En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

MERCREDI 2 JANVIER ON REDEMARRE

par roselyne_38 Posté le 02-01-2013 à 09:18
Allez allez fini les fêtes, les abus, les dérapages, les tentations. On ne regarde pas les résultats avec cette tête complètement affolée et cet air déprimé. C'était les fêtes, c'était hier, c'est passé, on oublie.

Aujourd'hui, on prépare demain, on prépare le printemps, on voit l'avenir, les premières chaleurs et on y croit

Tel ce cycliste, nous savons que la côte est raide, qu'il va falloir descendre de son vélo pour pousser, tirer. C'est difficile bien sûr, mais quand nous serons en haut, certes complètement vidées par l'effort fourni, nous pourrons doucement nous redresser et admirer le paysage puis admirer notre capacité à relever ce défi

Belle journée à toutes et bonne année 2013 qui est l'année de la chance parait il.

Retour au forum
roselyne_38 répond Posté le 09-01-2013 à 11:52
Clown j'ai failli te rater et c'eut été dommage ? (comme ça s'écrit ce truc ?)

L'idée vient de l'aide que j'ai pu recevoir moi aussi donc hop, renvoie du relais !
Clown tu habites le Cher ? dommage je suis loin sinons je viendrais vite fait avec toi
Tu marches bp dis donc et c'est vraiment super
J'aimerai bien rejoindre un club et en même temps j'hésite. Il y en a bp ici et pas forcément aisé de se mêler aux autres et bien j'aime sortir quand je le veux et non quand il le faut

Bravo pour ta perte de poids, descendre les tailles ça fait super plaisir n'est ce pas :-q

roselyne_38 répond Posté le 09-01-2013 à 11:48
Donne nous les clés de ton frigo Liliane, on va t'aider O:-) :-q

De mon côté les fêtes n'ont pas eu lieu chez moi donc c'est clean et ça aide. Tu fais de la muscu ??? courageuse.
Donc aujourd'hui tes 5000 pas tu vas largement les atteindre.
Suis pas fan des magasins, du shopping etc etc et puis j'ai plus de sous ! :((

Today il faut que j'y aille mais il y a un brouillard à couper au couteau alors c'est pas prudent sur nos petites routes. Enfin je vais voir ce que je peux faire d'autres si ça ne marche pas. BOn je fais du yoga déjà, beaucoup même mais marcher c'"est contacter la nature, lancer le cardio et ça fait bp de bien.

clowns1951 (18) répond Posté le 09-01-2013 à 11:45
Bravo Roselyne pour cette magnifique photo : c'est tout a fait cela.

Les derniers kilos sont hards à deloger, mais avec de la motivation, de la patience et l'aide de vous toutes nous allons y parvenir.

Je vais marcher cette après midi avec mon club car je n'aime pas marcher seule, mais tous les jours je vais faire une course ou deux à pied, cela me force à sortir sinon je n'irais pas. Je vais acheter 2 pommes ou 4 yaourts histoire de me booster, cel me fait 30' de marche sinon le mercredi après midi c'est 2 h (entre 5 et 6kms)et le jeudi matin c'est 3h (entre 10 et 12kms). Samedi c'est la galette du club on va zapper le gouter mais j'irai à la réunion avec ma pomme et mon chocolat (surtout on n'oublie pas le chocolat !) et cela ira comme ça.

J'ai promis à Valerie le sport dans les résolutions que j'allais me remetre au velo elliptique, (cela muscle), donc je m'y mets.
on peut courrir faire les soldes aussi !!!! mais j'attends encore un peu car il faudra se réhabiller encore ensuite. C'est la "punition" de notre succès. Mais c'est une bonne punition. Je suis parvenue à la taille 42 ! il doit y avoir 40 ans que je ne l'avais faite !
SUPER SUCCES,SUPER HEUREUSE, : on se sent mieux dans ses basketts comme on dit

Merci Roselyne d'avoir créer ce forum.

Bon courage à toutes

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 09-01-2013 à 11:01
Hier pas de marche mais 2 heures de salle de musculation
Aujourd'hui, je fais les soldes ...

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 09-01-2013 à 11:00
Difficile de redémarrer, je vide le réfrigérateur des aliments nocifs...

roselyne_38 répond Posté le 09-01-2013 à 07:53
Où sont les femmes ?????? les femmes qui suivent ce programme
Où sont les femmes, les femmes, les femmes ??

Oui je sais je chante faux :((

J'ai essayé mais faute de temps je n'ai pas pu me motiver hier mais ça va revenir
Moral au plafond et pour cause la balance est très cooooool

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 10:51
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Roselyne, ce n'est pas grave, essaye de te motiver aujourd'hui :)
@Chri, comment se passe ton programme ?

roselyne_38 répond Posté le 08-01-2013 à 08:54
Premier caillou ! je n'ai pas eu envie de marcher hier et je ne l'ai pas fait :-bd

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-01-2013 à 14:52
Bravo à toutes pour vos messages !

@roselyne : je trouve très belle l' image et la comparaison avec le cycliste ! :)

En effet, le chemin est parfois caillouteux mais ne perdez pas de vue le haut de la montagne, vous allez y arriver et serez très fières de vous !

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 07-01-2013 à 12:57
OUI Roselyne, demain c'est aujourd'hui et c'est reparti.............





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.