En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Rencontres et petites annonces Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Hommes du groupe A

par MICHEBLANCHE (ALENCON, 61) Posté le 05-09-2012 à 10:32
j'aimerai savoir combien d'hommes du groupe A suivent la méthode ? et depuis combien de temps
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2012 à 11:00
Bonjour Michelblanche, je te souhaite une excellente continuation dans ta démarche minceur ! :)
Et les autres alors, où en êtes-vous ? Tenez moi au courant !

MICHEBLANCHE (ALENCON, 61) répond Posté le 01-12-2012 à 14:50
un petit coucou pour vous dire que je suis bien rentré de la croisière avec 4 kgs en plus, mais j'en ai reperdu 3 depuis, mais je quitte le programme Chauchard à partir du 3 /12 date de la fin de mon abonnement, pour moi je le trouve très restrictif et monotone.
je vous souhaite bon courage à tous et à toutes . je vais aussi me pencher sur la chrononutrition de Delabos .

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2012 à 11:11
Un grand bravo à toi Sumo :)

caline34 (THODURE, 38) répond Posté le 05-11-2012 à 20:43
Coucou Micheblanche
Juste un petit mot pour te souhaiter un bon voyage et que surtout tu te fasses plaisir, le régime ce sera pour après et tu verras que tu seras à nouveau motivé. Bonnes vacances

SUMO34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 05-11-2012 à 08:20
Bonjour à tous,

Oui !!! MICHEBLANCHE, je continue à perdre cette semaine moins 1,2 kg soit au total depuis le début une perte de 4,7 kg.
Pas de sport intensif, pas de produits light, pas de restriction en dehors du lait, des yaourts, des fromages blancs et autres crèmes desserts ainsi que des soupes.
On ne ressent aucune frustration alimentaire, pas de grignotage ni de boulimie obsessionnelle, et j'ai remarqué ceci aussi, pas de refroidissement du corps que l'on a habituellement lors de perte de poids.
Il n'y a que du bon.
Cette formule c'est à vie que je la garde et je l'a recommande en plus.

Bonne croisière et lâche toi, pas de retenu , prends avec toi le bouquin de Delabos cela pourrait t'aider durant ta croisière.

À plus

MICHEBLANCHE (ALENCON, 61) répond Posté le 04-11-2012 à 22:41
Bonsoir à Tous,

Pour moi pour l'instant mon poids ne descend plus, mais je ne me sens plus très motivé !, je vais revoir ça à mon retour de croisière, mais là je crains que ça ne bouge dans le mauvais sens, je vais essayer de limiter la casse ! trop dur pour les perdre ces kilos .

Et Toi Sumo avec Delabos tu continues à perdre ?

Bon courage à tous et je vous dis à dans 15 jrs environ ! retour vers le 21/11

et Félicitations à Nad pour ses 25 kgs en moins !

SUMO34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 31-10-2012 à 08:49
Voici un lien qui se passe d'un long discours.

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Wz4w3DmgfCc&feature=endscreen



NAD34260 répond Posté le 30-10-2012 à 21:30
Bonsoir !

Je suis interessée ... quelles sont les grandes lignes de delabos ?? Merci ( pour comparer et comprendre ton désir de changer )
Bises à tous
nad


caline34 (THODURE, 38) répond Posté le 29-10-2012 à 16:39
Coucou Micheblanche
Et oui pour moi aussi ça va tout doucement, 4kg 700 en 6 semaines mais bon l'important c'est que ça bouge, c'est le principal.J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment le poids peut varier aussi vite sans écarts; avant hier 78kg,hier 78,500kg aujourd'hui 78,200. C'est rageant parfois mais je subis et j'attends que ça redescende...Bonne continuation et à bientôt

SUMO34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 29-10-2012 à 11:14
Bonjour à tous,

Non MICHEBLANCHE, je ne vous quitte pas !!!!!! je change de méthode mais je garde mon abonnement ici pour le suivi de ma courbe de poids et pour mon carnet diété que je remplis chaque jour et aussi faut le dire pour les messages (sessions) qui sont assez instructifs et complémentaires à ce que j'ai appris à ce jour.

Ceci dit NAD34 les méthodes Chauchard et Delabos non rien de similaire !!!! on ne peut pas jeter la pierre à Chauchard de vouloir trop en faire en conjuguant Delabos, Cohen, Montignac et la cerise sur le gâteau D'Adamo, cela fait trop de contrainte pour notre métabolisme et je crains qu'au bout il y ait le fatal "YOYO". Ce que j'ai connu avec Cohen.

Perso, je pense qu'à nos âges le fait de tenir compte des aliments tolérés à notre groupe sanguin n'est que superfétatoire car nous avons derrière nous un lourd passé alimentaire. Cela devrait être profitable quand cela est pris en compte dès le jeune âge mais pas à la cinquantaine et plus.

Bonne continuation et bon courage à toi MICHEBLANCHE






1 - 10 de 55


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.