En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence le lundi 11 Avril

par houda (Casablanca, 20) Posté le 04-04-2011 à 17:51
Bonjour tout le monde,

Je commence le programme le 11 avril et aurais besoin de votre soutien et appui pour arriver au bout de ces 8 kgs qui me gâchent la vie.
Au fait, je suis à 60 kgs pour 163 cm et mon objectif est d'arriver à 52 kgs.
Donc s'il y a des personnes qui veulent m'accompagner dans cette course, je serai ravie de partager mon expérience et de pouvoir se motiver et s'entraider.
Retour au forum
easy répond Posté le 11-04-2011 à 09:00
bonjour! je m'appelle isabelle (easy) et je viens tester cette nouvelle méthode. J'ai 40 kilos à perdre, cela parait insurmontable, j'ai fait la chrono l'année dernière et j'ai perdu 7 kilos mais je dois perdre plus et plus vite pour des raisons de santé!J'ai 4enfants entre 12 et 2 ans,je travaille un peu histoire de m'aérer la tête et vous?

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 08:44

Bonjour les filles ! Ca y'est, c'est le grand départ ! Etes-vous prêtes ? @Slysylvester, c'est bien d'avoir imprimé tes menus, tu pourras tout de même suivre le programme. Une fois rentrée, n'oublies pas de visionner les vidéos arrivées pendant ton absence ! Pour les amies, ce n'est pas encore en place mais j'espère que ça arrivera rapidement car effectivement c'est toujours plus sympa :) @Shinajenny, super alors, tu ne vas pas être perdue ! Merci d'avoir mis une photo de toi :) @Stéphanie, bonne vacances, profites en bien !

Bon je vous sens motivées, c'est parfait ! N'oubliez pas de changer votre photo de profil pour mettre une photo de vous ! Il faut que vous cliquiez sur "Modifier mon profil", à côté de votre photo. :-q

stephanie répond Posté le 11-04-2011 à 05:43
Jour J allez les testeuses prêtes à perdre vos kg ? Moi oui. Je pars ce matin en vacances. Au programme alimentation équilibrée et sport . Rdv surement dans une semaine. Je laisse l'ordi à la maison. Bon courage à toutes.

Shinajenny (le touquet, 62) répond Posté le 09-04-2011 à 22:29
@ Sarah

ayant déjà suivi des coachings sur aujourd'hui.com je connais déjà bien les outils :) y aura plus qu' à mettre en application des lundi :)

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 09-04-2011 à 15:51
Peux tu me dire si il y a possibilité d'envoyer une invitation-amie aux autres personnes qui font le programme,tu vois comme dans le programme "classic" du site.Ce serait sympa de lier connaissance.ciao

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 09-04-2011 à 15:49
Tout va super bien,je suis impatiente de commencer,la seule chose est que je ne saurai pas me connecter la semaine prochaine car je suis en "repos" et je n'aurai pas d'ordi à ma disposition,j'ai imprimé le menu pour ma semaine et dès que je suis de retour,je me connecte pour écrire mes premières impressions et constatations.Gros bisous...
Sincèrement ce nouveau programme me parais déjà très agréable rien qu'a le lire "lol"

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2011 à 11:52
Bonjour et bienvenue à vous deux ! Allez lundi c'est le grand départ du programme, comment vous sentez-vous ? N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition pour vous répondre et vous aider :)

slysylvester (vieux-genappe, 14) répond Posté le 08-04-2011 à 17:38
:D je me joins à toi avec plaisir,je débute aussi lundi,j'ai environ le même poid à perdre que toi,on va s'entraider c'est plus sympa en groupe,ciao

iris (Gaillon, 27) répond Posté le 08-04-2011 à 13:03


Bonjour !
Voilà tout est prêt pour bien démarrer cette semaine de régime,(je n'aime pas trop ce mot) .....
Bon courage à toutes et RESTONS MOTIVEES!!!!! :-*

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-04-2011 à 12:08
Ta photo ne s'affiche pas encore Stéphanie mais j'ai hâte de la voir ! Merci à toi de jouer le jeu :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.