En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 15 Aout

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-08-2011 à 11:55
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 Juillet.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
lylibelle (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 14-08-2011 à 22:26
Je me suis inscrite pour ce regime parce que je ne savais pas ce que c etait ,des regimes comme ca j en ai deja fait plein dans ma vie ,si j avais su que c etait ca ,je ne me serais pas inscrite ! Il ne correspond absolument pas a mes gouts je n ai pas envie de manger du poulet ni des legumes le matin et il n y a aucun feculent pendant les 2 premieres semaines donc je sais que je vais avoir faim 3 h apres le repas et , qu en plus ,ca va me deprimer !
J ai lu le livre sur la chrononutrition ,votre regime n a rien a voir avec , alors pourquoi l appelez-vous ainsi ,quant au rapport avec la genetique je le cherche encore...
Il est sur qu en se nourrissant de laitages maigres ,de legumes vapeur et de poulet grille tout le monde va maigrir mais ca ,on le trouve dans tous les journaux feminins ,il n y a pas besoin de payer 29 € pour ca !
Dans votre publicite vous devriez presenter la methode de facon un peu plus precise afin qu on s engage en connaissance de cause.
J ai l impression de m etre fait arnaquer et je souhaite annuler mon inscription X(
Merci d avance de votre comprehension

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 14-08-2011 à 15:39
Vincent, je ne cherche pas à te convaincre, tu es d'ailleurs majeur et vacciné et a priori tu connais déjà plein de régimes.
Moi, je dis juste que depuis le 29 juin, j'ai perdu 5kg et 500g, et que ce programme me correspond. Après, je veux bien croire que ce programme ne te correspond pas...Mais en tout cas, en ce qui me concerne, j'irai jusqu'à mon objectif de 10 kg et peut-être plus, car je suis plus que jamais déterminée. Passe une bonne journée! B-)

vmontenero (Deuil, 95) répond Posté le 14-08-2011 à 11:02
Bonjour. Je viens de découvrir ce programme et je e suis pas du tout convaincu. J'ai fait de nombreux régimes dans ma vie et je prends chaque fois plus de poids qu avant.

KATE08 répond Posté le 13-08-2011 à 09:02
Bonjour et merci GUMMIBEAR, je commencerai mardi. :D

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 13-08-2011 à 06:51
Coucou Kate,
Je ne fais que suivre la méthode, mais je te conseillerai de commencer le lendemain de ton couscous et de profiter de ta journée entre amis.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 13-08-2011 à 06:50
Bonjour Liliane, et bienvenue!
Alors, il ne faut pas considérer cela comme un régime mais comme un rééquilibrage alimentaire, et que cette fois-ci, tu vas y arriver durablement.
Moi, je considère cette méthode comme un nouveau mode de vie parce que je suis déterminée à perdre du poids et à ne pas le reprendre. Tout n'est pas dans le régime, il y a d'autres facteurs de réussite quand tu décides de perdre du poids, à commencer par la motivation et la volonté. :D
Ton idée de commencer le 16 est bonne, je trouve!

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 12-08-2011 à 20:54
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis censée commencer lundi 15 août (pas le 15 juillet Sarah) mais sur un week end faut bien convenir que ce n'est pas l'idéal. Alors je démarre mardi 16 août. J'espère y parvenir car plus je fais des régimes, plus je reprends ensuite.


KATE08 répond Posté le 12-08-2011 à 20:01
Merci GUMMBEAR et SARAH. Dommage pour lundi, car je suis déjà invitée, pour une 1ère, c'est une 1ère. C'est un couscous. Que pourrais-je consommer ? Merci. :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2011 à 08:46
Bonjour à tous et à toutes !

Bienvenue sur le programme et sur la méthode, ça me fait très plaisir de vous y accueillir !

@Vincent, si tu as la moindre question en matière de diététique, tu ne dois pas hésiter à poser ta question aux diététiciennes du programme. Tu peux les contacter via la rubrique "Outils", puis "Questions personnelles". Elles comme moi sont là pour t'aider à adapter tes menus à tes impératifs :)

@Annick, si tu as la moindre question sur la méthode, surtout n'hésites pas à me les poser ! Mon rôle est de vous accompagner pour que votre programme se passe bien et que vous atteignez votre objectif minceur pour de bon !

Je ne serais malheureusement pas là Lundi 15 Aout et je le regrette mais dès mardi il faudra me dire comment ce sera passé cette première journée !

En attendant, je le redis, je suis à votre disposition :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 11-08-2011 à 18:11
Bonjour Annick,
Bienvenue!
Quand j'ai commencé, en parcourant le forum et le site, j'ai déjà appris beaucoup. Par la suite, j'ai posé des questions plus ciblées aux diététiciennes, et moins ciblées sur le forum. Tu verras, tu prendras vite les bonnes habitudes et les résultats te motiveront encore plus! :D




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.