En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pain essene

par rabbor (COUPVRAY, 77) Posté le 20-05-2012 à 08:08
bonjour,

peut on congeler le pain essene. jr pars en vacances à l'étranger et je crains de ne pas en trouver
cordialement merci
Retour au forum
TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 23-07-2012 à 18:08

Bonjour,
Le pouvoir du mental sur le physique n'est plus à démonter.
Le 21 j'étais tout au fond du gouffre. Hier, avec mon fils ainé fraichement rentré de vacances, nous nous sommes fait une toile suivi d'un restaurant. Il faisait super beau mais pas trop chaud. Nous étions en terrace (où pour une fois personne ne fumait) et j'ai mangé normalement, salade crétoise en entrée, suivi d'un filet de tilapia avec haricots verts et pomme au four et comme mon fils avait pris un dessert j'ai mangé 2 petits morceaux de brownie avec mon café. Ce matin moins 1kg sur la balance. Je me suis pesée 2 fois croyant m'être trompée, mais non c'était bon.
J'en suis donc à moins 9,3 Kg depuis le 7 Mai.
Pour NAD34260 voici quelques photos de pain essène

Maguy_119 (Betton, 35) répond Posté le 23-07-2012 à 14:50
Je suis d'accord avec Tétébantine, ne pas en faire tro. Si nous sommes frustrées, c'est sûr que l'on reprendra vite et plus. Je pense que ce régime ressemble à celui de WW. Pour ma part, je continue le programme du matin, je diminue les quantités au déjeuner et diner, mais m'autorise pain de seigle et st hubert et jambon. En cette période d'été, les grillages de porc sont quand même bonnes!!


mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 22-07-2012 à 20:38
Bonsoir à vous toutes,

Pourquoi ce fameux pain Essène est-il si difficile à trouver? et pourquoi n'est-il pas dans les produits de la boutique d'aujourd'hui.com?
Ces derniers jours, j'ai trouvé 1 autre adressE de magasin bio, j'irais voir.


NAD34260 répond Posté le 22-07-2012 à 18:41
Coucou les filles !
Quelqu'une pourrait photographier son paquet de pain essene bio ? et le poster sur ce topic pour que je puisse voir à quoi ça ressemble ? merci d'avance ...

bisous


TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 22-07-2012 à 14:26
Merci Liliane
Je vais me ressaisir, c'était un coup de bleues passagé.
Bon dimanche!

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 21-07-2012 à 21:27
Térébantine
Nous savons toutes qu'il est difficile de perdre du poids en mangeant tout ce qui fait envie dans ton message en plus du restaurant régulièrement...
Au restaurant, essaie de limiter les dégâts en choisissant des salades, viande, poisson accompagnés de légumes. Tu ne prends pas de dessert ou bien du fromage blanc au coulis de fruits.
Si ta perte est lente, refais la phase 1 quelques jours.
En phase 2, nous avons droit à 1 ou 2 jokers par semaine puis, il convient de se ressaisir immédiatement avec la monodiète.
Cette nouvelle alimentation proposée par Claude Chauchard fonctionne. Il est vrai que nous ne sommes pas égaux et la perte chez certains se fait plus rapide que chez d'autres
Allez, il faut y croire !

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 21-07-2012 à 17:59
Bonjour, Je n'ai pas encore essayé le pain essène toasté car il est très humide, mais comme celà fait plusieurs fois que la diététicienne dit que c'est encore meilleurs toasté je vais essayé demain matin. Moi aussi j'ai repris 1 kilo car beaucoup de restaurant la semaine dernière. J'avoue que je suis un peu découragée car j'ai l'impression de faire du sur place et je commence a être fatiguée de cette nourriture incipide. Je rêve de hamburgers (il y en a de fameux chez hyppo en ce moment) de pizza 4 fromages, de fromage tout court et de pâtes à la bolognaise ou à la carbonara. La vie est trop courte pour se priver tout le temps et qui plus est sans constater de perte de poids significative. Au secours! j'ai besoin d'aide.

chantoue297 (SANTEC, 29) répond Posté le 20-07-2012 à 18:41
merci liliane, tu as raison d'ailleurs dès ce matin je refais la phase 1, d'ailleurs j'ai faim, normal... A partir de maintenant je pars de mes menus également pour mes invités, merci de ton soutien.
Ch

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 20-07-2012 à 17:41
Chantoue,
Pour ta reprise de poids essaie de refaire la phase 1 sur 2 ou 3 jours cela t'évitera de culpabiliser.
Concernant le pain essene, je pense qu'il est difficile de le fabriquer soi-même. On le trouve dans les magasins Bio. Il se présente sous vide. Une fois entamé, il est préférable de le conserver au réfrigérateur.
Lorsque j'ai des invités, j'essaie de composer le menu avec les aliments autorisés, ainsi, je limite les dégâts.
Bon week end.



chantoue297 (SANTEC, 29) répond Posté le 20-07-2012 à 15:47
bonjour, je voudrai fabriquer le pain Essène est-ce facile? sinon où puis-je en acheter, ou commander par internet ?
J'ai eu une Fête familiale de trois jours et j'ai craqué sur les desserts, je ne suis pas fière de moi, j'ai repris 1 kg. Finalement c'est dur l'été car nous avons souvent du monde.
Bisous
Chantoue




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.