En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

premiere semaine

par van_ami (Neuille Pont Pierre, 37) Posté le 09-09-2013 à 11:02
Aujourd hui premier jour je trouves qu il a beaucoup de chose a mange et moi qui aime pas le lait il a ce qui faut ET VOUS COMMENT VOUS TROUVES VOTRE PREMIER JOURS
Retour au forum
sophie_33700 répond Posté le 01-11-2013 à 06:23
Bonjour Framboise,
Quel jolie pseudo !
Effectivement les menus des petits déjeuners sont copieux, mais il faut tout manger, cela évite d'avoir faim et de grignoter.
Je me suis achetée un podomètre chez Décathlon.
Je sais que pour faire mes 5000 pas il faut que je marche environ 1700 m à 1800 m. Il faut donc impérativement sortir de chez soi. J'ai fait le test en restant très active à la maison et jardinage j'arrive à faire seulement 2000 pas.
C'est un bon moyen de bouger.
Il ne faut pas être un Chef étoilé pour faire de la bonne cuisine. Les recettes du programme minceur sont dans l'ensemble simple et facile à faire. Tu vas y arriver.
Bon courage et bonne journée.

framboise3750 (CHINON, 37) répond Posté le 31-10-2013 à 20:49

J'ai commencé le 28 octobre. Ce genre de régime me convient assez bien . Mangez du saumon le matin avec des petits
légumes et des fromages 0% ne me rebute pas. Je trouve parfois que les menus sont trop copieux. Je ne suis pas une
très bonne cuisinière mais avec tous les conseils que l'on nous donne pour les menus je m'y mets. Bon courage à
tous. J'ai reçu mon podomètre ce matin et vous l'avez vous acheté

sophie_33700 répond Posté le 31-10-2013 à 19:58

Oui Dora6, j'ai atteint mon objectif au bout de 12 semaines - 7 kilo, après des début plutôt lent très lent (800 gr en 1 mois).

Je continue le programme en phase 2 car je voudrais perdre 3 kg supplémentaires. J'en suis à 1kg600 en 7 semaines. Il me reste 1kg 400 à perdre. Je reste des jours et des jours au même poids, puis ça repart, je perds 100 gr par 100 gr.
Je suis satisfaite de ce programme, mais comme pour tout il faut de la patience, alors courage.







dora06 (nice, 06) répond Posté le 31-10-2013 à 11:18
est ce que il y a quel qu’un qui a éteint son objectif?

steph0305 (Matour, 71) répond Posté le 30-10-2013 à 22:46
Bonsoir,
c 'est la fin du 3 eme jour, ça se passe pas trop mal. Je suis en vacances chez mes parents mais j arrive à faire les repas avec les equivalences. Ce qui me manque le plus par contre c'est les fruits en fin de repas. pour les légumes le main : cest carotte uniquement pour l instant, j espère que je vais pouvoir passer à d'autres légumes !!!!!!!!!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-10-2013 à 12:25
En effet Natha, cela n'est pas interdit. :)

Bienvenue à toi Sahen et si tu as des questions n'hésites pas à nous en faire part, nous serions ravies de pouvoir t'aider ! :)

Lisa



SAHEN (Saint Cyr sur mer, 83) répond Posté le 26-10-2013 à 22:55
Bonsoir,
Je m'appelle Sahen (83).
J'ai commencé le 21/10/13, je suis très contente de ce régime. j'ai perdu 2 Kg en 5 jours. Je suis ravie. Il est vrai qu'on a pas l'habitude de manger de la viande le matin et des crudités...L'essentiel pour moi c'est que je perde tout en m'alimentant bien , que je ne soit pas fatiguée et pour l'instant pas frustrée par la faim que je ne ressent pas. Bon courage à tous. :D

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 22-10-2013 à 18:27
Lisaleber, vous n'avez pas contesté mes aromes alimentaires donc, mise à part que l'on ne soit pas dans le "naturel" c'est pas interdit??


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-10-2013 à 14:50
Bonjour à tous !

Pour ce qui est des légumes du petit-déjeuner vous pourrez choisir de consommer ceux que vous aimez. Par exemple les radis oui, la salade, les tomates, les carottes, les concombres etc. C'est à vous de choisir.

Et pour ce qui est de la préparation, crus est le plus simple, avec une petite sauce au fromage blanc à 0% c'est parfait. Mais vous pouvez aussi les consommer sous forme de jus de légumes maison ou avec la pascade.
Vous la garnirez de légumes à la manière qu'une tortilla. Voici la recette :

- 1 oeuf
- 3 c. à s. de son d'avoine
- 1/2 verre de soja

Mélangez le tout et faites cuire votre Pascade dans une poêle anti-adhésive.

Tenez-nous au courant.

Au plaisir de vous lire et de connaître vos astuces pour consommer les légumes au petit-déjeuner :)

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 21-10-2013 à 19:29
Pour les légumes, en batonnet, comme a l'apero avec un peu de froamge blanc ou bien en smoothie, ainsi ils restent crus ou bien en soupe comme cela l'a été suggéré.
Pour le son d'avoine, la pascade passe tres bien avec un petit colorant alimenataire dedans qui lui donne un petit gout sympa (beurre, crepe, caramel, speculos....) ca fait un genre de pancake, perso c'est comme ca que je le prefere mais ca fait consommer un oeuf (on peut retirer le jaune de l'oeuf, ca marche aussi)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.