En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pain essene

par rabbor (COUPVRAY, 77) Posté le 20-05-2012 à 08:08
bonjour,

peut on congeler le pain essene. jr pars en vacances à l'étranger et je crains de ne pas en trouver
cordialement merci
Retour au forum
cocotchao (METZ, 57) répond Posté le 26-07-2012 à 14:50
Merci les filles moi aussi j'ai trouvé ces 2 marques de pain Essène mais ils sont très différents l'un de l'autre, je trouve celui de la marque Gaia un peu sucré et bizarre dans la consistance, très mou et humide.
Je préfèrais l'autre mais je n'ai trouvé que 2 paquets dans mon magasin bio près de chez moi, en juin et j'ai pris le stock, il a même pourri car on n'en mange pas souvent finalement et ouvert il a trop attendu car je n'avais pas fermé le paquet avec du scotch mais simplement sur lui même.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 13:00
Merci Terrebantine pour toutes ces photos :)

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 25-07-2012 à 08:25
Bonjour,
Liliane a raison de vous mettre en garde, j'ai photographier un large panel de pains, mais il est évident qu'il faut choisir celui qui entre dans la phase où l'on est, et pas tout les jours, et pas plus de 50g à la fois. Celà permet de varier les petits déjeuners.
Sur ces bonnes paroles, je dois aller me préparer.
Bonne journée à toutes! :D

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 25-07-2012 à 00:28
Nad,
je consomme le pain essene sans fruit.
Sinon, c'est la prise de poids assurée...
Le pain, je n'en consomme pas régulièrement. Je fais des pascades de temps à autre.
Bonne journée


syledi (cluses, 74) répond Posté le 24-07-2012 à 21:09
MERCI terebentine, pour ces beaux paquets de pain essene que tu nous post sur le site.Je me demandais bien ce que cela pouvait etre et bien j'ai la réponse,et comme le magasin BIO est a 500 m de chez moi je vais aller en acheter, merci encore une fois de nous avoir renseigné. *-:) *-:) *-:) *-:) :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 24-07-2012 à 08:40
Bonjour,
Je suis contente d'avoir pu être utile. Je n'ai aucun mérite, la boutique bio est sur ma route lorsque je rentre à la maison et j'avais quelques bricoles à acheter. Ma balance m'a confirmé la perte d'hier, donc tout va bien. Pour celles qui s'étonneraient de ces changements d'humeur (un jour dans les 36e dessous et le lendemain au 7e ciel)c'est que je suis scorpion, ceci explique celà.
Bonne journée à toutes!

NAD34260 répond Posté le 24-07-2012 à 08:19
VRAIMENT MERCI !!!!! Tu es super TEREBANTINE !
Je vois donc que ça ressemble à mon pain de seigle ( allemand ) ... juste l'ingredient de base qui genre ( epeautre, seigle, blé ... )

ENCORE MERCI ! je fais donc avec mon pain de seigle, si à l'occasion je trouve dans une super grande surface ( ici que des petits inter ) j'en achèterai pour varier les plaisirs ( à ce que je lis, liliane se régale avec la variante aux fruits ... )

Bonne journée !
A+
NAD

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 23-07-2012 à 21:40
Bravo Térébentine,
Tu as été plus prompte que moi.
Je n'aurais pas fait les magasins.
Celui que je consomme est le GAIA au blé germé sans fruit. Je le mange par gourmandise...
Nad, tu vas pouvoir faire ta provision pour les vacances.
Bonne soirée

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 23-07-2012 à 18:12

Autre marque qui ressemble plus au pain de seigne.
Il y a des pains essène au blé, à l'épeautre et au seigle, avec ou sans fruits secs, mais on ne les trouve qu'en bio.

TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 23-07-2012 à 18:09

Autre Photo




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.