En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Rencontres et petites annonces Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Hommes du groupe A

par MICHEBLANCHE (ALENCON, 61) Posté le 05-09-2012 à 10:32
j'aimerai savoir combien d'hommes du groupe A suivent la méthode ? et depuis combien de temps
Retour au forum
SUMO34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 11-10-2012 à 08:35
Bonjour à tous,

Moins 3,7 kg ce matin, il me reste un peu plus de 5 kg à perdre.
MICHEBLANCHE, hier soir j'ai fait un tajine de poulet aux carottes avec un reste de poulet rôti. si ça te dit je te passerais
la recette rien de plus facile à faire. cela ne m'a pas empêché de perdre 800 gr entre hier et aujourd'hui.
Je me suis fait un planning de repas sur la semaine qui est le suivant :
Lundi Vo - O
Mardi T- P
Mardi A ou C - Vo
Mercredi F + P - O
Jeudi Vi - P
Vendredi A ou C - T
Dimanche Vo - O
Explication : Lundi midi Volaille et le soir Oeuf (1 entier + le blanc de 3 autres)
T = Tofu / A = abats / C = charcuterie / P = poisson / Vi = viande rouge
J'ai tenu compte des fréquences selon la catégorie du type de protéine suivant la génotipe.
Le matin je prends un bon café sans sucre ni sucrette (pas facile à s'en débarrasser) mais on si fait, un grand verre d'eau tiède avec une giclée de jus de citron, du fromage de chèvre ou un yaourt de chèvre (que je sale et poivre), les 50 gr de pain Essene avec sa noix de beurre et c'est tout !!!! parfois comme ce matin je prends une cracotte tartinée de rillettes (40 gr) de poulet en diminuant la quantité de fromage.
Suite .....

caline34 (THODURE, 38) répond Posté le 10-10-2012 à 15:52
Alors Michel si les douleurs s'estompent c'est déjà bien et 2 mois sont vite passés, pour le régime c'est vrai qu'après les 2 premières semaines ça va beaucoup moins vite mais il faut tenir et je pense qu'après le corps va s'habituer et sera plus sympa (au moins par moment...)La dinde et le poisson c'est vrai que ça revient toujours, moi je suis du groupe B et je ne dois pas manger de poulet, canard etc... ça limite c'est vrai mais bon, faut essayer.Et on peut aussi changer contre des équivalents et je crois que le groupe A a de la chance de ce côté, il y a beaucoup dans les neutres.Bonne journée

MICHEBLANCHE (ALENCON, 61) répond Posté le 10-10-2012 à 11:45
c'est vrai on a plus de nouvelles de SUMO ?

En ce moment ça stagne un peu ! je commence à être rassasié du poulet et de la dinde, si quelqu'un à des recettes sympas je suis preneur, pour changer un peu ! c'est vite revenu poulet,dinde,poisson (entre le midi et le soir, en intercalant des oeufs modérémment (à cause du cholestérol) .

je réponds à caline : mes douleurs s'estompent, mais j'ai du mal à m'habituer à cette sonde JJ que j'ai pour 2 mois ! mais je dois faire avec !


bonne journée à tous

bonne journée à tous !

caline34 (THODURE, 38) répond Posté le 09-10-2012 à 17:38
Sumo, plus de nouvelles? comment ça va?
Micheblanche, comment ça va? pas trop de douleurs?
Dommage, il n'y a plus d'échange entre vous deux, j'aimais bien vous lire même si je ne participais pas; il y a tellement peu d'hommes dans le forum que c'était agréable; Ou en êtes vous???

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2012 à 18:17
@Micheblanche, j'espere que ca va mieux ?
@Sumo, bravo a toi :-q
@NAD, comment ca se passe pour toi ?

MICHEBLANCHE (ALENCON, 61) répond Posté le 03-10-2012 à 09:49
bonjour à tous,

j'ai bien du mal à reprendre le programme car je suis rentré hier soir d'une hospitalisation aux urgences dimanche pour des coliques néphrétiques, avec une sonde jj et on doit me détruire un autre calcul au laser fin Novembre, je reprends donc le programme dès ce matin.

bravo SUMO, je vois que ta perte de poids est régulière! je vais me procurer le livre que tu m'indiques .

Il faut que je suive bien mon programme maintenant car nous partons en croisière du 8/11 au 20/11 donc ce sera plus difficile à ce moment là !

bonne journée à tous

NAD34260 répond Posté le 29-09-2012 à 08:54
salut les zoms !!!! je vois que vous résistez ... bravo !!!!!
J'ai lu dans un forum des lundis de démarrage un nouvel adepte de la cgn qui semble perdre rapidement, je lui ai gentillement recommandé de vous rejoindre pour papoter un peu entre mecs ... son pseudo est DJ ....

Bonne reprise au retour de vacances, bonne continuation !
A+
NAD

SUMO34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 28-09-2012 à 20:09
Bonsoir Micheblanche,

Super d'avoir pu conserver ton poids !!!!! tu n'as plu qu'à reprendre les rennes et à poursuivre là ou tu t'es arrêté.

Comme tu m'as guidé sur D'Adamo à moi de te conseiller le livre du docteur Delabos (père de la chrono-nutrition avec le professeur JR Rapin) sur la chrono-nutrition, tu vas apprendre beaucoup de chose et comme moi je pense que tu vas prendre les choses en main concernant notamment les menus.
Le titre du livre est "mincir sur mesure gràce à la chrono-nutrition" édition Albin Michel.

Moins 3,2 kilos depuis le début (3 semaines).
Pour ce qui est des calculs reinaux, tu dois être sous traitement contre l'acide urique !!! perso j'ai arrêté le mien il y a 6 mois maintenant.

Pour le pain Essene, j'en ai trouvé dans un magasin bio mais hors de prix 4,5 € les 250 gr. J'en ai trouvé sur un marché public fait par un artisan sous l'appellation "pain au blé germé" et là pour le même prix j'ai pu avoir un kilo de pain que j'ai tranché et congelé.

Bonne soirée

MICHEBLANCHE (ALENCON, 61) répond Posté le 28-09-2012 à 09:41
me voici rentré de vacances, sans avoir perdu de poids mais heureux de ne pas en avoir repris malgré une invitation de 5 jours chez des amis. ce matin ma balance m'affiche 100 grs en moins.
maintenant je vais reprendre mon programme en mains pour poursuivre cette perte de poids.
le pain Essène est quasi introuvable, je suis allé dans un magasin bio à Vannes et ils n'en prennent plus car il se conserve peu, et comme ils n'en vendent pratiquement pas ils n'en font plus. j'ai donc remplacé par du petit épeautre, je ne sais pas si c'était la bonne solution.
je vois que la liste d'hommes du groupe A ne s'est pas allongée pendant mon absence !

bravao SUMO pour ta perte de poids ! ça va tu tiens le coup ! tu t'adaptes bien au poulet, dinde, et poisson ! moi j'ai du mal.
là on va se pencher plus sur les façons de les cuisiner pour améliorer tout ça.

maintenant je m'occupe aussi de mes calculs reinaux qu'on va devoir me dissoudre prochainement, j'en ai un de 8 m/m qui joue à cache-cache et un autre de 4 m/m donc je passe un scanner ce matin pour bien les situer avant de les détruire au laser.

nous sommes passés au train Bien Vivre pour mieux vieillir à Nantes samedi dernier, bcp de pub pour tout ce qui touche les retraités ! mais on y apprend certaines choses également !

Bonne journée à tous





sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 12:26
Bonjour à vous deux, comment allez-vous ?

@Sumo, bravo pour ta perte de poids, c’est super ! Ta recette donne faim :)
@Micheblanche, comment vas-tu ? Donnes nous de tes nouvelles :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.