En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pas de perte de poids

par nanou08032 (saint benoit du sault, 36) Posté le 01-06-2013 à 09:07
bonjour je commence a desesperer. un jour 62.300 l autre 63.00. je pense suivre mon regime assez serieusement a part la pizza d hier soir mais voici ma 5 ieme semaine de passee et je n ai perdu que 2 petits kilos. que dois je faire. il est vrai que je vis en permanence stressee. j attends des solutions merci s il pouvait y avoir un miracle
Retour au forum
ktabuteau (ALENCON, 61) répond Posté le 22-05-2014 à 22:27
X( Bonsoir
J'ai le même souci que toi.
Pour moi c'est catastrophique, seulement 2 kgs de perdus et je suis frustrée.
Par contre pas de souci on m'a forcé la main pour me vendre des produits qui ne font rien.
Je suis également très stressée par de gros soucis mais il ne faut pas exagérer.
J'aurai dû etre à 8 kgs de perdus. J'espérai au mieux 5 kgs. J'en suis bien loin....
Que faire ne plus s'alimenter ????????????

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-05-2014 à 16:00
N'hésitez pas à nous contacter via les questions diététiques comme vous l'a conseillé Adrien, aussi nous pourrons voir ensemble et de façon personnalisée comment relancer votre perte de poids.

Nous attendons de vos nouvelles avec plaisir :)

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-05-2014 à 08:40
@Youpla :
As tu demandé aux diététiciennes de l'aide ? Je te conseille de rentrer en contact via le lien "Questions diététiques".
Bonne journée

elcydx (VILLIERS SUR MARNE, 94) répond Posté le 15-05-2014 à 14:57
bonjour Youpla

ne pas vous décourager en 4 semaines j' avais perdu 3 petits kilos et depuis que je suis passée en géno nutrition en 8 semaines 6 kg 300 alors tenez bon et marchez c' est essentiel et buvez la tisane CC. :-q


dacyjo (Montricher, 99) répond Posté le 06-05-2014 à 14:14
Bonjour, je fais aussi le régime, 9 semaines= 9 kg... Essayez de me pas trop y penser, faites- le normalement. Je travaille à 100%, avec des enfants et je stresse parfois pas mal , bon courage et surtout persévérez

youpla répond Posté le 06-05-2014 à 07:58
:(( bonjour à tous j'entame actuellement ma semaine4 et mon poids n'arrête pas de faire le yoyo, pourtant je suis les menus à lettre ou m'aide des équivalences,j'ai recommencer a faire du sport( un petit rythme pour débuter après deux ans d'arrêt) 15mn de footing suivi de 15 mn d'abdominaux , mais rien n'y fait, je vais craquer!!! ( j'ai débuter à 69kg et aujourd'hui 66,6)






adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-01-2014 à 07:43
@chantou65
Le sport est essentiel dans une perte de poids car il est vrai qu'il aide à éliminer et à raffermir. Quel sport comptes tu faire ?

chantou65 (Yaoundé, 99) répond Posté le 06-01-2014 à 17:45
Nanou, bonjour,
Je suis en semaine 14 et je n'ai perdu que 4 kg, mais je me suis beaucoup affinée, je suis passée du 48 au 46. Alors, continue sans te décourager, essaie de commencer à faire du sport et ça ira
Biz

isabannette (Champhol, 28) répond Posté le 14-12-2013 à 09:23
Bonjour Sophie et merci pour ton retour.
Bravo aussi pour ton résultat.
Bonne fête de Noël.

Ps: j ai oublie de préciser mon âge qui est de 47.

sophie_33700 répond Posté le 14-12-2013 à 07:36

Isabelle pour ton témoignage,

Je termine ma 25 ème semaine, et j'ai atteint mes 2 objectifs, soit 10 kg évaporés.

Je mesure 1m64 et je pèse ce matin 60,9 kg. Agée de 66 ans et demi, je ne souhaite pas maigrir plus.

Je commencerais ma phase stabilisation après les fêtes de fin d'année. La gestion des repas et de toutes les tentations pendant cette période, va être très importante pour parfaire mon objectif ou.....

J'aborde cette fin d'année, très sereine et si je prends un kilo, je sais, nous savons comment il faudra l'éliminer.

Je te souhaite de passer d'excellentes faites de fin d'année.

Bises




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.