En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

MERCREDI 2 JANVIER ON REDEMARRE

par roselyne_38 Posté le 02-01-2013 à 09:18
Allez allez fini les fêtes, les abus, les dérapages, les tentations. On ne regarde pas les résultats avec cette tête complètement affolée et cet air déprimé. C'était les fêtes, c'était hier, c'est passé, on oublie.

Aujourd'hui, on prépare demain, on prépare le printemps, on voit l'avenir, les premières chaleurs et on y croit

Tel ce cycliste, nous savons que la côte est raide, qu'il va falloir descendre de son vélo pour pousser, tirer. C'est difficile bien sûr, mais quand nous serons en haut, certes complètement vidées par l'effort fourni, nous pourrons doucement nous redresser et admirer le paysage puis admirer notre capacité à relever ce défi

Belle journée à toutes et bonne année 2013 qui est l'année de la chance parait il.

Retour au forum
petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 31-01-2013 à 18:33
Clown merci de nous faire partager la venue de ce beau rayon de soleil qui t'apportera beaucoup de joie...mais surtout ne baisses pas les bras, les derniers Kg sont les + difficiles à perdre (j'en sais quelque chose!!!), ton corps fait de la résistance mais soies plus forte que lui, tu vas réussir..et quelle fierté pour to à l'arrivéei, on te soutient....

clowns1951 (18) répond Posté le 31-01-2013 à 13:50
Heureusement que vous êtes là. J'avoue que j'ai un peu besoin de vous toutes en ce moment. Je n'arrives pas à remerdre les 2 kgs repris, et je bouge. Encore 6kms hier, 14 ce matin et encore 14 de prevu ce dimanche : je me tiens au régime aux repas, mais je ne sais pas pourquoi je tombe dans le chacolat avant ou après les repas. C'est efrayant. Je crois que quand il n'y en auras plus, je n'en rachèterais pas, tant pis pour les 10grs autorisés, mais j'étais trop super contente des 13kgs perdus, il en restait 2, ALORS C'EST TROP BETE. JE DOIS ME REPRENDRE;

MERCI D'ËTRE TOUTES LA surtout quand c'est moins facile.

Bisous à toutes

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-01-2013 à 13:01
Bonjour à toutes !

Gardez le cap comme vous le faîte, en effet, même si la perte de poids n'est pas linéaire vous allez y arriver c'est certain ! :)

@Roselyne il se peut que le corps freine un peu, et il arrive de rencontrer des petites phases de stagnation ce qui est normal. Poursuis comme tu le fais tu es en bonne voie.

Merci pour cette très jolie photo de toi Clown avec ta petite fille ! Et bravo pour cette belle perte de poids!

Tenez-nous au courant ! :)

roselyne_38 répond Posté le 30-01-2013 à 15:52
Et bien en ramant, en me faisant du marquage à la culotte je tente de ne pas décoller des 60 kilos qui sont devenus la ligne rouge à ne pas franchir et c'est dur dur. Mais bon quand je glisse, je me rattrape vite avec la méthode et hop je re fonds

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2013 à 11:26
Bonjour Clown et Roselyne, comment allez-vous cette semaine ? :)

roselyne_38 répond Posté le 27-01-2013 à 12:17
Bonjour à toutes

J'avais peu de kilos à perdre Clowns. Je voulais en perdre 6 à 7 et j'en ai perdu 4.5 en 3 mois environ. Les débuts ont été fulgurants et puis je ne suis pas un robot et puis noel et jour de l'an sont passés par là.

Je suis en stabilisation depuis 3 semaines et j'avoue avoir l'oeil rivé sur la balance qui se barre dès qu'elle en a l'occasion. Donc c'est une surveillance permanente.

Mais je ne me flagelle pas quand ça part en sucette. J'ai appris ça et je suis indulgente avec moi même.

J'espère en septembre avoir encore perdu un peu et doucement arriver à mes fins. Mais pareil, mon poids actuel est bon même si je ne suis pas pleinement satisfaite et là aussi il va falloir que j'accepte qu'à 56 ans on peut difficilement avoir un corps de jeune fille. J'ai toujours été très menue mais la ménopause ou le reste ont eu raison de ce corps. Dur dur de l'accepter

Moi c'est les cocktails qui me font craquer alors quand je commence, j'en bois un puis deux et PAF ! je sais que le lendemain je serai passée dans le rouge. Ah ah mauvais jeu de mots ! mais qu'importe

clowns1951 (18) répond Posté le 26-01-2013 à 10:44
il y a tellement de discussion que je vous avais perdues "Cahnachan et Roselyne". Ca y est, j'ai pris note du Forum.
Alors Roselyne, le stage, pas trop de dérapages, mais si tu es en stabilisation c'est plus facile à rattraper, c'est moins strict. Alors combien de kilos as tu perdu ? je ne te demande pas en combien de temps car cela depend de chacun. On est très inégaux là dessus.
Et toi Chanchan, c'est toi je pense qui est dans ma ligne de mire maintenant car j'ai repris un peu. Et malgré cette semaine de semaine 1, c'est pas le top; mais j'avoue je suis tombée dans le chocolat une journée, (la tablette y est passée, et bien sûr pas du noir). Il fallait que j'ingurgite !!! et après évidemment j'étais en colère après moi. Donc il faut que je me reprenne.

merci de votre soutien à toutes

roselyne_38 répond Posté le 25-01-2013 à 10:24
Chanchan comme beaucoup d'entre nous, tu bougeras plus tard, no stress avec ça et toutes mes félicitations pour ce que tu as déjà accompli. Pour le reste et bien avance sans objectif de temps, lâche la contrainte et vogue sur une mer d'huile euh non sur une mer de Badoit ! Je me suis octroyée des plaisirs parce que je ne voulais pas me frustrer. Voilà je fonctionne comme ça, j'ai besoin de récompenses et même si mon objectif n'est pas vraiment atteint, qu'importe !!! je l'atteindrais un jour. J'ai mis du temps pour prendre ces kilos, il en faudra aussi pour les perdre

roselyne_38 répond Posté le 25-01-2013 à 10:21
Félicitations Clowns ! quel bonheur ces petits bouts d'humains non ? Ma petite fille aura un an le 13 et franchement cette année est passée si vite. C'est une joie incomparable

Ne t'inquiète pas, oui c'est dur sans doute mais imagine ta fierté dans quelques jours ! Alors hop hop hop on continue

clowns1951 (18) répond Posté le 24-01-2013 à 13:45

Bonjour à vous toutes
j'étais sur les autres discussions ;..............il y en a partout on s'y perd un peu.

Oh que c'est dur dur de rédemmarrer.............. bien les fêtes, la galette et j'ai eu un petite fille le 12 janvier, donc j'ai filé la voir quelques jours, et chez mon fils, ce n'est pas régime, c'est la mal bouffe, j'ai limité les dégats. Il n'y a meme pas de magasins de proximité et en plus comme il travaille dans un "chronodrive" il arrive avec les courses et les legumes, il zappe...... Bon un kilo de repris avec les fêtes ;;;;;; j'ai repris la semaine 1 ce lundi c'est dur dur, mais je vais y ariver. Hier j'ai fait 6 kms et ce matin presque 13, et ce soir réunion pour remettre en route le club de vélo Je vais tenter de vous mettre une photo de moi maintenant avec ma petite fille. Vous verrez les 12 kgs envolés. C'est chouette donc on reste motivée.i




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.