En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence le lundi 11 Avril

par houda (Casablanca, 20) Posté le 04-04-2011 à 17:51
Bonjour tout le monde,

Je commence le programme le 11 avril et aurais besoin de votre soutien et appui pour arriver au bout de ces 8 kgs qui me gâchent la vie.
Au fait, je suis à 60 kgs pour 163 cm et mon objectif est d'arriver à 52 kgs.
Donc s'il y a des personnes qui veulent m'accompagner dans cette course, je serai ravie de partager mon expérience et de pouvoir se motiver et s'entraider.
Retour au forum
Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 09:11
Bonjour et bienvenue Kornélia ! Alors je vais bientôt ouvrir une série de discussion pour vous présenter les fonctionnalités du programme et du site ainsi qu'une discussion pour que vous puissiez répertorier plus facilement les bugs trouvés. Je vous remercie d'avance de nous aider :) Je vais le faire un peu plus tard, je reviendrais ici vous poster le lien de la discussion :)

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 09:10
Bienvenues les filles ! Bienvenue à Eden_paradis et Orionne ! Je suis responsable de cette nouvelle communauté donc n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit :)

Kornélia répond Posté le 12-04-2011 à 09:10
Eden, pour moi c'est pareil, j'ai eu les menus tardivement, mais aujourd'hui, j'ai le temps de faire des provisions (surtout en salades et yaourts 0% à ce que je vois :P ).

Sarah, dans quel forum on peut faire des remarques par rapport au fonctionnement du site (pour vous aider à trouver les derniers bugs?)

eden_paradis répond Posté le 11-04-2011 à 18:39
hello les filles, je rentre du boulot et je déxcouvre mon 1er mail. bon pour aujourd'hui forcément j'ai pas suivi ce qui était prévu étant donné que j'avais pas le programme mais je m'y mets.

A boentôt pour se soutenir!!
biz

orionne (Lamentin, 97) répond Posté le 11-04-2011 à 17:26

Bonjour,
Je viens de recevoir ma première semaine aujourd'hui, heureusement j'avais ce qu'il fallait pour bien commencer.
Donc ce matin, à part un peu de lait écrémé que j'avais déjà pris et 1 oeuf dur, je commence.Mon escalope de volaille est en train de décongeler, et je vais aller laver la salade. Je vis en Guadeloupe donc il est 11h 30.
A bientôt, bisous

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 09:35
Bonjour ! Bienvenue Easy ! Rien n'est insurmontable, tu vas voir, on va tout faire pour que tu atteigne ton objectif. Je ne vais pas vous lacher :P

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 09:30
Les filles, pour plus de convivialités, pourquoi ne pas choisir un pseudo et mettre une photo de vous sur votre profil ? Vous pouvez modifier votre profil en cliquant sur "Modifier mon profil", en haut de la page, à côté de votre photo :) C'est plus convivial !

gouel répond Posté le 11-04-2011 à 09:25
Je commence aujourd'hui, tout en sachant qu'il me reste du poulet d'hier et que ce matin, j'ai déjeuner "normalement" je n'avais pas encore reçu les menus ;)

Ch0u007 répond Posté le 11-04-2011 à 09:15
Moi aussi je me lance aujourd8 !
Bienvenue à toutes !
Ensemble on va y arriver !!!!
bizzz

easy répond Posté le 11-04-2011 à 09:03
test. je n'arrive pas a poster





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.