En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence le lundi 11 Avril

par houda (Casablanca, 20) Posté le 04-04-2011 à 17:51
Bonjour tout le monde,

Je commence le programme le 11 avril et aurais besoin de votre soutien et appui pour arriver au bout de ces 8 kgs qui me gâchent la vie.
Au fait, je suis à 60 kgs pour 163 cm et mon objectif est d'arriver à 52 kgs.
Donc s'il y a des personnes qui veulent m'accompagner dans cette course, je serai ravie de partager mon expérience et de pouvoir se motiver et s'entraider.
Retour au forum
Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 06-05-2011 à 10:10
Mon slogan pour le défi booster ???

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 12:17
Coucou ChOu ! Ravie d'avoir de tes nouvelles :) C'est très bien de reprendre, n'hésites pas si tu as besoin ! J'adire ton slogan par contre, super motivant ! :D

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 05-05-2011 à 09:47
je continue... mais je suis toujours les repas de la phase 1 car bon... j'ai eu une periode "creuse"... et donc je ne suis pas contente de moi ! allez MOTIV'aCtion ! :P

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 12:24
Coucou les filles !

Non je ne fais pas ma timide ! Et d'ailleurs je m'excuse de ne pas être passée hier, j'aimerais souvent que mes journées fassent 48h ! Mais je suis ravie de vous retrouver !
Comme je l'ai dis, on ne peut forcer personne à venir. L'important c'est d'être bien là où nous sommes !
Où en êtes-vous dans votre programme ? :)

stephanie répond Posté le 04-05-2011 à 12:14
Moi si j'étais toi Sarah je dirais au 45 autres menmbres qui profitent de ce programme de cloturer leur compte si elles ne viennent pas participer ici. Car c'est un peu le but non ? Vous les avez forcés à venir ou pas ?
Oui je sais c'est radical mais ça peut fonctionner. :D
Notre Sarah aussi est timide en ce moment :(( :(( :(( :((
Bonne journée aux winneuses

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 04-05-2011 à 09:21
ouais tant mieux pour nous mais.... c'est un peu moins motivant je trouve YOUHOUUUUUUUUUUU les filles ou etes vous ! (on peut toujours essayer :P )

stephanie répond Posté le 03-05-2011 à 10:34
Et oui Kornélia il n'y a pas grand monde. Mais comme dis Sarah on ne peut pas obliger les personnes à venir. Tant pis pour elles et tant mieux pour nous quelque part ;)

kukulapraline5 (issoudun, 36) répond Posté le 03-05-2011 à 09:55
et bien j'ai craquer la semaine derniere pour du chocolat j'en mangés tout les jours, je me suis repris serieux depuis hier, pour la premiere semaine j'avais perdu 1 kilo , et la depuis hier j'ai reperdu 500gr , je suis contente je tiens le coup

Kornélia répond Posté le 02-05-2011 à 11:56
Je trouve que l'on est pas bien nombreuses ici, alors qu'on devait être une cinquantaine à commencer le 11 avril? Où sont les autres filles, c'est toujours les mêmes qu'on voit (ce n'est pas pour m'en plaindre, loin de là B-) .

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 11:54
Bonjour Shinajenny ! Je suis contente de voir que tu apprécies la méthode ! Où en es-tu de ta perte de poids ? :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.