En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Bouger.

par stephanie Posté le 18-04-2011 à 14:53
Hello à toutes. Je suis sur la région parisienne ou paris. Les beaux jours arrivent. Faire du sport ce n'est pas evident pour tout le monde. Pour moi non plus. Je vous propose que l'on se retrouve pour en faire. Je ne vous propose pas un semi marathon mais prendre l'air bouger marcher ça sera une très bonne chose. Qu'en pensez-vous ?
Retour au forum
Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 28-04-2011 à 11:49
je pense la meme chose que vous... les 50 testeurs ne sont pas tres actifs ! Allez faut trouver de quoi motiver les gens ! je veux la possibilité de création de groupe !!!! c'est motivant !!!

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 12:28
On ne peux pas forcer les gens à venir sur le forum ! Ne t'inquiète pas, ça va arriver ;)

stephanie répond Posté le 27-04-2011 à 06:52
Les motiver :D Il n'y a personnes sur le forum elles sont oùles 50 testeuses du programme.
En tout cas pas grave moi je bouge dès que je peux

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 13:02
Oh, il suffit de les motivées ! Allez, on prend sa volonté à deux mains et on marche ! :)

stephanie répond Posté le 22-04-2011 à 12:20
oui mais on dirait qu'il n'y a pas grand monde d'intéressé


Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 11:54
Bonne idée ces rendez-vous ! S'il y'en a sur Nantes qui sont disponibles en Juin, ce serait avec plaisir :)

stephanie répond Posté le 19-04-2011 à 13:22
Avis aux parisiennes RDV le dimanche premier mai pour une petite virée. On verra en semble pour le lieux et l'heure. Je vous propose de marcher dans un parc ou dans les rue de paris et de s'arrêter boire un petit verre à une terrasse.
Non ?

kukulapraline5 (issoudun, 36) répond Posté le 19-04-2011 à 12:43
c'est une bonne ideé shinajenny de le faire avec des persone de notre region

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2011 à 12:16
Super idée ! C'est effectivement plus motivant d'être à plusieurs ! On pourrait même imaginer de se lancer des défis sportifs... :)

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 19-04-2011 à 10:55
moi je suis du 92 ! oui c'est une bonne idée !!!
Petite ballade dans paris ou ailleurs... rien que de la marche pdt 1 aprem ca crève !! :D




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.