En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

baisse de moral

par occitanie (cazouls les beziers, 34) Posté le 06-11-2012 à 18:23
bonjour voilà une semaine que j'ai commencé mon régime, j'ai démarré sur les chapeaux de roues, 2 kgs en un jour et là nous sommes mardi et toujours 2 kgs, ca ne baisse pas plutot démoralisant surtout que je le fais à la lettre, manger du concombre le matin en se levant je vous assure que c'est un gros effort pour moi. Sommes nous vraiment obligées de manger des légumes le matin ? les proteines c'est ok , le café super, le yaourt ou le fromage blanc passe encore mais les légumes oupsssss
Retour au forum
liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 17-12-2012 à 10:28
Bonjour les filles,
Ne vous découragez pas ; nous savons que la méthode fonctionne.
Nous savons aussi que les premiers kilos partent facilement, après c'est la volonté qui fait le reste.
La multitude de régimes, parfois draconiens, que nous nous sommes imposés tout au long de notre vie sont ancrés et retardent le résultat.
Le fait de stagner fait lâcher prise mais il faut persévérer toujours et encore.
Bon courage

Monique_2012 (Vinay, 51) répond Posté le 17-12-2012 à 10:04
Bonjour Fuschia3
Merci de nous encourager,c'est pas facile,car nous avons de vieilles habitudes alimentaires,et lorsque nous sommes fatiguées
nous allons au plus simple et plus pratique,et bien sûr ce n'est pas bon pour notre ligne.Moi aussi j'ai encore 20kg. à perdre.
Il faut que je me remotive
A bientôt
Monique2012

roselyne_38 répond Posté le 16-12-2012 à 18:31
Ooooh merci Fushia ! ça c'est vraiment gentil. Bravo à toi pour ces beaux résultats

fuschia3 (BRON, 69) répond Posté le 16-12-2012 à 18:14
Bonjour à toutes,
Le moral à l'air en berne, on se reprend.... Si cela peut vous aider, depuis fin septembre plus trop envie de régime en maintenant la base et en rattrapant par 2 jours de phase 1 lors d'excès, je n'ai pas repris ni en cm ni en poids. Je reprends en janvier pour les 5kg qui restent.

Papixa (Annemasse, 74) répond Posté le 16-12-2012 à 08:58
bonjour ficelle allez on s est soutien , moi aussi veux perdre encore 22 kg deja perdu 14.8 ,tu vois ca avance mais ca met un petit moment. tiens moi au courant :)

roselyne_38 répond Posté le 14-12-2012 à 18:05
Monique Ficelle et toutes les autres, bon courage. Moi après des débuts très prometteurs je lâche :-O aussi car les résultats ne sont pas là ou le fait que j'ai lâché a fait que les résultats ont disparu :-bd . Je suis découragée :(( mais je ne vais pas me harceler ou me fouetter (j'aime pas le fouet) X( donc je me dis : ok c'est comme ça ! Attendons des jours meilleurs pour reprendre à fond mais pour le moment on se calme aussi hein ! pas d'excès inutiles :-*

:x :x

Monique_2012 (Vinay, 51) répond Posté le 14-12-2012 à 10:28
Bonjour à toutes
J'ai perdu 5 kg,et depuis je stagne,je m'encourage comme je peux mais j'ai du mal,mes douleurs d'estomac reprennent
et je n'ai envie de rien. Quelqu'un peut-il m'encourager????? je ne me sent pas le courage de reprendre

Merci Monique2012 @-)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 13-12-2012 à 22:51
Ficelle,
La perte de poids n'est pas linéaire et nous avons toutes des périodes de stagnation pour X raisons (cycle, stress, médicaments...)
Ne laisse pas s'installer la démotivation et reprends la phase 1 durant quelques jours.
Avant les fêtes, ça n'en sera que mieux.
Claude Chauchard dit : "les femmes pressées peuvent suivre la phase 1 durant 15 jours puis la phase 2 les 15 autres jours.
C'est bien cela aussi qui permet de gérer des écarts parfois trop réguliers...


FICELLE35 (LA BOUEXIERE, 35) répond Posté le 13-12-2012 à 15:48
Bonjour tout le monde j'ai commencé le régime il y a 5 semaines et - 6kg super mais depuis cette semaine le moral dans les chaussettes et du coup je stagne bref il faut que je me remotive (encore 20kg à perdre !!!!) :-S

FICELLE35 (LA BOUEXIERE, 35) répond Posté le 13-12-2012 à 15:47
Bonjour tout le monde j'ai commencé le régime il y a 5 semaines et - 6kg super mais depuis cette semaine le moral dans les chaussettes et du coup je stagne bref il faut que je me remotive (encore 20kg à perdre !!!!) :-S




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.