En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence le lundi 11 Avril

par houda (Casablanca, 20) Posté le 04-04-2011 à 17:51
Bonjour tout le monde,

Je commence le programme le 11 avril et aurais besoin de votre soutien et appui pour arriver au bout de ces 8 kgs qui me gâchent la vie.
Au fait, je suis à 60 kgs pour 163 cm et mon objectif est d'arriver à 52 kgs.
Donc s'il y a des personnes qui veulent m'accompagner dans cette course, je serai ravie de partager mon expérience et de pouvoir se motiver et s'entraider.
Retour au forum
Shinajenny (le touquet, 62) répond Posté le 29-04-2011 à 23:54
ca avance toujours pas mal :) je suis assez contente de cette méthode et suis ravie des résultats que j'obtiens

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 12:55
Bonjour les filles ! Alors ce programme, qu'en est-il ? Je vous informe que s'il y'a des choses qui ne vous plaisent pas dans les menus, vous pouvez les modifier grâce aux équivalence alimentaires que vous trouverez dans la partie "Outils", puis "Bonus". Et puis les diététiciennes sont toujours là pour vous :)

Shinajenny (le touquet, 62) répond Posté le 24-04-2011 à 22:07
Dure fin de semaine la car j'ai choppé la gastro de mon petit garçon et je ne sais rien avaler.
Sinon mis à part cela tout va très bien

easy répond Posté le 22-04-2011 à 14:01
bonjour les filles, moi je trouve que sans féculents c'est trop dur... et le slégumes au petit déjeuner!?? mais bon j'attends avec impatience que l'on ait le programme avec le groupe sanguin car les laitages pas génial non plus!

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 11:57
Bonjour les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Tout se passe bien ? :)
Ok ChOu, donc ça devrait bientôt disponible, surtout lorsque la version finale arrivera !

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 19-04-2011 à 13:02
oui j'ai demandé et la reponse a été : Malheureusement, nous ne sommes pas encore en mesure de pouvoir analyser les carnets minceur...mais ce problème devrait se solutionner très prochainement :)
DONC JE VAIS ATTENDRE UN PTI PEU :)

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2011 à 11:51
Bonjour les filles ! Alors motivées en ce début de semaine ? :) @Slysylvester, bonne initiative ! Je pense effectivement que c'est mieu, point de pression :) @ChOu, j'adore ta bonne humeur et surtout, bravo pour ta motivation ! Tu as fais une excellente semaine alors il faut continuer sur cette voie là ! Pour le carnet minceur, as-tu demandé à une diététiciennes ?

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 18-04-2011 à 18:54
tiens c'est marrant... enfin c'est pas le bon terme mais moi aussi j'ai craqué sur un croissant dimanche matin (mon chéri est allé les chercher chose qu'il n'avait encore jamais faite ! pfffff)... j'ai été un peu fatiguée aussi... aie !
Allez on continue ! je reste en phase 1 pour ma part !
Faut y arriver ! nous avons la chance de pouvoir suivre ce programme alors ! Gooooooo
PS: impossible d'analyser le carnet minceur par les diet pour le moment... zut ! je pense que ce sera tres utile pour voir si nous faisons de grosses fautes dans notre planning repas !

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 18-04-2011 à 18:06
Super meci Sarah,je préfère refaire la première semaine correctement.J'ai donc re-débuter ce lundi,c'est mieux pour les résultats du programme.

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 10:31
Bonjour les filles ! Vous avez passé un bon weekend ? :) @Slysylvester, tu peux en effet refaire le programme du début si tu préfères, c'est tout à fait possible ! Tu suivra la phase 2 la semaine prochaine :) @Shinajenny: bravo, c'est très bien ça ! C'est très motivant pour la suite ! @Gouel, n'oublies pas qu'avec cette méthode tu as le droit à 2 joker par semaine, donc tu peux craquer deux fois, ce n'est pas grave à partir du moment où tu reprends bien la méthode après :) @Iris, tu as une discussion ouverte sur les questions informatiques dans le forum "Questions sur le programme". n'hésites pas à aller y poster une capture d'écran du problème cité et je le transmettrais :) @Orionne, je te conseille de contacter les diététiciennes via les Questions personnelles, car je n'étant pas diététiciennes, je ne peux malheuruesement pas me prononcer. Contactes-le, explique leur ta situation et elle te répondront très rapidement :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.