En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 15 Aout

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-08-2011 à 11:55
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Juillet.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2011 à 11:42
Bonjour à toutes !

Je suis ravie de lire ces échanges, cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes (ou du moins de nouveaux pseudos :) )

Liliane, la perte de poids varie entre deux et trois kilos les deux premières semaines, c’est donc très bien ! Tu vas voir, tu vas continuer à perdre même après. n'oublie spas que 500g, c’est déjà une perte et donc du mieux et donc que du positif :)

Martine et petite, pour changer votre photo, il faut aller dans votre profil puis cliquer sur "Modifier les infos". Attention, la photo ne doit pas dépasser 1 MO :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 29-08-2011 à 20:34
bienvenue au club, depuis hier je cherche à modifier la photo de mon profil..je croyais ne plus savoir faire!!! merci de nous donner quelques explications

Martine4566 (Brou sur Chantereine, 77) répond Posté le 29-08-2011 à 19:33
allez hauts les coeurs on continue a perdre si la motivation reste presente....
SArah Sarah je n arrive pas a mettre la photo du profil quelques explications s imposent rires
pourtant je me debrouille plutot bien en informatique ....

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 29-08-2011 à 17:06
coucou à toutes...la motivation , toujours la motivation...ne pas perdre de vue,et le soutien des "oromistes assidues" Je commence la 8ème semaine, ce matin la balance n'est pas à la baisse, mais les mensurations diminuent, surtout la taille et les hanches (partie de mon corps où les Kg sont cumulés) que demander de plus, sinon que de perséverer....jusqu'à gain de cause....Je vous encourage toutes à tenir bon...la perte de poids n'est pas mathématiques, ce serait trop beau....


zoe_73 (74) répond Posté le 29-08-2011 à 15:48
LILIANE, il ne faut surtout pas te démotiver. C'est un beau début et comme te l'as si bien dit GUMMIBEAR, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent te faire stagner ou même reprendre quelques grammes en plus surtout avant d'avoir tes règles. gros bisous, courage!!!

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 29-08-2011 à 12:23
Bonjour Liliane,
Bravo pour le poids que tu as perdu, moi je trouve ça plutôt encourageant! Il faut savoir que pendant les premières semaines, ton corps se détoxifie aussi, double boulot pour lui. Il se "répare" en même temps qu'il ne perd.
Moi, je commence ma 9ème semaine et j'en suis à 6,8 kg de perdu.
Tu connais l'adage : Qui veut aller loin ménage sa monture. Ce n'est pas un sprint que tu fais, c'est une course de plusieurs semaines.
Plein de facteurs peuvent peuvent aussi te faire stagner : les hormones, la rétention d'eau, les écarts, la nervosité...
C'est le bon moment pour prendre soin de toi, te faire plaisir...J'ai vraiment l'impression, pour ma part, que quand je suis détendue, mes kg partent plus vite. Je suis plus zen, heureuse car je prends enfin le temps de m'occuper de moi.
Tiens bon, le forum est là pour te soutenir! :)

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 29-08-2011 à 09:21
Bonjour,
voici 2 s de régime assidu, au final perte 2,7 kg ; peu par rapport à ce qui est annoncé au départ. Si j'ai une perte de 500 g les semaines suivantes, je risque de me démotiver, j'aimerai que ça aille plus vite.
Que faire ?


zoe_73 (74) répond Posté le 28-08-2011 à 22:20
Tu as raison PETITE plus ns sommes nombreuses(x) et plus ns povons échanger, s'entraider en se donnant des conseils, essayer de nvelles recettes,... Il faut continuer comme cela. A bientôt sur le forum....

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 28-08-2011 à 21:34

le cercle s'agrandit...çà fait chaud au coeur, au plus on sera nombreuses et pourquoi pas nombreux, les échanges seront de plus en plus intéressants. La solitude est une mauvaise compagnie quoi de plus facile que de former un bon groupe, quand on partage des points communs qui sont surtout bénéfiques pour notre santé qui est un sacré capital.
Demain j'entame ma 8ème semaine et je suis de plus en plus motivée pour continuer...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2011 à 12:24
Bonjour !

@Odile, je suis contente que tout se termine bien. Je te souhaite une excellente continuation :)

@Martine, très jolie photo ! Je suis ravie de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Pourquoi ne pas la mettre en photo de profil ? Comme ça ce sera plus vivant :) En tout cas, tu as bien fait de venir sur le forum, nous sommes toutes là pour te motiver ! Bravo pour ces kilos de perdus, le programme te convient-il pour le moment ?


1 - 10 de 49


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.