En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Mon plaisir du jour

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 13-09-2012 à 11:30
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de noter ici tous les petits plaisirs qui ont fait de votre journée, une belle journée. Ça peut être tout ce que vous voulez : un livre, une rencontre, un sentiment, ect...

C'est à vous !
Retour au forum
caline34 (THODURE, 38) répond Posté le 30-09-2012 à 20:44
Mon plaisir du jour c'est 2kg 200 en moins au bout des 2 premières semaines et une promenade dans les bois avec mon mari et mon chien ou nous avons ramassé des chataignes et des noix (pour le mari evidemment)

NAD34260 répond Posté le 29-09-2012 à 08:37
SUPER PETITE !!!! :x :-q
Tu as bien fait de faire le déplacement ! bravo !
Si le train s'arrêtait un peu plus près de chez moi, je l'aurai fait aussi ! tant pis ...

Bons conseils à partager ? ;)

Bisous ma grande
NAD

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 28-09-2012 à 20:42

. :-q Hier journée à Nice en compagnie de l'équipe aujourdhui.com et de Claude Chauchard qui par sa simplicité a été à notre écoute, nous a donné des infos plus très utiles ....grand Merci à tous....
De nombreuses informations sur des sujets divers et variés nous attendaient et aussi la rencontre d'inconnus qui ont eu plaisir à échanger leurs impressions, comme si on se connaissait depuis toujours...comme c'est beau...pas de barrrières au niveau social... çà vaut le coup de se déplacer!!!
Je vous encourage à participer aux rencontres lors des prochaines étapes du train, vous ne serez pas déçus, il y en a pour tous les goûts. :-q

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 28-09-2012 à 20:41
. :-q Hier journée à Nice en compagnie de l'équipe aujourdhui.com et de Claude Chauchard qui par sa simplicité a été à notre écoute, nous a donné des infos plus très utiles ....grand Merci à tous....
De nombreuses informations sur des sujets divers et variés nous attendaient et aussi la rencontre d'inconnus qui ont eu plaisir à échanger leurs impressions, comme si on se connaissait depuis toujours...comme c'est beau...pas de barrrières au niveau social... çà vaut le coup de se déplacer!!!
Je vous encourage à participer aux rencontres lors des prochaines étapes du train, vous ne serez pas déçus, il y en a pour tous les goûts. :-q

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2012 à 12:24

Mon plaisir du jour : commencer un nouveau livre de mon auteur fétiche, Haruki Murakami :)

caline34 (THODURE, 38) répond Posté le 26-09-2012 à 09:34
Mon plaisir du jour c'est que ma balance indiquait 800g en moins ce matin en 2ème semaine ce qui fait 1kg 800 à ce jour; je n'y croyais plus car elle s'obstinait à marquer toujours le même poids...(je l'ai surnommée SATANAS) et j'ai encore quelques jours pour peut être descendre encore un peu...qui sait

NAD34260 répond Posté le 24-09-2012 à 23:44

Merci CALINE, mais on peut aussi se réjouir en apprenant que GINETTE a aussi vu le 6 sur sa balance ! bravo :! continues ainsi !!!
Mon plaisir à moi ce jour fut de visionner les 147 photos que j'ai prises ce WE à la rencontre privée que nous avons organisé ce WE entre filles du forum ( forum cohen ) filles avec qui j'ai sympatisé depuis 2010 ... nous avons pris l'habitude de nous retrouver deux fois par an avec nos maris et nos enfants dans un camping de bord de mer, nous louons des mobilhomes et nous partageons repas et promenades, rigolades assurées tout le WE ! inoubliables moments ....

J'ai aussi eu le plaisir de voir encore l'aiguille de ma balance ce matin, pointer 400g plus bas ... malgré un WE peu light ...

Bises
NAD

NAD34260 répond Posté le 24-09-2012 à 23:44
Merci CALINE, mais on peut aussi se réjouir en apprenant que GINETTE a aussi vu le 6 sur sa balance ! bravo :! continues ainsi !!!
Mon plaisir à moi ce jour fut de visionner les 147 photos que j'ai prises ce WE à la rencontre privée que nous avons organisé ce WE entre filles du forum ( forum cohen ) filles avec qui j'ai sympatisé depuis 2010 ... nous avons pris l'habitude de nous retrouver deux fois par an avec nos maris et nos enfants dans un camping de bord de mer, nous louons des mobilhomes et nous partageons repas et promenades, rigolades assurées tout le WE ! inoubliables moments ....

J'ai aussi eu le plaisir de voir encore l'aiguille de ma balance ce matin, pointer 400g plus bas ... malgré un WE peu light ...

Bises
NAD

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 24-09-2012 à 20:52
=(( mes joies : retrouver la forme physique pour être active et surtout avoir des nouvelles de ma famille dispersée en France et en Italie.. :-q

hardie (neuville en ferrain, 59) répond Posté le 24-09-2012 à 17:44
mon plaisir du jour a été ma bonne humeur et ma forme pour aller à un cour de peinture d 'acrylique , d 'avoir passé quelques heures absorbée et heureuse ; J 'ai OSE , ME SUIS BOUGEE , REUSSI A ME SORTIR DU TRAIN TRAIN QUOTIDIEN et réaliser une chose personnelle et qui me tenait à coeur . Histoire à suivre ........




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.