En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 15 Aout

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-08-2011 à 11:55
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Juillet.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
KATE08 répond Posté le 17-08-2011 à 09:57
Merci GUIMMBEAR. LILYBELLE, le site en question n'est-il pas ""Chronobigbang" ? Je te souhaite une bonne continuation et tu me fais envie avec tes frites. J' avais commencé la chrono aussi, mais les laitages me manquaient trop, même si on pouvait les inclure dans les 2 jokers, ça n' était pas assez. J' aimais bien cette méthode. Peut-être que j' y reviendrai, sait-on jamais ? Biz

lylibelle (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 17-08-2011 à 07:55
je n avais pas envie de commencer ,le petit dejeuner me deprimait !J ai trouve un autre site pour m aider dans la chrononutrition ,la " vraie ". Un exemple : je ne mangeais plus de frites depuis des annees par peur de grossir ,maintenant j en mange 1 fois / semaine et je maigris ,j ai retrouve le plaisir de manger et de cuisiner ,alors je ne vais pas changer de methode ;)
Bonne continuation a toi

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 17-08-2011 à 07:49
Bonjour Kate,
Effectivement, il y a un goûter à 16h00. J'avais posé la question à une diététicienne de ce que je pouvais manger et la réponse est : 1 laitage0% + 1 fruit + 1 carré de chocolat (un gros) à 70% de cacao.
Je suis moi aussi grignoteuse mais je n'ai pas pris de goûter les 2 premières semaines (pas le besoin), juste un jus de citron dans un grand verre d'eau, mais c'était mon propre choix.
Le grignotage entre les repas n'est pas facile à gérer quand on en éprouve une envie irrésistible. Jusqu'ici, ça a du m'arriver 2 ou 3 fois (beaucoup plus avant le début du programme). J'ai toujours une réserve de carottes/radis/concombre et oeufs durs pour gérer ça, mais c'est sur que ça ne peut pas forcément combler tout le monde. :^>

KATE08 répond Posté le 16-08-2011 à 20:16
Lilybelle, grâce au délai de rétractation comme tu dis, mais dans l' inscription il est dit : "satisfaite ou remboursée", donc tu pouvais continuer plus longtemps je pense.

lylibelle (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 16-08-2011 à 14:46
Je viens de me deshabonner ,ils sont tres corrects car ils vont me rembourser (grace au delai de retractation de 7 j obligatoire pour les ventes par correspondance ).Bonne continuation a tous. ;)

KATE08 répond Posté le 16-08-2011 à 14:01
Dans ma liste de course de la 1ère semaine, il y a 60 g de chocolat noir, mais je n'en vois pas dans mes menus. Où les placer, est-ce dans un petit en-cas ? il n'y a pas grand'chose d' expliqué, et comme Lilybelle, je ne connaissais rien à cette méthode avant de recevoir les menus. a-ton droit à un goûter, un en-cas, car je suis une grande grignoteuse ? Merci des réponses, s'il y en a. Annick ;)

lylibelle (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 15-08-2011 à 23:08
Moi je pratique la chrononutrition depuis plusieurs mois ,j ai perdu 10kg ,je n ai jamais faim entre les repas,je suis en pleine forme et surtout j ai repris gout a la nourriture ,gout que j avais perdu en faisant le genre de regime qu on nous propose sur ce site,mais , comme je fais un palier , je me suis inscrite pour me faire aider par un professionnel car je pensais etre sur un site de chrononutrition ,c est le titre du site qui m a induite en erreur .Il est hors de question que je fasse ce regime qui ne me convient absolument pas et qui est presente sous un titre mensonger et ca ,je trouve que ce n est pas tres honnete !!!
J ai aussi lu le livre sur l alimentation par rapport au groupe sanguin et c est tout le contraire de ce que l on veut me faire manger,decidement :-O
Ni chrono ,ni geno ,ni "groupe sanguin ",qu est -ce quil reste ? Un regime moitie hypocalorique moitie Dukan ,c est tout !!!!!Rien de tres original mais qui peut convenir a des tas de gens ,la preuve ...

KATE08 répond Posté le 15-08-2011 à 21:48
Bonsoir. Lylibelle, les 2 1ères semaines sont censées être des semaines Détox. Attendons la suite, car si les autres menus sont les mêmes que les 2 1ères semaines, tu as raison, ça n'a rien à voir avec la chrononutrition. J' espère avoir droit au fromage et pain le matin, féculents et protéines le midi....
Et puis, j'ai aussi un mal fou à me connecter à mon espace. Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui ralentit, mais je pense que ça vient aussi du site. Si ça continue, je vais être obligée de tout annuler car je ne pourrai pas avoir mes sessions. J' espère encore un peu. Bonne soirée à toutes et tous. ;)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 15-08-2011 à 21:34
Bien parlé, Petite, je suis entièrement d'accord avec toi! Pour moi, c'est maintenant le bon moment, et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin! Moi aussi, j'en ai essayé des régimes, et j'ai repris. Ben voilà, je me pose, et je le fais, et si ça fait bientôt 2 mois pour moi, c'est que c'est faisable! J'ai changé mon attitude vis à vis de mon alimentation. Bien sur, j'aime toujours autant manger et tout goûter, mais je n'ai pas faim entre les repas, je n'ai pas de sensation de manque, et je considère plutôt ça comme un rééquilibrage alimentaire que comme un régime. Et je pense que la suite de mon alimentation, je la penserai différemment! Bonne chance, comme dirait Petite, quelle que soit votre décision. :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 15-08-2011 à 21:28
bonjour à certains sceptiques...moi aussi j'ai fait des quantités de programmes minceurs, certains très connus d'ailleurs..au final je ne compte pas les échecs...j'ai trouvé celui-ci, et même s'il ressemble à d'autres...en ce qui me concerne il me convient car la 1ère semaine j'ai perdu 2 Kg actuellement j'en suis à moins 3 kg, bien sur il y a encore du travail...je suis tellement convaincue que j'en sortirai victorieuse ...la motivation, l'entourage,et d'autres facteurs sont essentiels pour que nos rêves deviennent réalité.
Il faut accepter que tout au long de notre vie que la vigilance soit de rigueur.
bon courage à tous et quelle que soit votre décision, je vous souhaite une bonne continuation.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.