En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Produits Chauchard et aliments

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

pain essene

par rabbor (COUPVRAY, 77) Posté le 20-05-2012 à 08:08
bonjour,

peut on congeler le pain essene. jr pars en vacances à l'étranger et je crains de ne pas en trouver
cordialement merci
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-07-2012 à 12:06
C'est aussi une solution :-)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 17-07-2012 à 17:19
Vu que je fais partie des paresseuses,et, j'en suis fière!!! oui...oui....je me régale en le savourant nature...quelques fois pour ne pas dire souvent, il me sert de remplaçant pour les féculents...et oui!! chacun son astuce pour ne pas cuisiner...

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-07-2012 à 15:38
Et pensez aussi à le toaster, c'est encore meilleur !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2012 à 12:31
Bonjour à toutes, alors ce pain Essène ? On l'apprivoise ? :)

NAD34260 répond Posté le 03-07-2012 à 22:53
:-q :-q :-q FORMIDABLE découverte ce soir !
Je vais donc manger du pain de seigle complet ou allemand ! cool je l'adore, il est assez bourratif et du coup pas de fringale en prévision et pas besoin d'en manger beaucoup pour être rassasiée !

Bonne continuation à toutes !
BISOUS NAD :x

chantoue297 (SANTEC, 29) répond Posté le 03-07-2012 à 22:44
Bonsoir, je suis contente de savoir que je peux prendre du pain de seigle complet, ou du pain intégral Merci Térébentine
Je vais en chercher demain

cocotchao (METZ, 57) répond Posté le 29-06-2012 à 06:23
Sarah je prends une tranche de pain Essene finalement et je la coupe en deux, je vais la goûter grillée, ça doit être meilleur au goût (quoique finalement je commence à bien aimer ce petit goût surtout en mangeant lentement - chose que je ne faisais pas avant - je suis plutôt du genre morfale !!!).
J'ai fait la razzia dans la boutique bio la plus proche de chez moi, il n'y avait que 2 paquets de pain essène et de plus il y avait une étiquette "nouveauté" juste à coté du prix.
Bonne journée.
Odile

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 28-06-2012 à 18:55
Merci Claire pour le compliment.
Rien d'exceptionnel à faire partager nos habitudes et la pratique de la méthode.
Personnellement, j'aime tout ce qui est conseillé dans les menus. Alors j'essaie tout.
A bientôt

ClaireDoray (Puteaux, 92), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-06-2012 à 16:28
Je suis ravie de lire tu apprécies le pain Essène Mado ! Décidément Liliane est une vraie fée :)

Pour ce qui est de la quantité, quelque soit le pain, une portion raisonnable correspond à 1 à 2 tranches de pain, soit 40 à 80 g environ !

Est-ce que vous avez déjà essayé de griller votre pain Essène (dans le four) ? C'est fameux aussi :P

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2012 à 11:20
Bonjour à toutes !

@Cocotchao, je te conseille de voir avec les diététiciennes du programme afin qu'elles puissent te conseiller, car là, il faut les consulter puisque les quantités ne sont pas les mêmes. Tu peux les contacter via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" :)

Tiens nous au courant !

@Mado, je pensais que tu connaissais déjà ? Contente que ça te plaise en tout cas :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.