu utile …
;) C'est sûr, un petit peu d' ENTRAIDE soutient et entretient la MOTIVATION…
*-:) C'est sûr,aussi, ENTRAIDE & MOTIVATION sont d'importance majeure !
;) L'1 soutient et renforce – très conséquemment & favorablement – l'autre.
X( Attention aussi à ne pas commettre d'erreurs ! ! ! ( . . )
B-) Bonne continuation, donc, Anribaha .
:) – Rirgiam 6



anribaha (yutz, 57) répond Posté le 21-06-2013 à 12:49
Merci Rigiam6 ! Tu viens de me redonner confiance, je suis inscrite depuis lundi seulement et j'ai perdu que 500 G, je trouvais celà mince, mais effectivement je me rends compte que chaque corps est différent, et paradoxalement je me sens légère !

Merci encore ! Et Nanou je suis de tout coeur avec toi, je vis actuellement la même chose ! COURAGE :-q

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-06-2013 à 12:36
Superbes vos messages ! Merci mesdames ! ;)

Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 19-06-2013 à 16:57


:) ;) PATIENCE, encore PATIENCE, toujours PATIENCE ;
RELAXE, RELAXE, RELAXE . . .
La perte de poids est souvent aléatoire , et en tout cas peu ou prou variable, d'un individu à l'autre – voire chez une même personne , au cours de son "régime" "(usons ici de ce terme par commodité). Cette réduction (ou l'amincissement constaté) peut être rapide au début (mais pas forcément), puis se ralentir plus ou moins fortement. Il est fréquent que le poids stagne ou fluctue , et parfois longtemps – trop, certes à notre goût en général … C'est alors une apparente absence de changement , ou la manifestation fort exaspérante du dit "yo-yo" . Toutefois, si contrariants que soient ces aléas, il ne faut pas perdre espoir ; un profond remue-ménage organique s'opère discrètement .
Patience. Le corps doit s'adapter. Il y a, parfois stagnation pondérale du corps, mais si l'on maintient le cap, alors ses formes, plus ou moins visiblement, changent peu à peu, et parfois nettement. Le corps rechigne à maigrir. Il renâcle, résiste, voire se révolte .
Patience, encore patience. Il faut, en quelque sorte, déstresser le corps, l'apprivoiser, et … surtout garder confiance, ne pas se décourager, ne jamais désespérer.
Tôt ou tard, la constance & la persévérance portent leurs fruits. :-q :D
Patience, toujours patience. Il ne faut pas lâcher, pas abandonner, pas abdiquer. Ne pas désespérer. Il nous faut, comme on dit, "tenir le coup", et pour ce : maintenir et entretenir MOTIVATION & ENTRAIDE.
Patience, patience, encore et encore, et toujours patience. Comme le dit un adage fameux : «Tout (en bien) vient à temps pour qui sait attendre.» Ou comme disent d'autres : « Laissons le temps au temps.» …Néanmoins, "aidons" le, par notre assiduité, notre continuité à appliquer de mieux en mieux la moindre des indications et précisions qui nous sont octroyées. Gardons-nous, cependant, de trop d'impatience.
Relaxe, relaxe, relaxe. B-)
Rirgiam 6 O:-)


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 19-06-2013 à 11:36
@rasbaya
Merci pour ton message !

rasbaya (Montfleur, 39) répond Posté le 16-06-2013 à 22:59
Salut Nanou.

Je viens de lire les autres posts, et je ne peux que me joindre à eux...
Il me semble que le premier pas à tenter est de ne pas considérer ce régime comme une sorte de potion magique, de remède de sorcier...mais bien d'une nouvelle hygiène de vie.
Tu passes d'une façon de faire bien ancrée dans ton corps et ta tête, à une autre complètement différente, et tu voudrais que ça se passe en un tourne main?
Non. ça prend du temps, le temps de se dire qu'on se donne la possibilité de s'alimenter d'une autre manière, de se regarder d'une autre façon aussi.
Oui tu vas y arriver. mais bien sûr que tu vas y arriver. Ne laisse pas de place au doute. Pas là-dessus. Tu vas y arriver, mais à ton rythme, à ta façon.
Tu es sur la bonne pente. C'est déjà ça. Il n'y a pas de petite victoire...cherche les, chaque jour. Et tu vas voir que tu vas te rebooster le moral.
Garde la pêche mais ne garde jamais ce qui ne va pas: dis -le, répète-le sur le forum. Il y a des gens qui ont traversé les mêmes choses que toi...
Et dis aussi, cire victoire à chaque fois que tu en décroches une, même minuscule.
N'oublie pas ça!






Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.