En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence le lundi 11 Avril

par houda (Casablanca, 20) Posté le 04-04-2011 à 17:51
Bonjour tout le monde,

Je commence le programme le 11 avril et aurais besoin de votre soutien et appui pour arriver au bout de ces 8 kgs qui me gâchent la vie.
Au fait, je suis à 60 kgs pour 163 cm et mon objectif est d'arriver à 52 kgs.
Donc s'il y a des personnes qui veulent m'accompagner dans cette course, je serai ravie de partager mon expérience et de pouvoir se motiver et s'entraider.
Retour au forum
stephanie répond Posté le 08-04-2011 à 09:17
Bon je viens de mettre une photo de moi et de mon petit amour. C'est bien pour jouer le jeu mais je déteste les photos de moi.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-04-2011 à 08:16
Bonjour les filles !

Bienvenue à Shinajenny, bonne initiative que de venir sur le forum :) Familiarises-toi bien avec le programme et les outils et si jamais tu as des questions, je suis bien sur là pour t'aider, il ne faut donc pas hésiter !
@Stéphanie, c'ets bien dommage, au moins on peut placer un visage sur des mots, c'est mieux ! Mais je respecte ton choix :) Houda en a mis une, elle ne s'affiche pas encore ici mais sur les autres forums elle est visible. c'est une bonne initiative !

Shinajenny (le touquet, 62) répond Posté le 08-04-2011 à 00:03
J'ai reçu le mail aujourd'hui donc je commence à regarder les outils et je mettrai vite mon profil à jours j'ai peu de kilo a perdre encore et je compte sur cette méthode pour y arriver .

Et bon courage à toutes celles et ceux qui commenceront le 11 avril

stephanie répond Posté le 07-04-2011 à 20:24
Je ne vois pas les photos des autres personnes sauf toi Sarah. Pourquoi je ne mets pas de photo car ... j'aime pas les photos !!beurkkkk !!

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 16:04
Coucou tout le monde !

Ah bah voila, plus de monde arrive, super ! :D
@Houda, déjà, merci d'avoir mis ta photo, c'est sympa de vous voir :) Alors pour répondre à ta question, tu peux moduler les repas comme bon de te semble en suivant la liste des équivalences alimentaires que tu trouveras dans la partie "Outils" puis "Bonus". Du moment que tu suis bien les équivalences, il ne va pas y avoir de soucis :)

@Patissou, bienvenue ! On est là pour toi, on ne va rien lâcher pour que tu y arrive !

Dites les filles, pourquoi ne pas suivre l'exemple d'Houda et Patissou et mettre une photo de vous ? C'est plus sympa et convivial ! C'est simple, il suffit de cliquer sur "Modifier le profil" (en dessous de la photo du coach) et de télécharger sa photo :)

houda (Casablanca, 20) répond Posté le 07-04-2011 à 15:18
Bonjour tout le monde,

ça fait plaisir de ne pas se sentir seule dans cette lutte contre les kilos ;) . Pour ma part, j'ai une question à Sarah concernant le menu de la 1ère semaine. J'avoue ne pas tout comprendre et voudrais savoir s'il y a des des repas alternatifs avec une base à respecter (genre ne manger que des protéines...
Bisous

Patissou répond Posté le 07-04-2011 à 13:29
je viens de recevoir le message coaching de Claude Chauchard, j'essaie de me familiariser avec les outils et j'ai 33 KG à perdre!! donc il faut du temps mais j'y arriverai. et puis je viendrais ici chercher au près de vous ma motivation car je vois que vous êtes toutes motivées. A lundi. Bisous ;)

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 08:17
Bonjour les filles !

Allez on se motive toutes ! Un programme minceur n'est jamais évident mais avec les premiers rayons de soleil qui arrivent, il est tant de prendre de bonne résolutions :)
Je suis là pour vous aider donc surtout, ne pas hésiter à poser plein de questions, ainsi qu'aux diététiciennes :-q

stephanie répond Posté le 06-04-2011 à 22:01
bonjour. Pour moi tout vas bien. Au niveau du programme ce n'est pas toujours évident de s'y tenir.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 08:35
Bonjour à toutes !

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Vous êtes-vous familiarisées avec le site et surtout, le programme ? N'hésitez pas si vous avez la moindre question :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.