En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

5000 PAS PAR JOUR

par roselyne_38 Posté le 06-01-2013 à 18:57
Sur le site il est conseillé de faire 5000 pas par jour et pour cela d'acheter le fitbug si j'ai bien noté.

5000 pas ça représente quoi en moyenne ? une promenade de 30 mn à un rythme léger ? Une marche soutenue de 40 mn ?

Tous les pas comptent ou seulement ceux de la promenade ? Je marche une heure par jour (depuis peu.....) je suppose que j'en fait bp mais environ combien ?

Oui je sais, ce soir je n'ai que des questions hi hi
Retour au forum
nanoux1983 (paris, 75) répond Posté le 03-10-2013 à 22:07
bonsoir j'ai acheté le fameux podomètre fitbug vu que je n'en avait pas et j'en suis ravie j'avoisine un peu plus de 10000 pas par jour voir 12000 faut dire que je m'occupe de l'entretien d'une maison et je vais chercher les enfants à l'école plus les activités cela fait beaucoup de marche mine de rien sans que l'on s'en rende compte .Moi perso j'adore :D

almenole (ETRECHY, 91) répond Posté le 18-09-2013 à 12:13
bonjour,
je suis dans ma 2ème semaine et j'essaie de faire de la marche tous les jours. Ce matin, je reviens d'une heure de marche soutenue. Comme je n'ai pas de podomètre je ne peux comptabiliser mes pas, mais voilà j'ai passé commande de mon podomètre ce matin.
La marche, je trouve ca super, surtout le matin, je ne suis pas une sportive, mais ca j'apprécie, après l'avoir faite je suis en pleine forme et très motivée pour continuer
bon sport à tous

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 19-06-2013 à 11:38
@Lalo
Tiens nous au courant ! :)

lola_933 (c hamel, 80) répond Posté le 12-06-2013 à 20:31
je fais souvent des marches avec mon mari, pour le compteur, je vais regarder sur aujourjourd'hui.com. A demain? *-:)

clowns1951 (18) répond Posté le 12-06-2013 à 09:55
veronique

je n'avais pas tilté, mais le temps de ta danse country compte pour le compteur de sport de juin. Va vite reporter ce temps.
Sur cette discussion on compte les points
sur la movication , le compteur de juin on compte le temps !!!

Nous allons battre notre record c'est sur !


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 11-06-2013 à 12:12
Bonjour,

La courbe de pas ne peut se mettre à jour depuis le programme si vous n'avez pas de podomètre Fitbug. toutefois, vous pouvez le faire depuis Aujourdhui.com. Voici le lien :

http://www.aujourdhui.com/courbe-de-pas/manuelle/

A vous de jouer !

clowns1951 (18) répond Posté le 11-06-2013 à 09:24
veronique

bravo pour tes pas.

chou007, une copinaute a crée une discussion 'compteur de juin" dans la rubrique "motivation" sur laquelle on indique le temps que l'on a passé à bouger , faire du sport dans la journée.
On l'indique , on additionne aux autres temps et on tente de battre le record du moi dernier.

Nous t'y attendons comme les autres du programme. :-q

A bientôt

veronique279 (Vautorte, 53) répond Posté le 10-06-2013 à 14:50
Je viens de rentrer de ma marche d'1/2 h ce qui représente environ 3400 pas à un rythme assez soutenu @-) .( ce qui est déjà pas mal) et comme je fais en plus de la danse country :-q , mon "cota" sera atteint ce soir !!!! :D

apriwa (saint romain de jalionas, 38) répond Posté le 10-06-2013 à 12:35
Bonjour,
J'ai la même question que Marino 14,
Je voudrais savoir comment rentrer mes données dans le compteur de pas sans acheter le podomètre car j'en ai déjà un.
Merci beaucoup.

Marino14 (Nouméa, 98) répond Posté le 27-03-2013 à 06:14
Je voudrais savoir comment rentrer mes données dans le compteur de pas sans acheter le podomètre car j'en ai déjà un.
Merci beaucoup.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.