En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

MERCREDI 2 JANVIER ON REDEMARRE

par roselyne_38 Posté le 02-01-2013 à 09:18
Allez allez fini les fêtes, les abus, les dérapages, les tentations. On ne regarde pas les résultats avec cette tête complètement affolée et cet air déprimé. C'était les fêtes, c'était hier, c'est passé, on oublie.

Aujourd'hui, on prépare demain, on prépare le printemps, on voit l'avenir, les premières chaleurs et on y croit

Tel ce cycliste, nous savons que la côte est raide, qu'il va falloir descendre de son vélo pour pousser, tirer. C'est difficile bien sûr, mais quand nous serons en haut, certes complètement vidées par l'effort fourni, nous pourrons doucement nous redresser et admirer le paysage puis admirer notre capacité à relever ce défi

Belle journée à toutes et bonne année 2013 qui est l'année de la chance parait il.

Retour au forum
roselyne_38 répond Posté le 07-01-2013 à 09:16
Excellente idée Chriss ! On peut rêver non ?

Oui on va rêver donc on va parler chiffons et se demander quel style adopté. Une pièce ? Deux pièces ? Quel type de deux pièces ? Noir ? couleur ? Bi colore ? C'est important de s'y préparer et de viser cet objectif minceur.

Mince et un brin plus musclée aussi non ? plus ferme ?

chri0709 (B, 34) répond Posté le 07-01-2013 à 09:12
:D maintenant plus de vilaines tentations!
on va pouvoir reprendre le droit chemin....
pour ma part, je vise l'été et les maillots de bains!
à bientôt

roselyne_38 répond Posté le 07-01-2013 à 09:08
On est demain les filles :-q :-q :-q :-q

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 06-01-2013 à 22:47
Moi aussi, c'est plutôt pour demain...

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 06-01-2013 à 20:52
ouiiiii.....chacun notre tour ou des fois en même temps on a besoin de se sentir soutenues...il y toujours des yeux pour lire nos "sos" et quelqu'un pour ous tendre la main.
je ne me suis pas mis sur le bon chemin, je pense le faire demain sérieusement... moi aussi j'ai noté que mon corps ne supporte plus les excès et surtout les kgs pris faute aux écarts que j'ai bien voulu m'octroyer....

roselyne_38 répond Posté le 06-01-2013 à 17:02
Hello tout le monde !

Le week end s'achève :( Je ne me suis pas promenée hier mais j'y suis allée aujourd'hui. Incroyable comme le corps apprend vite. Je fais le même tour et mon corps répond de mieux en mieux.

roselyne_38 répond Posté le 04-01-2013 à 09:26
Corinne si j'ai la pèche c'est aussi grâce aux filles ici qui ont été motivantes quand moi j'allais mal. On a besoin les unes des autres dans la vie non ? Alors allez allez ! on ne se regarde pas le nombril, on jette le regard au loin et on admire le paysage alentour. La vie mérite notre joie même si parfois on lui tordrait bien le cou.

Re ballade cet AM, zéro résultat sur la balance mais ma tête pète le feu ! :-q :-q :-q

corinnedebucquet (Serifontaine, 60) répond Posté le 03-01-2013 à 21:58
bravo roselyne kel bo msg de motivation c super tu nous mets la peche :-q

roselyne_38 répond Posté le 03-01-2013 à 20:40
Solidarité, motivation voilà de beaux exemples Liliane

Oui il est important de rester ici le temps qu'il faut

Bien dormir aussi est une aide précieuse donc ce soir on ne reste pas devant le petit écran jusqu'à des heures impossibles ;)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 03-01-2013 à 18:02
Par expérience, si nous décrochons du forum, nous faisons plus souvent des impasses sur la CGN.
Soyons solidaires, nous resterons motivées.
Courage




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.