En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 15 Aout

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-08-2011 à 11:55
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Juillet.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 24-08-2011 à 11:13
Tu as raison, Martine, mincir seule est plus dur! On sait toutes et tous (quoi que je ne voie pas beaucoup de messieurs sur le forum) ce qu'on traverse, la motivation que l'on doit avoir pour perdre ces kilos qui se sont insidieusement installés, la difficulté parfois de résister lors d'une invitation, etc...

J'aime cuisiner, donc moi aussi, je suis à la recherche de recttes qui me font envie et que je peux partager avec ma famille (évidemment, je mets des féculents à côté...). Et puis je fais aussi des plats non light pour faire plaisir à ma famille. Le partage des recettes est super important, personnellement, je ne ferai pas l'impasse sur le plaisir de manger! :D

En tout cas, c'est formidable d'avoir déjà perdu 14 kg, et de continuer à perdre, j'ai un grand respect pour ton parcours!

N'hésite pas à nous faire partager tes recettes préférées, il y a de grandes chances que je les essaie! A très bientôt! :D

Martine4566 (Brou sur Chantereine, 77) répond Posté le 24-08-2011 à 11:02

j avais besoin du soutien de perponnes telles que vous pour continuer a perdre du poids j avais perdu avant de venir vous rejoindre 14 kl et je stagnais ici j ai puisé des idées des recettes et je perds encore (3.5)je suis ravie d etre avec vous
bon courage a toutes

odile21 (CORPEAU, 21) répond Posté le 23-08-2011 à 16:26
Je reviens pr la dernière fois sur ce forum juste pr dire merci à toute l'équipe qui est très professionnelle ; J'ai, en effet, eu la confirmation du remboursement de mon programme suite à mon désabonnement ds les 7 jours. bravo ! tout le monde n'est pas comme ça ; bonne continuation

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2011 à 12:17
Bonjour à toutes !

@Kate, selon des recherches scientifiques, il a été prouvé que selon notre groupe sanguin, nous sommes tous intolérants à certains aliments et c'est cette intolérance qui nous fait prendre du poids. Grâce à cette méthode, tu vas recevoir des menus adaptés à ton groupe sanguin, sans les produits qui finalement "irrite" ton corps. C'est ainsi que tu vas perdre du poids. C'est une méthode qui a fait ses preuves, il faut lui laisser une chance :)

@Martine, les menus sont malléables et les diététiciennes sont à ta disposition pour t'aider à les adapter à tes besoins et tes envies. n’hésites surtout pas à leur demander des informations via la rubrique "Outils" puis "Questions Personnelles". Tout comme moi, elles sont à ta disposition :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 20-08-2011 à 14:53
Bonjour Martine,
Si tu respectes le programme, tu continueras à perdre, c'est certain. Tout dépend aussi de ta motivation et de ta volonté. Bonne continuation :D

Martine4566 (Brou sur Chantereine, 77) répond Posté le 20-08-2011 à 13:40
il est evident que ce n est pas simple de prendre un tel petit dejeuner mais pour ma part j ai zappée les legumes simplement,pour cette premiere semaine que je n ai entame en fait que mercredi j ai perdu 15 kl et j en suis ravie
je vais continuer pour voir si celaa dure dans la continuite
je pense que les repas sont maléables si on garde les produits, le manque de fromage est dur a supporter mais bon.....


KATE08 répond Posté le 19-08-2011 à 21:30
Eh bien, je ne vois pas en quoi le groupe sanguin influe sur nos aliments ou vice-versa ? je suis plus que sceptique et je vais arrêter là aussi. Je préfère de loin le Slim-data du docteur Yann rougier où rien n'est vraiment interdit. Bonne continuation à vous. :D

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 19-08-2011 à 21:09
Il est difficile de trouver un programme qui corresponde à 100% à nos désirs...le tout est de voir si celui-ci nous convient...j'ai lu sur d'autre site que c'est une manière de changer le mode d'alimentantion, non seulement à long terme mais être prête à accepter que c'est définitif, et c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de période de stabisilisation. Maintenant il est vrai qu'on manque d'information sur l'influence de certains aliments en fonction de notre groupe sanguin..pour moi c'est un détail..mais ce serait un argument pour éclairer les sceptiques...bon courage à tous

odile21 (CORPEAU, 21) répond Posté le 19-08-2011 à 14:53
ce régime ne me branche vraiment pas ; les menus ne sont pas attractifs et le fait de voir des légumes au petit déjeuner me rebutent. Je vais déjà arrêter là. J'espère que je vais aussi être remboursée. Bonne continuation à ceux qui continuent

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 11:17
Bonjour à toute !

Lylibelle, effectivement le programme du Dr Chauchard est la Chrono-Géno-Nutrition, ce qui est un peu différent de la Chrononutrition :) C'est bien que tu ai été remboursée si cela ne te convenait pas.

Et vous autres alors, comment se passe le programme ? :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.