En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

baisse de moral

par occitanie (cazouls les beziers, 34) Posté le 06-11-2012 à 18:23
bonjour voilà une semaine que j'ai commencé mon régime, j'ai démarré sur les chapeaux de roues, 2 kgs en un jour et là nous sommes mardi et toujours 2 kgs, ca ne baisse pas plutot démoralisant surtout que je le fais à la lettre, manger du concombre le matin en se levant je vous assure que c'est un gros effort pour moi. Sommes nous vraiment obligées de manger des légumes le matin ? les proteines c'est ok , le café super, le yaourt ou le fromage blanc passe encore mais les légumes oupsssss
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 11:59
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle voit pleine de bonne surprises !
Où en êtes-vous dans votre programme ? :)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-12-2012 à 16:54
Continuez à bien vous serrer les coudes, ensemble on est plus forts !


liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 23-12-2012 à 21:11
Margareth,
Tu es très active dans ta cuisine... Hum, ça donne envie.
En plus de se serrer la ceinture début janvier, nous allons nous serrer les coudes.
En attendant :
JOYEUSES FETES A TOUS

margareth_5 (scey_maisières, 25) répond Posté le 22-12-2012 à 20:11
non, non, mais je vais m'y mettre!, jvous jure! bon, je suis en train de préparer les orangettes, les florentins, les macarons... je casse pistache, noisettes, amandes, je confis les oranges mais...mais...mais... c'est trop dur a "avant les fêtes" ils viennent tous (les enfants, les affamés, les ogres, ceux qui mangent et sont aussi maigres que des fils de fer) :(( :(( :((
je vous promets de vous rejoindre après leurs départs, les garçons et leurs chéries partent mardi, je ne sais pas pour le reste mais je promets que la fin d'année et début de l'autre c'est DIETTE
bon Noël à tous

roselyne_38 répond Posté le 20-12-2012 à 11:31
Ma volonté est revenue, très fébrile mais petit pas par petits pas, j'ai réussi à revenir à la "raison" et résultat ....... ça marche ! Donc remotivée et pas question de tout fiche par terre, je vais me surveiller et réfléchir avant d'engouffrer un truc dans ma bouche

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 19-12-2012 à 22:35
Monique,
Moi aussi, diète avant les fêtes et diète après.
Maintenant, nous connaissons la solution...
Bon Noël

occitanie (cazouls les beziers, 34) répond Posté le 19-12-2012 à 10:27
bonjour à toutes,
me voilà de retour avec oupsssssssssss :-S 800 g en plus sur cette maudite balance. JE LA HAISSSSSSSSSSS :) bon ben qu'une seule chose à faire se reprendre en main et tressssssssssss vite avant les fetes où là aussi le danger de la table guette. lol mais bon j'ai le moral de toute façon le mal est fait donc à l'attaqueeeeeeeeeeee !!!!!! faut qu'à la fin de la semaine je les ai perdu, c'est impératif. bisous à toutes gardez le moral les filles on est toute sur le meme bateau alors faut ramerrrrrrrr pour avancer

margareth_5 (scey_maisières, 25) répond Posté le 17-12-2012 à 21:39
ben, moi, je crois bien que ma "volonté" (c'est comme ça que tu dis, Solair?) elle a fichu le camps en vacances, avant l'heure!
je n'arrive plus à trouver les bonnes résolutions, la dynamique, faudrait pourtant, la grassouillette dans la glace ne me plait pas du tout, je voudrai bien lui refaire les bourrelets et la narguer avec quelques anciens vêtements préférés!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-12-2012 à 15:24
Bonjour à toutes.
Comme vous le savez, il est normal d'observer des phases où la perte de poids ralenti, soyez rassurées. Surtout maintenez vos efforts, à chacune sa petite astuce, et surtout gardez confiance en vous ! C'est essentiel !
Vous allez y arriver, tenez-bon, et n'hésitez pas nous sommes là pour vous aider avec plaisir.

Solair (Saint Sernin du Bois, 71) répond Posté le 17-12-2012 à 14:53
Monique_2012, c'est vrai : la méthode fonctionne. Personnellement, quand le moral retombe (pas forcément à cause de la méthode) je m'accorde un joker : 2 tranches de pain aux graines de lin avec un gros morceau de fromage de chèvre... et je ne monte pas sur la balance le lendemain ! Généralement le moral a remonté mais pas le poids... Quand c'est trop dur, il faut se chouchouter, chacune à sa façon selon ses goûts, mais on n'est pas obligé de se bourrer de cochonneries pour autant .
Au petit déjeuner, je prends toujours le même légume : carottes bio à la croque, j'y ai pris goût. Par ailleurs j'élimine des repas ceux que je n'aime pas : fenouil, concombre, poivrons etc..., et ça marche quand même. Alors ça va marcher pour vous aussi, bon courage !


1 - 10 de 49


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.