En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

premiere semaine

par van_ami (Neuille Pont Pierre, 37) Posté le 09-09-2013 à 11:02
Aujourd hui premier jour je trouves qu il a beaucoup de chose a mange et moi qui aime pas le lait il a ce qui faut ET VOUS COMMENT VOUS TROUVES VOTRE PREMIER JOURS
Retour au forum
canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 21-01-2014 à 13:09
J'ai commencé ce lundi 20 ajnvier: pas de problèmes au niveau des repas - hormis la soupe de légumes le matin, mais finalement on s'y fait et ça cale bien jusqu'à midi -
Par contre, je bloque sur le carré de chocolat de 16H; je ne le mange pas,c ar j'ai peur sinon de ne pas perdre de poids? Pour moi, sucre = kilos. Est-ce que c'est grave si je ne le mange pas?
Bon courage à tous ceux qui ont commencé en même temps que moi!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-01-2014 à 11:04
Très bien Izeur pour les légumes que vous consommez en jus c'est une très bonne alternative !

Le sirop d'agave, en voilà une excellente idée pour terminer le repas par une note sucrée Soazig ! :)

Jennifer c'est vraiment très bien pour ces 1.3 kilos perdus ! Bravo !

Une bonne fin de semaine à toutes !

Izeur (Le Tilleul, 76) répond Posté le 16-01-2014 à 10:24
bonjour,moi aussi j ai commencer mon regime le 13 janvier c pas facile de manger du saumon ou jambon le matin les legumes je l ai faits en jus c plus facile a avaler,j espere qu a la fin de la semaine j aurai perdu un peu de poids.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-12-2013 à 04:55
@jennifer15
EXTRA ce premier bilan ! C'est parfait.... tiens nous au courant de la suite du programme :)

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 14-12-2013 à 13:55
Bravo à toutes,
Steph moi aussi je finissais toujours par un fruit et les débuts ont été assez difficiles par rapport à ça surtout que mon mari en mange à coté de moi; mais je te rassure avec la motivation renforcée par les résultats on y arrive et ensuite cela devient une habitude; on se rattrape à 4h avec le carré de chocolat (lui je le mangeais vers 22h!)
Pour finir sur une note sucrée j'ajoute du sirop d'agave à mon yaourt ou fromage blanc nature à 0%.
Biz

jennifer15 (villeurbanne, 69) répond Posté le 12-12-2013 à 08:32
bonjour,
j'ai commencé mon régime lundi 9 décembre et aujourd'hui jeudi 12 c'est la première fois que je me pèse et - 1,3 kg sur la balance. J'espère que ça va continuer !!!
Bon courage à toutes :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-11-2013 à 11:33
Oui tout à fait Béa !

Belle semaine à tous et à toutes !

bea066 (vitré, 35) répond Posté le 05-11-2013 à 21:00
nattha comme tu dit moi aussi je finissait mes repas par un yaourt au fruit je le remplace par un yaourt nature avec une demi cuillère de sirop d'aggave goût de miel et très peu calorique c'est autoriser.
bonne soirée a tous
bea :)


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2013 à 11:27
Merci pour vos témoignages :-q

Au plaisir de vous lire !

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 01-11-2013 à 22:54
Bien contente que les arômes alimentaires soient autorisés, c'est trop bien pour la pascade, c'est bien meilleur ainsi, idem pour le yaourt nature, moi qui aime bien terminer mon repas par un yaourt aux fruits, c'est un moyen de leurrer mon estomac!!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.