En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

MERCREDI 2 JANVIER ON REDEMARRE

par roselyne_38 Posté le 02-01-2013 à 09:18
Allez allez fini les fêtes, les abus, les dérapages, les tentations. On ne regarde pas les résultats avec cette tête complètement affolée et cet air déprimé. C'était les fêtes, c'était hier, c'est passé, on oublie.

Aujourd'hui, on prépare demain, on prépare le printemps, on voit l'avenir, les premières chaleurs et on y croit

Tel ce cycliste, nous savons que la côte est raide, qu'il va falloir descendre de son vélo pour pousser, tirer. C'est difficile bien sûr, mais quand nous serons en haut, certes complètement vidées par l'effort fourni, nous pourrons doucement nous redresser et admirer le paysage puis admirer notre capacité à relever ce défi

Belle journée à toutes et bonne année 2013 qui est l'année de la chance parait il.

Retour au forum
roselyne_38 répond Posté le 04-03-2013 à 10:48

Merci Clown , merci beaucoup. Malheureusement on ne peut garder de contacts avec toutes les belles femmes qu'on rencontre partout, sinon ça aurait été avec plaisir.

Oui la méthode me convient, j'apprends à découvrir les sensations de faim et de satiété et les émotions qu'elles véhiculent. Pas facile mais alors que de surprises

Merci du fond du coeur pour ton message

clowns1951 (18) répond Posté le 03-03-2013 à 11:25
Bonjour Roselyne,

eh bien au revoir et bonne route à toi aussi. J'espère que tu trouveras dans cette méthode ce que tu attends et qui te convient.

Personnellement même si actuellement après avoir perdu relativement vite, les 5 kilos que je vousdrais perdre encore sont plus difficile à perdre, je continue à croire, en la méthode. Et comme tu le disais très justement auparavant, ce n'est ni une course, notre corps réagit différemment, et l'essentiel est d'y parvenir.

Tu me laisseras le souvenir de quelqu'un de volontaire, de symapthique et aussi de boute en train. J'ai beaucoup aimé tes interventions qui nous aidaient à nous remotiver, tes photos aussi.

Bonne chance au milieu de tes montagnes, et bon vent.

Clowns

roselyne_38 répond Posté le 02-03-2013 à 10:21
Un petit coucou les filles pour vous souhaiter bonne route. La mienne s'arrête là. J'ai perdu 4 kilos et j'en suis ravie, vraiment. Je vais continuer ma stabilisation et perdre peut être encore 1 kilos ou 2 chez ZERMATI. L'approche est : manger ce que vous voulez. Fini les menus et les interdits, il s'agit de s'écouter et de comprendre pourquoi on mange trop. C'est très très différent de toutes les approches connues mais j'avoue vivre un réel soulagement et une réelle sensation de liberté qui fait qu'en faisant tout ce que je veux (forcément je ne suis pas folle non plus) mon poids reste stable. Des filles autour de moi perdent du poids sans rien faire d'autre que manger ce qu'elles ont envie de manger. Et toutes disent la même chose : plus de stress !

Bon, chacun sa méthode n'est ce pas ?

Je vous embrasse très fort et vous souhaite bonne route

clowns1951 (18) répond Posté le 20-02-2013 à 11:27
ROSELYNE
Merci de ton petit mot.
Oui la phase 1 TOP ! , la phase 2 TOP jusq'aux fêtes, mais maintenant elle ne suffit pas pour réenclencher la perte de poids.
J'ai effectivement demandé conseils aux nutrionistes du site, mais j'ai eu deux réponses opposées. : 1) reprendre la phase 1 et le 2) continuer ma semaine 25 (celle ou j'en suis).
De plus j'ai vu en regardant la phase 1 que les menus ont beaucoup changé depuis que je' l'ai faite, j'ai redemandé à ma sauce, j'attends la réponse. Donc je me débrouille et je marche.

Si j'habitais près de chez toi, je t'emmenerais marcher , car c'et plus sympa à plusieurs et moins dangereux. Mais ici pas besoin de raquettes, pls de neige du tout, mais on en a eu si peu, mais froid. Ce matin encore -5° et on nous annonce 8° cet après midi? Cet après midi je marche avec mon groupe cela réchauffera et brûlera des calories.

Bon courage pour la stabilisation

Merci encore
Clowns
Je refais très attention, depuis lundi cela a payé -600grs, donc je continue sur ma lancée.


Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 19-02-2013 à 20:07
Hello Clowns! je suis super heureuse de te retrouver. J'ai cru que tu étais arrivée au bout du bout et qu' on ne te reverrait plus.On ne doit pas fréquenter les mêmes groupes. Je suis encore là avec -14kg. Pour les repas, je suis comme toi. Je reçois les menus de stabilisation. J'en ai averti les diététiciennes qui m' ont dit de continuer la phase 2 jusqu'à atteindre le poids désiré. Donc il faut reprendre au début de la phase 2. Malgré tout, je trouve ça un peu léger comme coaching. Personnellement, ça ne me motive pas du tout. J'ai vraiment l'impression d'avoir été abandonnée à mon triste sort. Je ne suis aucun plan. Je mange selon ma fantaisie tout en respectant bien sûr ce que j'ai appris ces derniers mois. J'ai quand même perdu du poids. Je vois que les crêpes ne t'ont pas rendu service. Mais ce n'est pas grave, tu vas reperdre tout ça. Fin Janvier j'avais repris 2,3 kg en 5 jours de vacances avec 2 anniversaires en plus. Je n'ai pas mangé le soir jusqu'à ce que tout soit parti. C'est la seule solution efficace et rapide que je connaisse. Allez, bon courage et à bientôt de tes nouvelles. Bises!

roselyne_38 répond Posté le 19-02-2013 à 11:30
Bonjour ! je ne vais pouvoir t'être d'un grand secours Clown, je suis sur le site depuis début octobre. J'ai fait phase 1 très bien, phase 2 que j'ai stoppé avant d'avoir atteint mon poids car je savais que je ne tiendrais pas la distance. Mon esprit est sans arrêt obsédé par le fait que manger trop de viande est nuisible à notre santé. Donc j'ai attaqué la stabilisation mais je ne m'y tiens pas autrement qu'en veillant à ne pas faire trop d'écart mais je vois mon poids reprendre sa courbe ascendante.

Donc, voilà encore trop de contraintes pour moi et si le moral ne suit pas, c'est même pas la peine. Alors je l'avoue, je suivais Cohen avant et j'ai repris mes menus de cette époque. Je retrouve mes marques, je fais des trucs à ma sauce et maintenant je veille et je me dis que de remarcher me fera beaucoup de bien. Et puis je dois peut être accepter que je n'ai plus 20 ans donc plus ce corps de rêve. Mon poids est très correct même si pour moi, ça ne va pas.

Clown à ta place, je prendrais contact de suite avec les nutritionnistes du site. Si tu glanes de gauche et de droite des infos, elles ne seront certainement pas justes pour toi

:x

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2013 à 10:53
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Donnez moi de vos nouvelles :)

clowns1951 (18) répond Posté le 18-02-2013 à 21:15
merci petite

c'est vraiment très sympa de ta part.

On se tient au courant c'est promis

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 18-02-2013 à 18:43
Clown , je viens de te po'envoyer un message privé

clowns1951 (18) répond Posté le 18-02-2013 à 18:40
merci j'avais donc ompris le principe.

Je viens d'aller faire un tout en 1er semaine du programme, c'est délirant par rapport à ce que j'ai fait. Moi je n'avais pas de féculents du tout.......ou alors le site a réellement un problème.

Pour la phase 3 j'avais accès jusque le 8è semaine, d'un coup je vais jusque la 26 !!!!

Je continue mon petit bonhomme de chemin, cela prendra le temps que cela veut. Mais J'ARRETE DE GRIGNOTER ,c'est promis, donc cela ira plus vite !

Merci bisous

Très bien ton forum "divers"


1 - 10 de 71


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.