En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

5000 PAS PAR JOUR

par roselyne_38 Posté le 06-01-2013 à 18:57
Sur le site il est conseillé de faire 5000 pas par jour et pour cela d'acheter le fitbug si j'ai bien noté.

5000 pas ça représente quoi en moyenne ? une promenade de 30 mn à un rythme léger ? Une marche soutenue de 40 mn ?

Tous les pas comptent ou seulement ceux de la promenade ? Je marche une heure par jour (depuis peu.....) je suppose que j'en fait bp mais environ combien ?

Oui je sais, ce soir je n'ai que des questions hi hi
Retour au forum
elcydx (VILLIERS SUR MARNE, 94) répond Posté le 22-03-2014 à 21:43
Bonjour

5000 pas représente environ 4 kms >:) pour répondre à Roselyne38

MarieTOMME (ISSY LES MOULINEAUX, 92) répond Posté le 20-03-2014 à 09:56
bonjour à toutes...

pour celles qui ont un iPhone, j'ai téléchargé gratuitement ;) l'appli PACER qui te donne le nombre de pas effectués dans la journée, les enregistre, te fait la moyenne hebdo..c'est simplement génial. Donc pas besoin d'acheter le podomètre..

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 18-03-2014 à 10:46
il est dommage que depuis le 1er mars 2014 on ne puisse plus écrire nos pas manuellement
pourrait on voir le pourquoi de la chose ? merci
car toutes celles qui ont déjà un podometre de ne pouvoir écrire leurs résultats risque de casser leur bonne motivation

ryveline1953 (pont audemer, 27) répond Posté le 09-01-2014 à 22:42
moi aussi j'ai le mien il es toujours avec moi sauf quand ce moment il me fait des siennes il me prend pas tous les pas et l'heure est constamment déréglée.Je suis comme Sophie quand j'ai pas mon nombre je m'invente une sortie ou une courses à faire bonne continuation à tous et toutes

sophie_33700 répond Posté le 09-01-2014 à 13:18

est devenu mon ami. Dès que je me lève je le mets dans ma poche ou à la ceinture. Sur les 53 derniers jours j'ai fait une moyenne de 6414 pas. Chaque jour je "me propose" un objectif de ravitaillement. Pharmacie, pain etc.... cela m'oblige à sortir tous les jours. Si je n'ai pas d'objectif, je vais faire le tour de mon quartier et si je vois que vers 17 h mon nombre de pas n'est pas atteint, je vais faire un petit coucou à mes petits enfants qui habitent environ A/R 1600 pas.

Voilà ma petite vie avec mon ami podomètre.

otacilia (Walcourt, 99) répond Posté le 09-01-2014 à 13:02
Est-ce que vous arrivez aux 5000 pas par jour? Moi seulement certains jours

amanoir (douai, 59) répond Posté le 08-01-2014 à 09:40
BOnjour

Je ne sais plus me passer de mon podomètre !
Seulement je ne sais pas s il est possible d inscrire nos nombres de pas sur la courbe du site si j ai un podo différent de celui préconisé ici.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 18-11-2013 à 04:19
@laujosri
Merci pour tes réponses :)

laujosri (Sancoins, 18) répond Posté le 18-11-2013 à 00:51
Bonjour Sabaix73, le podomètre pincé à ta ceinture, tu ni penses même pas, il devient ton compagnon je trouve ça chouette ! et quand tu vérifies pour savoir ce que tu as bien pu bricolé avec, soit il te sourit (si tu as le nbre de pas attendu, soit tu lui souris en faisant un petit contour pour gagner quelques pas pour le nourrir ! moi je m'en amuses :-q Ce qui m'amuse moins c'est l'endurance que je n'ai pas encore acquis pour la souffrance des jambes >:) Pour moi lorsque je fais de simples courses à pieds je reviens avec environ 3000 pas, je sais que je devrais donc allez chercher ce qui me manque ailleurs ! Coucou à la prochaine !


laujosri (Sancoins, 18) répond Posté le 18-11-2013 à 00:38
Bonjour Sophie 33700, j'ai le podomètre connecté et je peux aussi conservé mes données enregistrées, puisqu'on à la possibilité d'imprimer nos pas, nos distances parcourues et nos calories brulées, c'est pas mal non plus :D l'essentiel c'est de poursuivre, bon courage à toi






Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.