En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

MERCREDI 2 JANVIER ON REDEMARRE

par roselyne_38 Posté le 02-01-2013 à 09:18
Allez allez fini les fêtes, les abus, les dérapages, les tentations. On ne regarde pas les résultats avec cette tête complètement affolée et cet air déprimé. C'était les fêtes, c'était hier, c'est passé, on oublie.

Aujourd'hui, on prépare demain, on prépare le printemps, on voit l'avenir, les premières chaleurs et on y croit

Tel ce cycliste, nous savons que la côte est raide, qu'il va falloir descendre de son vélo pour pousser, tirer. C'est difficile bien sûr, mais quand nous serons en haut, certes complètement vidées par l'effort fourni, nous pourrons doucement nous redresser et admirer le paysage puis admirer notre capacité à relever ce défi

Belle journée à toutes et bonne année 2013 qui est l'année de la chance parait il.

Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-01-2013 à 16:39
Bravo à toutes !

Et merci Roselyne et Chanchan pour ces nouvelles toutes fraîches ! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2013 à 11:38
Bravo Chanchan, c'est un super résultat, je suis épatée ! Continues comme ça et tiens nous au courant :-q


Le prochain tchat diététique aura lieu le jeudi 31 janvier prochain, de 17 h à 18 h, avec Lisa !

Infos : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 19-01-2013 à 20:03
Ne te désole pas Roselyne, je viens repeupler ta Sibérie...!!! J'ai perdu 12 kg en 4 mois. Je suis contente même si cela ne va pas très vite. Encore 300 g et j' aurai atteint la barre des 100kg! Le plus dur à gérer pour moi du moins, c'est l'impatience!Encore 22 kg à perdre! J'en ai bien pour jusqu'au mois d'Août. Je ne bouge pas assez, j'en suis consciente mais comme chez toi nous sommes dans la neige et le verglas. Bonne soirée et bon week-end !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2013 à 11:01
C'est vrai que vous êtes bien silencieuses ! Comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans votre programme ? Tenez nous au courant !

roselyne_38 répond Posté le 17-01-2013 à 08:42
Bonjour à toutes ! J'ai l'impression d'être dans une immense plaine en Sibérie et en dehors du vent je n'entends rien. Vous êtes passées où ?

Bon je n'ai toujours pas repris la marche, mais j'ai une excuse en béton, il y a de la neige partout et les bords de route sont impratiquables. Oui je sais c'est moyen comme excuse.

Non seulement je stabilise mais je continue à perdre ! Trop de la balle !!! :-q

Et vous ?????

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 15-01-2013 à 11:39
Bon courage pour ton stage alors :) Tu en est où côté poids alors ? La stabilisation se passe bien ?

roselyne_38 répond Posté le 11-01-2013 à 13:01
De mon côté ça va super bien ! je pars en stage ce week end, je vais rejoindre mes copines de formation et c'est la fêêêêête ! :-q :-q :-q

Côté poids, super bien, je gère ma stabilisation et je redescends doucement. Cette semaine j'ai craqué pour des pommes de terre au four. Mmmmummmm tellement bonnes ! et bien j'ai compris que ça n'aide pas du tout ! Alors je me reprends en mains et j'oublie pour le moment, enfin si peut être une petite fois par semaine parce que je me suis régalée quand même

En résumé moral d'acier

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2013 à 10:58
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette veille de weekend ? :D

roselyne_38 répond Posté le 10-01-2013 à 08:34
J'aime bien marcher seule car ça me permet de rester dans mes pensées et d'avancer à mon rythme qui peut être un peu soutenu. Et puis j'écoute de la musique aussi. La muscu c'est mieux que rien. Tu travailles sur des machines ?

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 09-01-2013 à 21:09
La musculation est statique, donc je ne fais pas mes 5.000 pas. je me dis que c'est mieux que rien !
Marcher seule, c'est pas motivant...





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.