En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Moral, motivation et méthode Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

baisse de moral

par occitanie (cazouls les beziers, 34) Posté le 06-11-2012 à 18:23
bonjour voilà une semaine que j'ai commencé mon régime, j'ai démarré sur les chapeaux de roues, 2 kgs en un jour et là nous sommes mardi et toujours 2 kgs, ca ne baisse pas plutot démoralisant surtout que je le fais à la lettre, manger du concombre le matin en se levant je vous assure que c'est un gros effort pour moi. Sommes nous vraiment obligées de manger des légumes le matin ? les proteines c'est ok , le café super, le yaourt ou le fromage blanc passe encore mais les légumes oupsssss
Retour au forum
p3532593_Martine (, 57) répond Posté le 01-12-2012 à 07:27
je suis comme vs je perds rien donc conseil au dièt ne lache pas l'affaire motive toi .tu arriveras j'en suis sur :- bonne journée :-q

clowns1951 (18) répond Posté le 30-11-2012 à 13:26
ouh ; ou donc etes vous Occitanie et Magareth. Tenez bon. Le programme fonctionne.
Occitanie tu as peut être trop perdu les premiers jours, il faut que ton corps se fasse à cette nouvelle alimentation, mais cela va se faire.
Margareth, oui il y a des périodes de stagnation et on enrage, cela peut durer un petit peu, mais cela repart, c'est inevitable.

J'ai moi meme perdu 10kgs en 13 semaines. Au début cela fondait très vite, et maintenant c'est moins rapide, mais toujours aussi efficace (environ 1kg sûr par semaine, car parfois cela remonte on ne sait pourquoi, rétention d'eau, constipation), mais cela marche.

Ne pas oublier la tisane, elle aide beaucoup.

Je reviens sur les radis je crois d'occitanie, j'ai eu un souci d'ecoeurement en début de programme, mais ce ne sont pas les legumes, c'était la tisane, mais j'ai tenu bon, et maintenant cela va bien. J'ai eu des migraines, mais c'est la baisse de cucre, et tout se régule ensuite.

Bo courage à toutes les deux, NE LACHEZ RIEN

Papixa (Annemasse, 74) répond Posté le 30-11-2012 à 07:34

Le Chocolat de 16 hrs voulais dire :-q

Papixa (Annemasse, 74) répond Posté le 30-11-2012 à 07:32

Bonjour tout le monde quand je commence le régime le 1octobre j ai essaye le radis le matin et ça n as pas passe et je suis reste nauséeuse pendant deux jours,cela m as beaucoup dérangée .je contacte les dieticiennes que m ont donne des astuces et la en semaine 9 je pourrais remplacer par un fruit. Mais je ne le fais pas car c est assez pour moi déjà ce que je mange le matin. Une chose j ai refuse , c est de me faire violence pendant mon régime et Claude chauchard nous soutien,car un régime peut durer longtemps comme c est dans mon cas .j envisage de descendre de 30 kilos.la j en suis as 12,5kg et a ma 9eme semaine. Allez les filles on se fait plaisir avec les petits plats, le Chico de 16hrs, les fruits, la bonne tisane.c est que du bonheur,pour le reste ne prennez pas trop la tête car un régime exige de la concentration sur soi même et c est déjà beaucoup! Bonne journee a tout le monde!! ;) :D

Monique_2012 (Vinay, 51) répond Posté le 29-11-2012 à 18:37
Moi non plus je n'ai pas le moral,en cette fin d'année le travail m'éloigne de la maison,et là,je suis complètementen dehors du régime,et je ne me sent plus capable de reprendre,démotivée complètement.Que puis-je faire?????et comment faire,car je me sentais bien dans le régime.Merci Monique2012 :((

mopa16 (jarnac, 16) répond Posté le 29-11-2012 à 08:29
:(( Bonjour
3eme semaine pas de baisse de poids, 4 ème semaine toujours idem, pourtant je fais comme la première et deuxième pas de féculent, je ne comprends pas je fais du vélo et de la marche chaque jour. :(( :((

roselyne_38 répond Posté le 28-11-2012 à 18:53
Occitanie je pense qu'on peut intervertir les jours en leur entier. Exemple : Je mange le mardi les menus du jeudi. Mais c'est tout.

Beasse tu dois consommer du thé noir ou du thé vert ? Je suis du groupe O et c'est du thé vert bien connu pour son pouvoir amaigrissant. Du thé vert tu peux en trouver sans trop de théine ce qui fait qu'il est consommable n'importe quand. SInon tu le remplaces par le tisane Claude CHAUCHARD . Pose la question à ta diététicienne

BEASSE (ST PALAIS DE NEGRIGNAC, 17) répond Posté le 28-11-2012 à 17:46
OUI OCCITANE PAS TRES FACILE DE MANGER DES LEGUMES LE MATION ET DU THE NOIR TOUTE LA JOURNEE MOI JE NE DORD PLUS ET JE FAIS PIPI TOUTE LA NUIT ALORS JE RALENTIE :(

BEASSE (ST PALAIS DE NEGRIGNAC, 17) répond Posté le 28-11-2012 à 17:46
OUI OCCITANE PAS TRES FACILE DE MANGER DES LEGUMES LE MATION ET DU THE NOIR TOUTE LA JOURNEE MOI JE NE DORD PLUS ET JE FAIS PIPI TOUTE LA NUIT ALORS JE RALENTIE :(

roselyne_38 répond Posté le 28-11-2012 à 10:47
Alors les filles vous en êtes où côté moral ? Margareth je lis ton message et tu m'inquiètes. As tu eu une réponse pour ton souci ?

Mon poids était très moyen la semaine dernière, je reprenais 100 g puis 400 d'un coup, mais j'ai tenu aussi bon que je pouvais. Je faisais quelques écarts parce que mon moral était moyen, un stress et voilà tout fou le camp.

Cette semaine c'est génial, "ginette" c'est le pseudo de ma balance a marqué un très net recul. Donc les récompenses d'aujourd'hui sont les efforts d'hier et demain se construit aujourd'hui. Aujourd'hui on s'en fiche, aujourd'hui c'est le résultat de ce que l'on a fait avant, avant c'est passé alors on oublie

C'est maintenant que demain se joue. Alors on pose des questions aux diététiciennes, je ne dirai jamais à quel point elles m'ont aidées, on note ses repas, on écoute Claude tous les jours, on se relaxe aussi ! Et oui, la relaxation est un excellent moyen de prendre du recul par rapport à tout ce qui nous agresse.

Comemnt faire ? Allongez vous, bien au chaud, ou asseyez vous bien confort mais pas avachies, le dos bien droit, les jambes bien posées au sol ou en tailleur si vous êtes souples et fermez les yeux. Et faites 6 respirations lentes, profondes. Et retournez à vos occupations. faites le plusieurs fois par jour si possible ou le soir dans le lit ou la nuit quand vous ne dormez pas. Je vous assure que ça aide si vous le faites régulièrement. Ca prend .......... 2 minutes. Tout le monde a deux minutes. On ne s'appelle Jack BAUER et on ne doit pas sauver le monde avec un flingue. Le monde et soi on le sauve dans le calme et la sérénité
BOn je vois que je m'emballe mais le sujet me passionne.





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.