En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Bouger.

par stephanie Posté le 18-04-2011 à 14:53
Hello à toutes. Je suis sur la région parisienne ou paris. Les beaux jours arrivent. Faire du sport ce n'est pas evident pour tout le monde. Pour moi non plus. Je vous propose que l'on se retrouve pour en faire. Je ne vous propose pas un semi marathon mais prendre l'air bouger marcher ça sera une très bonne chose. Qu'en pensez-vous ?
Retour au forum
Claire, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-07-2011 à 13:55
Excellent tout ce sport ! C'est le meilleur moyen, en plus d'avoir une alimentation adaptée à votre proil, de garder la forme et... un moral d'acier !

Et quand vous n'avez pas le temps d'aller à la salle de sport ou à l'aquagym, pensez toujours à bouger : jardinage, promenade avec les enfants ou le chien, vélo en famille et même ménage dynamique !! Et quand vous voyez un escalator ou un ascensseur, faites votre femme sportive et dynamique : prenez les escaliers ;)

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 14-07-2011 à 11:04
bonjour, Comme je l'ai indiqué je suis inscrite dans une salle de sport (Physic form) où je vais minimum 3 fois par semaine (parfois 4 ou 5 suivant mon emploi du temps). J'y pratique le parcours easyline (déjà décrit) et du cardio training sur différents appareils (élyptique, tapis de marche, vélo, rameur). Je marche aussi dès que je peux en ville et aurai bientôt un jardin à m'occuper.

GUMMIBEAR répond Posté le 13-07-2011 à 12:39
En ce moment, nous ne sommes pas très nombreuses sur le forum. Nous pourrions peut-être mettre en commun ce que nous faisons pour bouger, de notre côté. Ca donnerait peut-être des idées aux autres?
Je commence : Pendant les vacances, je me suis inscrite à un cours d'aquagym une fois par semaine. La première semaire d'aoùt, je me suis aussi inscrite pour un perfectionnement à la natation (du lundi au vendredi). Je ne suis pas particulièrement sportive.
Quand la famille sera là, nous ferons aussi des promenades...
A vous!

Pierrette (BREST, 29) répond Posté le 31-05-2011 à 09:03
Bonjour,
Le parcours Easyline est un circuit de training en salle sur machines Technogym.
Dans la salle tu as 9 machines de musculation (pour toutes les parties du corps), entre chaque machine un step et une borne lumineuse qui chronomètre le temps des exercices.
Le but du circuit est de s'exercer sur toutes les positions (une machine, un step, une machine, etc....)en tournant autour de la salle. On fait donc à la fois de la musculation sur les machines alternée avec du cardio ou de la récupération sur les steps. La résistance des machines est basée sur des pistons donc pas de réglage c'est le même pour tout le monde, la résistance variant avec la vitesse d'exécution (plus on va vite, plus c'est dur).
Le premier tour on s'exerce 45 secondes sur chaque position, on boit un coup, puis on repart pour le second tour de 30 secondes sur chaque position et on termine par des étirements. Ça dure en tout environ 30/35 minutes. L'exercice se fait en musique normalement avec un coach (c'était le cas de ma séance d'hier) mais si je suis seule j'ai accès à la salle (hors des horaires de cours évidemment) et j'apporte ma musique (du disco qui bouge).
La salle où je vais ici c'est Physic form (2 salles sur Brest, une au centre ville, l'autre Route de la Villeneuve près du centre commercial Géant).

Ch0u007 (ANTONY, 92) répond Posté le 30-05-2011 à 13:44
ouais pas du meme coin... moi 92 - paris sud ! :((
Et ouiiiiiiiiiii un groupe à 5 ! LOL

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 12:25
Bravo, nous avons une super sportive parmis nous !
Perso je ne connais pas la méthode Easyline, peux-tu nous en dire un peu plus ? :)

stephanie répond Posté le 28-05-2011 à 13:16
Dommage nous ne sommes pas de la même région

Pilumajou (BREST, 29) répond Posté le 28-05-2011 à 09:26
bonjour,
moi je commence le programme lundi 30 mai, je suis sur Brest et je fréquente très assidument une salle de sport (3 à 5 fois par semaine), j'y pratique essentiellement du cardio (elliptique, rameur, tapis de marche, cardioglide) et le parcours Easyline (qui est très voisin de la méthode "curve"). Si quelqu'un veut se joindre à moi, ce sera avec plaisir ?

Sarah (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 11:17
Apprenons-nous déjà à nous connaitre ! Et après, si nous pouvons faire des rencontres, ce serait juste super ! :) Personne du côté de Nantes ici ?

stephanie répond Posté le 28-04-2011 à 11:52
Un groupe ? Oui mais avec qui ? Les 5 que nous sommes là ????




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.