En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Sport et exercice physique Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Bouger.

par stephanie Posté le 18-04-2011 à 14:53
Hello à toutes. Je suis sur la région parisienne ou paris. Les beaux jours arrivent. Faire du sport ce n'est pas evident pour tout le monde. Pour moi non plus. Je vous propose que l'on se retrouve pour en faire. Je ne vous propose pas un semi marathon mais prendre l'air bouger marcher ça sera une très bonne chose. Qu'en pensez-vous ?
Retour au forum
GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 03-08-2011 à 15:36
Je suis plus randonnée que marche rapide ou course. Je sens que mon corps n'est pas fait pour ça, et en plus, je dois avoir un maintien d'acier au niveau de la poitrine, sinon, c'est désagréable. Je dois plus travailler la cardio maintenant, et la natation, c'est bien pour ça.

Hier, je suis allée faire du canoë, nous étions 3 dans le canoë, sur une petite rivière, c'était très sympa. J'étais cuite hier soir :^> . Ca fait bien travailler les épaules, les bras, le haut du dos.

Du coup, aujourd'hui, je "ramais" un peu plus en natation, avec plus de phases de récupération. Sarah court, Ch0u marche vite, moi, je préfère nager! :D

Ch0u007 (92) répond Posté le 03-08-2011 à 13:33
ou juste la marche hyper rapide... moi la course à pied c'est bof... pour mes genoux et il parait qu'on perd plus en marchant super vite (parole de coach sportif de ma salle de sport !!) alors je dis OUIIIIIIIIIIIIIII

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 03-08-2011 à 12:29
Très bon sport la natation, effectivement ! Ca fait travailler tous les muscles, c’est excellent !

Un autre sport agréable, la course à pied. De la musique dans les oreilles et son podomètre dans la poche et hop, en route ! Ca détend et ça muscle :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 02-08-2011 à 12:31
Allez, une autre activité physique sympa, à faire aussi en famille : l'accrobranche!
En plus, ce qui est sympa, c'est qu'on peut généralement organiser un pique-nique dans le parc juste avant. C'est ce qu'on a fait hier en famille et entre amis!
Après une petite initiation, j'ai suivi mon loulou de 4 ans sur son parcours, puis j'ai fait le parcours le plus facile pour les adultes et les juniors (à partir de 7 ans). J'étais crevée mais contente en terminant mon parcours. Certains ateliers sollicitent des muscles qu'on n'a pas l'habitude d'utiliser autant. Perso, j'aime bien. Mon fils de 9 ans a fait 2 parcours, dont un beaucoup plus technique et dur. Il a plus d'endurance que moi! Les ados généralement adorent ça.

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 02-08-2011 à 12:26
Dans la série :"Je bouge", je voudrais...la natation! Excellent sport, complet, dont on ne sort pas avec des courbatures en règle générale. Et en plus, un mouvement fait dans l'eau demande 5 fois plus d'énergie qu'un mouvement dans l'air...
Donc je me suis inscrite pour cette semaine à des séances de perfectionnement à la natation. Le palpitant travaille bien comme il faut, c'est sympa, j'ai utilisé des palmes aujourd'hui, c'était rigolo!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2011 à 11:03
Bon je vais aller me renseigner !
En attendant, je marche avec mon copain Fitbug :P

Ch0u007 (92) répond Posté le 29-07-2011 à 10:31
je connais aussi et c'est vrai que c'est super !!!! :-q

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 28-07-2011 à 18:44
Coucou Sarah,
Non, je n'ai pas eu trop mal aux jambes. Par contre, je n'avais prévu que de l'eau. un carré de chocolat et un laitage 0% auraient été les bienvenus! Mais je ne regrette pas du tout! Je te le recommande vivement! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 11:50
C'est original Gummibear ! Je ne connaissais pas du tout cette activité mais ça doit bien faire pédaler ! Tu n'as pas eu trop mal aux jambes après coup ? Je vais me renseigner pour en faire, ça m'intrigue :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 27-07-2011 à 14:34
Coucou,
Hier, j'ai découvert une activité sympa, le vélorail. C'est une ballade familiale sur une voie ferrée désaffectée. On est à 5 sur un véhicule et deux personnes pédalent pour faire avancer le vélorail. Supersympa! On a fait une balade de 2 h avec la famille, les loulous mangeaient tranquillement leur goûter en regardant le paysage, et mon zhom et moi, on pédalait. Il y avait aussi des descentes, superfun à faire!
Il y a en un peu partout en France, c'est très sympa. Je me suis étonnée d'avoir autant d'endurance! Très sympa, je vous le conseille vivement!
Moins glamour, c'est super pour celles qui ont des problèmes de transit! lol




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.