En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pain essene

par rabbor (COUPVRAY, 77) Posté le 20-05-2012 à 08:08
bonjour,

peut on congeler le pain essene. jr pars en vacances à l'étranger et je crains de ne pas en trouver
cordialement merci
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2012 à 17:53
Donnez nous de vos nouvelles !

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-10-2012 à 15:58
En remplacement du pain Essène vous pouvez choisir : du pain de seigle complet, du pain noir Allemand Pumpernickel ou même du pain intégral Montignac !



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2012 à 13:30
Bonjoru à toutes, comment allez-vous ? Donnez moi des nouvelles de votre perte de poids ! :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 14-08-2012 à 21:58
CORINNES, tu peux remplacer le pain Essène par d'autres pains comme par exemple le pain de seigle complet. Il est beaucoup plus sec. Je le trouve plus fade mais j'ai fini par le trouver bon. J'en ai trouvé dans un magasin bio. Il était au lin. Les 2 premières tartines ont été dures à avaler mais j'y ai pris goût aussi. Poses la question aux diététiciennes, elles te diront exactement quel pain tu peux consommer. J'adore le pain Essène et je serais tenté d'en manger plus mais comme il est compact avec l'anneau gastrique, je ne peux pas, c'est une bonne chose.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 14-08-2012 à 21:54
TEREBANTINE, entièrement d'accord avec toi, si on prend du poids en mangeant du pain Essène, c'est sûrement qu'on en prend de trop. Je n'avais pas trop tilté. Je viens d'en acheter 3. La personne du magasin où je le prends ferme pour les vacances. Elle est obligée de les commander par 3. Comme la dernière fois que je lui en avais demandé, elle n'a pas vendu les 2 autres, elle m'a demandé d'en prendre 2 et qu'elle essayerait de vendre l'autre. J'ai tout pris, elle m'a dit que ça pouvait se congeler. Je vais les couper et le faire. Je verrais bien. Par contre, il me semble qu'elle me les a vendus bien moins cher. Je pense avoir payé 9 € le pain et là j'en avais 2 pour ce prix.

Je ne stagne pas, je regrossis carrément. Je vais refaire la phase un la semaine prochaine quand mes invitations seront terminées. Là je ne suis plus trop les menus mais je mange du poisson et des légumes verts. Par contre, je mange quelques fruits. J'ai acheté des mirabelles ce matin pour faire une tarte pour demain. J'ai oublié d'acheter la pâte feuilletée alors je mange les prunes. J'adore les mirabelles et elles sont tellement bonnes.
Je suis incorrigible.

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 14-08-2012 à 08:46
HIRONDELLE. Effectivement, 50, 60 ou 80g ne font pas beaucoup de différence, ce que je voulais dire, c'est que quenqu'un qui constate une reprise de poids après avoir consommé du pain essène doit fatalement en manger trop. Tu as raison, dans un rayon de moins de un km, j'ai déjà 3 boutiques bio, sans compter les rayons bio des magasins comme Monoprix et Carrefour City qui sont très bien approvisionnés. Pour autant celà ne facilite pas l'amaigrissement, la preuve je stagne depuis 3 semaines.

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 13-08-2012 à 15:32
bonjour
j'ai entamé mon pain essène ce matin
je n'apprécie pas, mais comme je n'aime pas le gaspillage je vais le manger
ce matin je l'ai fait griller (ce "pain" mouillé)
j'apprécie beaucoup le pain aux graines de chez lidl

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2012 à 10:47
Bonjour à toutes, comment allez-vous en ce début de semaine ?
Tenez moi au courant de l'avancée de votre programme :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 07-08-2012 à 10:04
NENETTE, bravo pour les kilos perdus. C'est ce que je voulais perdre mais en trois mois, je n'en suis même pas à la moitié. Je m'en veux d'avoir baisser les bras pendant presqu'un mois et d'avoir repris autant de poids. Mais il ne pas regarder en arrière et aller de l'avant pour que j'y arrive enfin. On m'a encore dit dimanche qu'il fallait que j'arrête de maigrir parce que si je tombe malade mon corps n'aura plus de défense pour me guérir et que ma peau allait être toute flétrie. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas entendu. Les gens ne comprendront jamais que ça ne les regarde pas. La prochaine fois je répondrai que c'est mon affaire et pas la sienne.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 07-08-2012 à 10:00
COCOTCHAO, si tu as une machine à pain, tu t'en fais avec de la farine complète de seigle. ça tu dois pouvoir le trouver dans les grandes surfaces.


1 - 10 de 66


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.