En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

premiere semaine

par van_ami (Neuille Pont Pierre, 37) Posté le 09-09-2013 à 11:02
Aujourd hui premier jour je trouves qu il a beaucoup de chose a mange et moi qui aime pas le lait il a ce qui faut ET VOUS COMMENT VOUS TROUVES VOTRE PREMIER JOURS
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 27-03-2014 à 08:13
@Francoise-53
Bravo pour tes débuts dans le programme ! C'est un bon début et il faut continuer dans ce sens :)

@Achillee
Quel est ton résultat après 10 jours de coaching ?

Francoise-53 (Ferrières en brie, 77) répond Posté le 21-03-2014 à 20:42
Coucou Soazig, tu es partout...Papixa, je suis admirative, j'ai autant de kg à perdre que toi, après une telle perte peux tu me dire comment est la peau? J'ai commencé le 10 mars et j'ai perdu 4kg8 .

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-03-2014 à 16:02
Bonjour à tous et à toutes !
Et bienvenue aux nouvelles !

@ninimath393 : en suivant les plans de repas et donc en appliquant les principes de la Chrono-Géno-Nutrition vous parviendrez à votre rythme à atteindre votre objectif minceur.

Merci à toutes pour vos témoignages et bravo !!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous en faire part, nous serions ravies de pouvoir vous aider.



ninimath393 (DOLE, 39) répond Posté le 21-03-2014 à 15:29
Bonjour à toutes.
Je commence lundi 24. J'ai déjà suivi ww qui a bien marché puisque de 82kg je suis passée à 56.
Malheureuse, je faisais énormément de sport après et une vilaine maladie m'a obligé à stopper pendant plus de 6 mois. Résultats + 8.... Déjà 2 de perdu toute seule mais là je m'épuise alors j'ai décidé de vous rejoindre.
Combien peut on espérer de kilo en moins par semaine ??

En tout cas je vous trouve toutes très motivées et courageuses, bravo :-q
Alors à très bientôt :D

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 21-03-2014 à 12:11
Papixa bravo!
Jeannette tu n'es pas obligée de manger du poisson le matin; tu as le blanc de poulet, le blanc de dinde, les œufs et la super idée d'une copinaute hier: rillettes de poisson: tu mixes ton saumon ou autre avec du fromage blanc, et des épices à ton goût, sur des wasas ou pain essène (si tu aimes)!
Bon courage et oui, on dégonfle très vite!


Achillee (saint branchs, 37) répond Posté le 21-03-2014 à 09:49
bravo papixa , quel chemin parcouru deja !!!!! :-q

Papixa (Annemasse, 74) répond Posté le 21-03-2014 à 09:10
Moi j ai recommence cette semaine ! Déjà perdu 24 kilos depuis octobre 2012 ,, et la j ai encore 16 kilos a perdre! Cette semaine déjà 3 kilos de moins , j en suis ravie ! Et j adore te menu, je me régale et prends du plaisir a faire les recettes :) :)

jeannette54 (dommartin-les-toul, 54) répond Posté le 20-03-2014 à 14:00
Bonjour
J'ai commencé lundi je me sens un peu "dégonflée". J'ai eu un peu faim vers 10 h mais aujourd'hui jeudi, celà va nettement mieux.
Le poisson le matin, dur, dur.
Je ne sais pas non plus au niveau des quantités pour les légumes, est-ce à volonté ?
Merci de vos réponses

Viviane

Achillee (saint branchs, 37) répond Posté le 17-03-2014 à 18:20
merci beaucoup !!!

canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 17-03-2014 à 09:42
Bienvenue Achillée et bon départ à toi: tes 5 kilos seront vite envolés. Et surtout, mange bien tout ce qui t'es indiqué, y compris ton carré de chocolat au gouter! ça permet de ne pas craquer. A bientot


1 - 10 de 59


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.